Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi réserver a Paris a l opéra entre 10 et 11h

    Commentaire


    • Idem que D-MANO, après le cirque de l'année passée à me taper 2fois Paris pour rien, ça attendra après les fêtes.
      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
      Apple Watch S3 Nike
      16Go Cellular
      NETFLIX PS2
      VOO trio wahoo

      Commentaire


      • dans les macline, dispos à partir du 26(à mon avis, il n'y aura que des versions 16 go)

        pour abelsys, rien n'est annoncé
        mais je l'achèterai en boutique aussi...mais j'attendrai que d'autres aient testé avant!
        mais, je ne suis pas pressée non plus..novembre, ça m'ira très bien

        Dernière modification par taraceboulba, 14 septembre 2014, 18h04.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Me demande si j irai pas le chercher en belgique ce n est qu une semaine de plus
          au moins j aurais qq retour des personne qu il l auront déjàdéjà

          Commentaire


          • Pour ma part ce sera a Cologne,mais pas directement,comme dit je vais sagement attendre les premières retour.

            et pour Cologne ma première expérience pour l'achat du 5S a été super agréable,et une ville bien sympa à visiter



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • T y avais été le jour de sortie ?

              Commentaire


              • Non non,j'y ai été tranquillement quelques semaines après la sortie du 5S



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • J'entends souvent dire qu'il y a des soucis avec les premiers iphone vendu, vous en pensez quoi?

                  Commentaire


                  • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                    J'entends souvent dire qu'il y a des soucis avec les premiers iphone vendu, vous en pensez quoi?
                    Chaque année c'est le cas en effet. Surtout quand Apple change la forme de son iPhone. C'est à cause de la trop grande production en masse. Il faut un peu de chance. Et pas de stock pour un échange avant mi-octobre en général. Fin septembre - fin octobre est la plus mauvaise période d'avoir l'iPhone que l'on veut.

                    En Allemagne, c'est pour le moment déjà sold out dans tous les Apple stores. Il reste des 6 en France. 6 Plus sold out aussi en France. Apple je suppose va remettre du stock avant vendredi. Mais c'est très risqué d'y aller surtout si vous voulez un 6 Plus.
                    Dernière modification par Poor Ones, 15 septembre 2014, 08h07.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Selon GSM Arena, le processeur de l'iPhone 6 sera à peine plus puissant que celui du 5s.
                      En même temps même Apple n'annonce que "jusque 20%" plus puissant que l'A7, donc cela n'a rien d'une rumeur ou d'un secret
                      Le GPU a plus évolué par contre (jusque 50% de mieux), mais a plus de pixels à gérer, surtout sur le Plus.
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Chaque année c'est le cas en effet. Surtout quand Apple change la forme de son iPhone. C'est à cause de la trop grande production en masse. Il faut un peu de chance. Et pas de stock pour un échange avant mi-octobre en général. Fin septembre - fin octobre est la plus mauvaise période d'avoir l'iPhone que l'on veut.

                        En Allemagne, c'est pour le moment déjà sold out dans tous les Apple stores. Il reste des 6 en France. 6 Plus sold out aussi en France. Apple je suppose va remettre du stock avant vendredi. Mais c'est très risqué d'y aller surtout si vous voulez un 6 Plus.
                        Ah je vais sans doute attendre alors...
                        Moi c'est le 6 qui m'intéresse, pour toi il sera possible de le prendre quand en magasin sans devoir le commander?

                        Commentaire


                        • Pour tout ceux qui veulent partir en france aller chercher ce fameux bijoux voici un lien pour le commander et aller le chercher sur place sans faire une longue file d'attente : https://reserve-fr.apple.com/.../reserve/iPhone/availability Par contre les iPhones 6 Plus sont SOLD OUT et les iPhone 6 Gold 64Go devienne SOLD OUT également
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • Celles et ceux qui veulent se rendre au Rhein Center de Cologne, je déconseille très fortement... J'y ai été le jour J pour la sortie de l'iPhone 5 (je suis arrivé avec des amis la veille à 23h30 - 00h), l'ambiance et la file très bon enfant jusque 5h du matin, mais après, véritable cohue et compressé dans une foule pendant quelques heures devant la porte, car les lumières se sont allumées (pareil pour la sortie du 5S d'après des connaissances) ...

                            Bref, des personnes qui sont arrivées à 6h sont passées devant sans soucis vu la cohue générale...

                            Privilégiez un Apple Store à même la rue comme celui à l'Opéra à Paris, c'est l'idéal et la file est très bien canalisée avec un système de sécurité + barrières.
                            > Inside <

                            Commentaire


                            • moi j'y vais avec mes copains catcheurs on va voir qui va être bousculé
                              leur dada, pas apple, mais les bagarres générales
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                                moi j'y vais avec mes copains catcheurs on va voir qui va être bousculé
                                leur dada, pas apple, mais les bagarres générales
                                Tu me prends un 6 plus 64 ou 128 gb gris sidéral tant que tu y es?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X