Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en précommande chez proximus http://catalogue.proximus.be/PUB/per...rdering-iphone

    Commentaire


    • Je vais monter à Cologne dans peu de temps,après je pourrais donner mon avis.

      Taraceboulba : si le temps me le permet je ferais un comparatif photo avec le 1020



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Tu craques Toyo ? Tu vas t'orienter vers quelle version ?

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
          Ben le probléme s'est que les 90% des personnes qui ont été en acheter 1 s'est pour le revendre directe lol
          Perso je vais attendre bien sagement les premiers retours et on verra debut janvier si j en prend 1 ;-)

          Super je fais partie des 10%

          J'ai posté deux fois avec photo concernant la batterie, après 3 jours je dirais qu'il y a une légère amélioration par rapport au 5s

          Mais c'est fort tôt pour tirer des conclusions définitives après 2 charges complètes

          Commentaire


          • Envoyé par toyo Voir le message
            Je vais monter à Cologne dans peu de temps,après je pourrais donner mon avis.

            Taraceboulba : si le temps me le permet je ferais un comparatif photo avec le 1020
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message

              Moi, j'attends de voir des tests de l'apn!..intérieur..extérieur...photo de près..de loin...environnement "nocturne" etc...mais la météo ne s'y prête pas...
              cela dit, j'aimerais vraiment beaucoup, voir des photos là-bas!(histoire de comparer avec le lumia 1020...930..LG2 et 3....etc)
              J'ai mis quelques photos dans le topic, mais suis ni un Pro, ni Fan de photos

              Commentaire


              • +1 papa charlie!

                vu, et c'est très bon...la météo n'est pas exceptionnelle, donc forcément, mais ça donne un excellent rendu en photo "proche" et intérieur..et aussi extérieur..tu verras aussi qu'en HDR, tu auras plus de luminosité
                Bravo et merci
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                  Tu craques Toyo ? Tu vas t'orienter vers quelle version ?

                  ohhh oui ce serra le 4,7 pouce sidéral en 64gb vu qu'ils ont supprimer le 32



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Ha ! Bien joué ça. Tu n'as même pas considérer le 5"5 ?

                    De mon côté, j'attendrai d'avoir joué avec les deux avant de faire mon choix... J'ai bien peur que le 6 plus soit trop grand même si j'ai déjà été possesseur d'un note 1.

                    Ha, les gars, spigen propose des coques pour 6 & 6 + et la renommée de cette marque d'accessoires n'est plus à prouver ! De mon côté, j'aime particulièrement celle-ci :



                    Et celle-ci : http://www.spigen.co.uk/cell-phone/a...l#.VB_hUFdsRI0

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ocmas Voir le message
                      Si j'ai bien compris, je vais encore être déçu. L'autonomie du 5s ne me suffisait pas, j'ai des grosses journées et je veux que le téléphone tienne de 7h du matin à 23h, ça ne me paraît pas exceptionnel et chez Apple, on y arrive toujours pas
                      Avec le 6+ ça devrait peut-être le faire...

                      Commentaire


                      • Ne me faites pas peur avec l'autonomie :'(. Mon note 3, quand je l'utilise très peu, tien 3 jours allègrement (et même plus mais par précaution je recharge).
                        Tant qu'il tienne une journée ça me va.

                        PS: les coques spigen m'avaient déjà flatté la retine .

                        Commentaire


                        • Je voulais vous partager une vidéo de test sympa : http://www.begeek.fr/video/test-ipho...lvvht29-146201

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Suis-je le seul où les notifications dans l'appli native "message" déconne ?
                            Dernière modification par jojo1116, 22 septembre 2014, 12h05.
                             I'm an Apple Addict 

                            Commentaire


                            • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                              Je voulais vous partager une vidéo de test sympa : http://www.begeek.fr/video/test-ipho...lvvht29-146201
                              Bonne vidéo mais moi j'hésite vraiment à prendre le or ou garder mon gris sidéral Car j'ai peur que le métal noir autour du touch id ou de l'appareil photo arrière voir encore la teinture de la pomme s'en ira avec le temps comme avec l'iphone 5 :/
                               I'm an Apple Addict 

                              Commentaire


                              • Je possède un gold actuellement mais si ces soucis de peinture sont réglés, ce sera le gris sidéral pour moi sans aucun doute !

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X