Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    semblable environ à l'iPhone 5S
    c'est sûr, je viens de voir sur le mien à l'instant et j'ai 16 heures, 40 minutes d'utilisation et 21 heures, 29 minutes en veille sur mon 5s.
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • merci...ça c'est clair et ça répond vraiment à la question (autonomie)...je m'adresse à papa charlie(car comme je suis lente...des autres réponses se sont intercallées)
      ----------------------
      et...le dire...simplement parce que nous accordons plus d'intérêt aux réponses d'un membre" actif"..donc qui participe beaucoup..ou que l'on croise autre part...
      exemple, si je vois qu'un membre n'a que 2 ou 3messages à son actif et qu'il m'affirme que l'autonomie est sensationnelle ,et bien, je ne vais pas y prêter attention...
      Maintenant, je serai très attentive aux appréciations d'un membre que l'on croise souvent sur un forum et qui fait des tests sérieux avec son smartphone..et qui développe les arguments qu'il avance!
      je sais qui tu es...donc j'ai confiance..et je tiens compte de ton avis.
      Dernière modification par taraceboulba, 21 septembre 2014, 10h03. Motif: mes fautes d'orthographe
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • iPhone 6

        Le fait d'utiliser le réglage automatique pour l'éclairage de l'écran, fait beaucoup. Ou alors mettre le réglage le plus bas possible. Perso je suis en réglage automatique et je tiens quelques heures en plus.

        As-tu déjà essayé taraceboulba?
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • l'iphone 6 plus 64 gb est à 689 euro au Canada, c'est fou comme même....
          mais au niveau de la garantie je crois que tu ne peux pas la faire fonctionner dans un Apple Store en Europe... vu qu'il vient de là...
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • Envoyé par D-MANO Voir le message
            Le fait d'utiliser le réglage automatique pour l'éclairage de l'écran, fait beaucoup. Ou alors mettre le réglage le plus bas possible. Perso je suis en réglage automatique et je tiens quelques heures en plus.

            As-tu déjà essayé taraceboulba?
            Entièrement d'accord, c'est pour ça que je le mentionne, c'est volontaire chez moi

            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              Le fait d'utiliser le réglage automatique pour l'éclairage de l'écran, fait beaucoup. Ou alors mettre le réglage le plus bas possible. Perso je suis en réglage automatique et je tiens quelques heures en plus.

              As-tu déjà essayé taraceboulba?

              j'ai une très mauvaise vue...donc personnellement...tant pis si je perds un peu en autonomie, mais mon iphone et ipad sont à 90%...gros contraste, police en caractère "gras"(et idem sur tous mes autres appareils.)d'ailleurs, quand on est tous dans le canapé,à regarder un film et que je lis mes mails... j'ai le fiston et le mari qui "rouspètent " parce que mon smartphone diffuse trop de lumière
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • j'aime bien aussi les grands formats
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par toyo Voir le message
                  semblable environ à l'iPhone 5S
                  C'est aussi ce que je m'étais dit lors de la Keynote Apple, l'augmentation de la batterie c'est pour compenser l'augmentation de la taille d'écran

                  Commentaire


                  • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                    Salut,

                    Donc si achat dans un apple store la garantie sera que de 1 an ?

                    Oui .....

                    Commentaire


                    • on va dire que c'est relatif,car on utilise tous notre précieux de différente façon,quand je l'aurais entre les mains je pourrais mieux juger.

                      mais ce n'est déjà pas inférieur c'est bien



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Envoyé par jmarc690 Voir le message
                        Voici le texte de chez Apple concernant la garantie fort difficile à avoir 2 ans de garantie pour moi ...

                        => http://images.apple.com/befr/legal/s...y_Warranty.pdf
                        salut..... renseigne toi a ton vendeur en Belgique.......tu verras se qu'il va de dire....suis certain qu'il va vous dire....
                        2 ans si acheter en Belgique votre lieux de domicile.....

                        Commentaire


                        • Si j'ai bien compris, je vais encore être déçu. L'autonomie du 5s ne me suffisait pas, j'ai des grosses journées et je veux que le téléphone tienne de 7h du matin à 23h, ça ne me paraît pas exceptionnel et chez Apple, on y arrive toujours pas

                          Commentaire


                          • Je vais au quebec dans 10 jours, j'avoue que la tentation est grande
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                            Commentaire


                            • chez apple comme chez bcp d'autre


                              pour la garantie c'est chi.... car je compte aller le chercher à Cologne....



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • L'autonomie c'est vraiment lié à l'emploi et variable d'un utilisateur à l'autre

                                Comparaison en photos de nos 2 iPhone 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X