Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand tu vérifier imei il indique la garantie apple est valable jusque quand va voir sur leur syte

    Commentaire


    • Et bien non il met que la garantie est validée mais je vois pas de date d'expiration cest quoi ce binzz
      sorry pour cette petite intrusion
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Envoyé par olivierdo Voir le message
        Et bien non il met que la garantie est validée mais je vois pas de date d'expiration cest quoi ce binzz
        sorry pour cette petite intrusion
        Check your Apple warranty status. Enter a serial number to review your eligibility for support and extended coverage.


        Entre ton N° de série
        3è ligne date de fin de garantie (toujours 1 an) mais c'est bien 24 mois

        Commentaire


        • Certains qui avaient réservé online plusieurs appareils se sont aussi servis en faisant la file. Résultat dans les grands Apple stores: stock vidé très vite et beaucoup de personnes sont revenus bredouilles y compris toute l'équipe de Bip. Du coup, Apple met en place un système de réservation continu.

          Commentaire


          • Effectivement je confirme le son est amélioré du haut parleur on peut appercevoir de petites basse et un son plus puissant
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • y'en a qui ont du fric à perdre tout de même.. j'ai eu mal pour le + qui a l'écran brisé
              WATCH THE NEW iPHONE 6S DROP TEST HERE: https://youtu.be/CVIIsyD2H5sI do a drop test on the all new iPhone 6 and iPhone 6 Plus. How durable are Apple's lates...
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do

                Entre ton N° de série
                3è ligne date de fin de garantie (toujours 1 an) mais c'est bien 24 mois
                salut.... une chose que vous savez pas.....pour la garantie de deux ans......il faut l'acheter dans le pays que vous habitez.....
                ci acheter en france ...ou autres pays européens ...... alors 1 an de garanti... je me suis très bien renseigné là dessus.....

                Commentaire


                • je l'ai bien acheté en belgique mais je ne vois pas la date de fin de garantie..
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par olivierdo Voir le message
                    je l'ai bien acheté en belgique mais je ne vois pas la date de fin de garantie..
                    Pour avoir les 2 ans de garantie....pour un belge ....acheter le en Belgique....vis versa pour un francais est allemand .....
                    Acheter chacun de leurs côtés pour en bénéficier les 2 ans....... comme dit suis très bien renseigné a se sujet.....
                    1 an chez apple est là deuxième années chez votre magasin en Belgique .....

                    Demandé le a votre magasin.....il vous répondra comme j'ai dit.......
                    Dernière modification par Azzury, 20 septembre 2014, 19h37.

                    Commentaire


                    • Salut,

                      Donc si achat dans un apple store la garantie sera que de 1 an ?

                      Commentaire


                      • Voici le texte de chez Apple concernant la garantie fort difficile à avoir 2 ans de garantie pour moi ...

                        => http://images.apple.com/befr/legal/s...y_Warranty.pdf
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • Personne pour déjà nous faire un retour sur l'autonomie ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            on ne le savait pas...et..je trouve que tu aurais du nous le dire ,il y a bien longtemps...c'est clair que tu maitrises le sujet
                            et surtout n'hésite pas à participer sur astel aussi
                            Je participe en tant que simple membre, le dire ou pas, qu'est ce que ça aurait pû changer?

                            Je viens surtout lire les sujets et quand je connais la réponse je la publie bien entendu, je respecte à 100% le droit d'auteur, je ne "pêche" pas un info pour la publier ailleurs avec mon pseudo

                            Et soyons honnête, la plateforme me sert également de support pour placer une annonce de temps à autre, vu le sérieux du site

                            J'ai proscris depuis bien longtemps des site tels que 2è Main, Kapaza...etc

                            BiP est mon passe temps favori et j'y consacre une bonne partie de mon temps, car ce n'est pas de tout repos, mais je le fais par passion

                            Maintenant je suis également inscrit sur d'autres forums ayant attrait à ma passion, dont Fr.Androïd, WindowsPhone, en fait quand je m'inscris un peu en fonction de mes achats

                            Nouveau propriétaire d'un iPhone 6, j'ai décidé de rester chez Apple, vraiment LE smartphone qui me convient

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ocmas Voir le message
                              Personne pour déjà nous faire un retour sur l'autonomie ?
                              Voilà une capture d'écran

                              * je n'utilise pas le réglage automatique pour la luminosité de mon écran, ce qui revient à dire qu'il est toujours quasi au max (85%)

                              Commentaire


                              • semblable environ à l'iPhone 5S



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X