Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’iPhone 6 Plus propose une stabilisation optique de l’image, élément que n’a pas l’iPhone 6.
    ....payer plus cher les amis.....

    Sa c'est apple?
    Dernière modification par Azzury, 19 septembre 2014, 15h08.

    Commentaire


    • Je sais que j'en aurai un, mais j'ai une impression de fait à la va vite.... je parle de la taille du Plus qui a le même écran qu'un G3 mais avec plus d'un cm de différence sur la taille totale....

      Ca donne vraiment l'impression qu'ils se sont dits bon ils veulent un grand écran, on va leur en filer un sans prendre la peine de diminuer l'espace entre l'écran et le reste....

      Par contre venant d'un 5s, le 6 "normal" me paraît pas assez différent, donc se sera un 6 Plus en espérant que je vais pas le regretter....

      Autre chose depuis que Jobs est parti c'est le manque de goût pour les détails, la housse du 5c avec le "non" dans les trous.... et ici l'apn qui dépasse (et non, sauf quand je bosse je vois pas l'utilité de la housse plastique pour un gsm en métal)....

      Enfin bon, je vais faire comme la plupart des addict à apple.... l'acheter
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • je ne sais pas si on peut croire le site de proximus, mais on peut précommander l'iphone 6 sur leur site avec un stock disponible...meme sur des 6 plus...

        Commentaire


        • Envoyé par sellman Voir le message
          je ne sais pas si on peut croire le site de proximus, mais on peut précommander l'iphone 6 sur leur site avec un stock disponible...meme sur des 6 plus...

          http://catalogue.proximus.be/PUB/per...000147562c0f44
          Ah zut, j'aurais pas du te lire.... j'aurai la réponse bientôt.... viens de commander....

          Mais pour info, j'ai testé avec un peux tous les modèles et pour certains le site mettait plus que "autant" en stock.... enfin je verrai bien le 26....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • lol, je suis content si ca peut aider certaines personnes :-)

            Allez je croise les doigts

            Commentaire


            • Dans plusieurs Apple stores dont CentrO, il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Pourtant les collaborateurs de chez Apple annoncent aux gens qui font la file qu'il y en aura pour tout le monde.
              Il y en aurait pour tout le monde si et seulement s'il n'y avait pas certains qui ont cumulé réservations online et tickets dans la file. Résultats visibles dans les petites annonces.
              Certains membres de Astel sont donc repartis bredouilles après 14 heures de file pendant que d'autres membres essayent de faire du commerce en noir pendant les 7 petits jours qui nous séparent de la vente en Belgique....
              Dernière modification par Poor Ones, 19 septembre 2014, 21h02.

              Commentaire


              • Voila merci de l'info, commander à l'instant un iPhone 6 plus 64GB Gold (plus que celui-la de disponible (mais bon le gold me plaisait bien aussi, j'hésitais entre celui-la et le silver)
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • Envoyé par poizounet Voir le message
                  Ça c est certain... Allais pour en revenir au sujet principal ceux qui l'on déjà en sont ils content ? Qualités, défauts ? Batterie ? Je me réjouis d avoir un compte rendu objectif
                  Je reviens sur le sujet aussi ?! avez vous trouver des défauts? Batterie ? Moi personnellement je viens de le déballer (iPhone 6 64Go) et niveau finition il est au top pas le moindre défaut de fabrication, il est parfait même pour les plus maniaques, pas un bouton qui bouge tout est parfait même les lignes en plastiques sont nickel tout est lisse ^^. Niveau batterie bah on sera demain voir dimanche après une grosse charge. Moi je le trouve vraiment bien fini écran nickel, toujours possible de l'utilisé à une main au contraire du 6 Plus que j'ai pris en mains impossible pour moi trop petite main et donc impossible à une main il faut les deux ... Donc pas pour moi. Je dirais que le vibreur est pas meilleur que le 5S. APN nickel ! je suis bluffer l'autofocus est bien plus rapide que le 5S et la qualité au top. Le système d'agrandissement des applis qui était en format 4" est pas si mal mais j'espère que les développeur ferons le nécessaire pour une meilleur finition. Par contre 54Go de libre sur un 64Go vive le vol .... je sais pas si c'était pareil sur celui du 5S 64Go mais franchement 9Go pour l'OS ça me parait beaucoup ....

                  EDIT 1 : Je rajoute que le wifi me semble plus rapide
                  Dernière modification par jojo1116, 19 septembre 2014, 22h21.
                   I'm an Apple Addict 

                  Commentaire


                  • merci jojo pour tes appréciations..+1
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Bonsoir à tous,
                      moi aussi j'ai hâte d'avoir ce petit bijoux :-) mais voulant changer de plan tarifaire, je me demandais si vous pensez que les opérateurs allaient faire une offre couplée Iphone 6 plus abonnement ( voir promo actuel avec l'iphone 5S ) ???
                      d'avance merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        merci jojo pour tes appréciations..+1
                        Merci
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • Comme tous les GSM la capacité annoncée n'est jamais la réalité un 64GB doit avoir un petit 60GB réel de disponible (mon ipad mini 32GB a 27.3GB de libre)

                          mon Oneplus One 64Gb à lui aussi 54.9GB de dispo...
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • Je vais vous donner mon avis d'asteleur ....
                            Je souhaites à tout les membres désirant un iPhone 6 (+) pour leur utilisation propre de le trouver rapidement et à un prix correct ...
                            A tout les autres qui reviennent avec plusieurs appareils achetés uniquement dans le but de se faire du pognon, je vous souhaite de crever la gueule ouverte ... vous êtes un cancer pour cette communauté ...
                            même si l'acheteur est libre ou non d'acheter .... vous avez juste acheté pour faire du fric ... à la base c'était une communauté de geek, de fan ....

                            Je suis totalement intolérant à vos foutues pratiques mafieuses ... qu'elles soient provoquées par Apple ou pas .... ce foutu forum est tombé bien bas ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par sellman Voir le message
                              je ne sais pas si on peut croire le site de proximus, mais on peut précommander l'iphone 6 sur leur site avec un stock disponible...meme sur des 6 plus...

                              http://catalogue.proximus.be/PUB/per...000147562c0f44
                              Voila il n'y a déjà plus aucuns iphone 6 plus de dispo en 64GB et 128GB chez proximus
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • je suis en partie + que d'accord avec reichou, sauf que j'estime que 50/100€ supplémentaire de "dédommagement" pour la peine peut encore ce comprendre...
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X