Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par D-MANO Voir le message
    Pour ceux qui cherchent une coque officielle, elles sont disponibles au Easy-M de Cora Chatelineau. En cuir et silicone de toutes les couleurs (j'en reviens à l'instant)
    introuvable dans le coin,et chatelineau trop loin

    tu tu aurais pu m'en prendre une hein copain

    au au passage merci à toi pour l'info de celle dispo en cuir au mediamarkt,que je trouve vraiment bien,mais celle en silicone me plairait aussi
    Dernière modification par toyo, 11 octobre 2014, 10h05.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Envoyé par D-MANO Voir le message
      Pour ceux qui cherchent une coque officielle, elles sont disponibles au Easy-M de Cora Chatelineau. En cuir et silicone de toutes les couleurs (j'en reviens à l'instant)
      Dispo aussi même enseigne à Mons Grands Prés. Déjà adoptée pour mon 5s, elle est encore plus agréable sur le 6

      Commentaire


      • Les coques officielles en cuir sont disponibles depuis le premier jour de la sortie dans les plus grands Mobistar centers. Je les ai vues à Liège en Vinave d'île et au concept store le jour même. Chez Cami également. Par contre pas disponibles à l'Apple shop de la fnac à Liège.

        Les coques en silicone ce sont des Puro 3mm. Les officielles ne sont pas encore disponibles chez nous en tous cas.

        Les coques non officielles étaient déjà disponibles en Belgique chez Media Markt de la Mediacité le jour de la sortie en Allemagne et en France.
        Dernière modification par Poor Ones, 11 octobre 2014, 10h40.

        Commentaire


        • Merci pour ces précisions ,alors on attend



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • il m'en faut absolument une car l'arrière aie c'est froid j'ose pas imaginer quand il fera -5 degrés lol
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Envoyé par toyo Voir le message
              introuvable dans le coin,et chatelineau trop loin

              tu tu aurais pu m'en prendre une hein copain

              au au passage merci à toi pour l'info de celle dispo en cuir au mediamarkt,que je trouve vraiment bien,mais celle en silicone me plairait aussi
              lol Désolé copain je n'ai pas pensé à toi... salopard que je suis lol

              Pas de quoi pour l'info, content que ça te plaise. Elle est malgré tout très classe en cuir et le touché est terrible!!! Beaucoup mieux que le silicone.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • Moi je n'aime aucune des deux car elles cachent tout le GSM. On ne voit plus qu'une pomme trop discrète.
                De plus elles ne protègent pas le bas. Et elles sont trop chères. Surtout pour s'abimer aussi vite.
                40 dollars pour celles en silicone soit 1600 francs belges pour ceux qui ont encore en mémoire notre monnaie nationale. C'est énorme pour un si petit morceau de plastique.
                Cela me ferait mal d'acheter une housse dont le prix de fabrication aurait été multiplié par 30 ou 40.
                Mais bon chacun est évidemment libre de dépenser ses sous comme il l'entend.
                Il y en a de très bonne qualité pour 5-7 euros par exemple en néoprène sur Amazon ou sur Ebay sinon.
                Dernière modification par Poor Ones, 11 octobre 2014, 13h31.

                Commentaire


                • je suis a la recherche d'un iphone 6 plus 64gb noir a proximité de bruxelles/diegem
                  je sais... je suis pas le seul )

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Moi je n'aime aucune des deux car elles cachent tout le GSM. On ne voit plus qu'une pomme trop discrète.
                    De plus elles ne protègent pas le bas. Et elles sont trop chères. Surtout pour s'abimer aussi vite.
                    40 dollars pour celles en silicone soit 1600 francs belges pour ceux qui ont encore en mémoire notre monnaie nationale. C'est énorme pour un si petit morceau de plastique.
                    Cela me ferait mal d'acheter une housse dont le prix de fabrication aurait été multiplié par 30 ou 40.
                    Mais bon chacun est évidemment libre de dépenser ses sous comme il l'entend.
                    Il y en a de très bonne qualité pour 5-7 euros par exemple en néoprène sur Amazon ou sur Ebay sinon.
                    En effet, trop cher et surtout triste de cacher un aussi bel appareil dans ces coques...


                    Commentaire


                    • Voilà ce qui protège le mien :
                      Fichiers attachés


                      Commentaire


                      • Voici le mien

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		68,4 Ko 
ID : 			4043684Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		62,5 Ko 
ID : 			4043686Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		75,2 Ko 
ID : 			4043685
                        Dernière modification par Vincenzote, 13 octobre 2014, 12h57. Motif: !! Si il y a un objectif de vente, il est préférable d'ouvrir une annonce dans les petites annonces !
                        - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
                        - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
                        - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
                        - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

                        Commentaire


                        • waow ça j'aime bien!!
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Bel iPhone Kenzo , il est mieux mis en valeur avec cette coque

                            Commentaire


                            • Pour information, Iphone 6 16Go Gris Sidéral, Silver et Or dispo au Media Markt de Sint-Stevens-Woluwé.
                              J'en reviens juste!!!
                              iMac 27" 5K
                              MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                              iPad Air Sideral 64G / 4G
                              Huawei P20 Pro Twilight

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X