Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourriez vous me dire si la garantie fonctionne en Europe si j’achète l'iphone au Canada? Merci

    Toyo ça change quoi au niveau de la garantie si tu l’achètes en Allemagne?
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • d'après les propos plus bas dans la discu,la garantie ne s'étend qu'à une année si étant belge j'achète à l'étranger,ou j'au vraiment mal lu



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Je pense que c est bien ça pour la garantie.
        J ai eu le cas avec un S3 d Allemagne, je l ai fait réparer chez cartronics, samsung m avait dit un an et pas deux.
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • Envoyé par toyo Voir le message
          d'après les propos plus bas dans la discu,la garantie ne s'étend qu'à une année si étant belge j'achète à l'étranger,ou j'au vraiment mal lu
          salut..... si tu achète en Belgique vu que tu y habite ..... 2 ans garantie oui .....
          Si autres parts .... france......allemagne....etc....... tu a droit que 1 an

          Commentaire


          • Sauf si tu achète chez Médiamarkt Allemagne, car leur garantie est valable dans les Médiamarkt de Belgique et est bien de 2 ans
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Sauf si tu achète chez Médiamarkt Allemagne, car leur garantie est valable dans les Médiamarkt de Belgique et est bien de 2 ans
              ça je sais pas ...... voir avec media markt en Belgique......par contre les autres je sais très bien que ce n’est que 1 an ......
              Dernière modification par Azzury, 21 septembre 2014, 14h03.

              Commentaire


              • Salux,

                Un endroit qui vous dira si oui ou non, vous avez droit à x année de garantie : https://getsupport.apple.com/ProductSelector.action

                Vous introduisez le n° de série + origine de votre iPhone, le reste se fera tout seul.

                @Pluche
                Gerinald

                Commentaire


                • Je viens de taper "test iphone 6" sur google dans la partie vidéo.... Bande de malades, y'a presque que des DROP test....

                  Ouah, super de savoir que si tu laisses tomber un gsm, il y a des chances de faire des griffes sur l'alu, ou que l'écran va probablement casser....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Quelqu'un sait avec quelle transporteur Proximus/Belgacom travaillent pour livrer les iphones 6 précommandé ?

                    Car dans le mail de confirmation d'achat il est mis "Votre commande sera livrée gratuitement à l'adresse que vous avez choisie, du lundi au samedi, de 9 à 22 heures (sauf les jours fériés)."

                    Et je ne connais pas de transporteur qui travail le samedi et tous les jours de la semaine de 9h à 22H.


                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • Les transporteur si je dit bien si, cela ce passe comme quand on m'a livré mon S3 mini, un type est arrivé avec une voiture banale privée en civile donc ??? Et il m'avais bien sonné avant pour fixer un RDV

                      PS; Il est mis dans les conditions (d'après certains elle on changé et son passé du 26 au 27/09), livraison à partir du 27/9 et suivant les stocks disponible
                      maintenant vu que le site proposait un nb limité de chaque modèles et si Apple honore le nombre d'appareils promis à Proximus, on devrait les avoir au mieux
                      samedi (j'y crois pas une seconde...) voir lundi ou mardi (plus réaliste)
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • Merci pour cette réponse rapide ! Effectivement samedi me parfait être rapide, on peut toujours rêver :-) Surtout vu le nombre d'iphone qu'il doit y avoir, il en faudra des transporteurs pour tout amener le samedi.

                        Commentaire


                        • sinon personne n'a de retour à nous donner :P ? batterie, beug ?
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • Envoyé par jojo1116 Voir le message
                            sinon personne n'a de retour à nous donner :P ? batterie, beug ?
                            Ben le probléme s'est que les 90% des personnes qui ont été en acheter 1 s'est pour le revendre directe lol

                            Perso je vais attendre bien sagement les premiers retours et on verra debut janvier si j en prend 1 ;-)

                            Commentaire


                            • papy charlie a parlé de l'autonomie avec plusieurs prints, quand même!

                              maintenant, quelque soit le smartphone, au début...l'autonomie ne sera jamais "parfaite"...premièrement, on l'utilise beaucoup pour le tester sous toutes les coutures.(donc, ça consomme un max!).et une batterie se "stabilise" après plusieurs charges.

                              Moi, j'attends de voir des tests de l'apn!..intérieur..extérieur...photo de près..de loin...environnement "nocturne" etc...mais la météo ne s'y prête pas...
                              cela dit, j'aimerais vraiment beaucoup, voir des photos là-bas!(histoire de comparer avec le lumia 1020...930..LG2 et 3....etc)


                              je crois que je vais devoir attendre que toyo s'achète le sien.
                              je me demande aussi, si "cinérevue programme" s'affiche bien en 5.5 pouces
                              et....est-ce que l'accroche au réseau WIFI,3G et 4G...est à la hauteur??...peut-être un peu mieux?
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Excellent Dr Mimo
                                Mais tellement vrai!!!
                                C'est triste mais les forums iPhone ou autres deviennent des sites de vente avant d'être des lieux de passionnés qui discutent des nouveautés , problèmes, trucs et astuces...
                                iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                                iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                                iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                                Apple Watch S3 Nike
                                16Go Cellular
                                NETFLIX PS2
                                VOO trio wahoo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X