Sur mon 5S je n'ai pas eu les soucis de peinture que j'avais eu sur mon 5 à l'époque
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 6
Réduire
X
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageJe possède un gold actuellement mais si ces soucis de peinture sont réglés, ce sera le gris sidéral pour moi sans aucun doute ! I'm an Apple Addict
Commentaire
-
C'est bon à savoir
J'ai toujours trouvé le Gold magnifique pour les 5/5s mais ici quelque chose me dérange sur cette nouvelle version.
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageC'est bon à savoir
J'ai toujours trouvé le Gold magnifique pour les 5/5s mais ici quelque chose me dérange sur cette nouvelle version. I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageEnvoyé par Ocmas Voir le messageSi j'ai bien compris, je vais encore être déçu. L'autonomie du 5s ne me suffisait pas, j'ai des grosses journées et je veux que le téléphone tienne de 7h du matin à 23h, ça ne me paraît pas exceptionnel et chez Apple, on y arrive toujours pas
Commentaire
-
tout a fait le transport est le point faible de ces smartphone grand format..le 6+ est bien plus haut que le note 3 pour une poche de pantalon c'est bof bof, par contre l'épaisseur est magique, 7,1mm waow..à tester donc, rien de tel que de se faire chacun son opinion en LIVE.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messageAh bon, qu'est-ce qui te dérange ?
Je trouve que les bandes en plastique le dénature plus que sur le gris sidéral
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagele 6+ est bien plus haut que le note 3Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire
-
je viens de recevoir un mail d'abelsys
Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions d’avoir passé votre précommande d’iPhone 6 chez Abelsys.
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi, ne connaissant pas avec
précision la date de disponibilité de votre iPhone 6, votre précommande est
sans acompte et sans obligation de votre part.
Nous vous remercions pour votre patience.
Dès réception de votre iPhone en magasin, nous vous contacterons personnellement.
Toute l’équipe d’Abelsys vous remercie de votre commande.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
iPhone 6
Ça ne s'annonce pas bien lol je l'ai reçu aussi ce mail... On verra vendredi.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par cind Voir le messageQuelqu un sait me dire si il est possible d écrire un sms d une main avec l iphone 6 plus
merci I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageIl fait 6,9 millimètres en plus, ça devrait aller (j'espère), mais c'est dommage qu'apple a pas "raboté" le haut....
Commentaire
Commentaire