Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici quelques informations qui peuvent éventuellement vous aider à déterminer votre choix pour le nouveau joujou

    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • Article publié grâce à clavier_azerty sur Twitter et c'est qui clavier_azerty sur Twitter hein....Mdrrrr

      Voilà ce que ça donne dans le Centre de Notifications, ce qui permet d'avoir un raccourci vers le menu 3G/4G directement, et qui permet de vider ton Home Screen de ces App

      Gratuite: 2 lignes de widgets

      Payante: jusqu'à 5 lignes de widgets et pas de Pub
      Dernière modification par Papa-Charlie6, 23 septembre 2014, 18h23. Motif: ajout photos

      Commentaire


      • Envoyé par lelilulo Voir le message
        Chèr(e)s ami(e)s forumeurs,
        Dans quel Abelsys avez-vous précommandé?? Moi c'est dans celui de Bruxelles.
        Pour l'instant (et je précise bien pour l'instant) je n'ai pas votre mail mais j'ai commandé vendredi en matinée. J'espère que la zone géographique ne joue pas un rôle important, ça serait injuste pour les autres.
        Hello, j'ai passer commande vendredi dernier vers 9h00 pour celui de wavre.
        J'ai reçu l'email de Abelsys.
        Mais j'ai finalement demandé d'annuler cette commande car j'ai passé commande chez proximus.
        Celui-ci signalait qu'il restait 5 modèles 128g blanc/gris que je souhaitais au moment de ma commande.
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

        Commentaire


        • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
          Article publié grâce à clavier_azerty sur Twitter et c'est qui clavier_azerty sur Twitter hein....Mdrrrr

          Voilà ce que ça donne dans le Centre de Notifications, ce qui permet d'avoir un raccourci vers le menu 3G/4G directement, et qui permet de vider ton Home Screen de ces App

          Gratuite: 2 lignes de widgets

          Payante: jusqu'à 5 lignes de widgets et pas de Pub
          toi alors!!!!



          allez...on suit!
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • J'ai finalement reçu le deuxième mail d'abelsys aussi aujourd'hui, aussi longtemps après vous, je dois être très très très loin dans la file...


            Commentaire


            • Envoyé par ICE MAN Voir le message
              J'ai finalement reçu le deuxième mail d'abelsys aussi aujourd'hui, aussi longtemps après vous, je dois être très très très loin dans la file...
              c'est quand même rassurant..
              je me demande si on recevra un nouveau mail ce vendredi..j'espère très fort
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Envoyé par doc_mike Voir le message
                Hello, j'ai passer commande vendredi dernier vers 9h00 pour celui de wavre.
                J'ai reçu l'email de Abelsys.
                Mais j'ai finalement demandé d'annuler cette commande car j'ai passé commande chez proximus.
                Celui-ci signalait qu'il restait 5 modèles 128g blanc/gris que je souhaitais au moment de ma commande.
                Es-tu vraiment sûr que ce soit en temps réel leur stock, et que tu l'auras plus vite là ?
                Quand je regarde pour celui que je veux, c'est donné "disponible", mais je suis un peu sceptique...


                Commentaire


                • Crois tu que proximus arrivera a livrer toute les precommande pour vendredi ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    c'est quand même rassurant..
                    je me demande si on recevra un nouveau mail ce vendredi..j'espère très fort
                    En quoi trouves-tu ça rassurant ?
                    Bon, toi tu as eu les 2 mails le même jour, moi le second 2 jours après, c'est tout sauf rassurant...


                    Commentaire


                    • Et bien, tu es bien repris sur la liste..et...n'oublie pas que beaucoup ont précommandé et peut-être qu'ils n'iront pas le chercher..car ils auront pris autre part..donc, il y aura du stock.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        Et bien, tu es bien repris sur la liste..et...n'oublie pas que beaucoup ont précommandé et peut-être qu'ils n'iront pas le chercher..car ils auront pris autre part..donc, il y aura du stock.
                        Tu es d'une nature plutôt optimiste, moi un peu moins...


                        Commentaire


                        • mais si ICE MAN on l'aura, ne t'inquiètes pas.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • Envoyé par D-MANO Voir le message
                            mais si ICE MAN on l'aura, ne t'inquiètes pas.
                            Ca je n'en doute pas, mais quand ?!


                            Commentaire


                            • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                              Es-tu vraiment sûr que ce soit en temps réel leur stock, et que tu l'auras plus vite là ?
                              Quand je regarde pour celui que je veux, c'est donné "disponible", mais je suis un peu sceptique...
                              J'en suis pas sûr mais lorsque j'ai commandé il restait 5 iPhone 6 silver White et plus du tout certains modèles.
                              A la fin de la commande j'ai payé et j'ai reçu un mail disant que je serai livré à partir de lundi.
                              On verra, je publierai sur le forum dès que j'ai des news.
                              IPhone 12 pro Max silver
                              Apple Imac 17 pouces
                              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                              Ipad mini 4
                              Ipad pro 11 pouces

                              Commentaire


                              • iphone 6 flex
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X