Voici quelques informations qui peuvent éventuellement vous aider à déterminer votre choix pour le nouveau joujou
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 6
Réduire
X
-
Envoyé par taraceboulba Voir le message
Voilà ce que ça donne dans le Centre de Notifications, ce qui permet d'avoir un raccourci vers le menu 3G/4G directement, et qui permet de vider ton Home Screen de ces App
Gratuite: 2 lignes de widgets
Payante: jusqu'à 5 lignes de widgets et pas de Pub
Commentaire
-
Envoyé par lelilulo Voir le messageChèr(e)s ami(e)s forumeurs,
Dans quel Abelsys avez-vous précommandé?? Moi c'est dans celui de Bruxelles.
Pour l'instant (et je précise bien pour l'instant) je n'ai pas votre mail mais j'ai commandé vendredi en matinée. J'espère que la zone géographique ne joue pas un rôle important, ça serait injuste pour les autres.
J'ai reçu l'email de Abelsys.
Mais j'ai finalement demandé d'annuler cette commande car j'ai passé commande chez proximus.
Celui-ci signalait qu'il restait 5 modèles 128g blanc/gris que je souhaitais au moment de ma commande.IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
-
Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le messageArticle publié grâce à clavier_azerty sur Twitter et c'est qui clavier_azerty sur Twitter hein....Mdrrrr
Voilà ce que ça donne dans le Centre de Notifications, ce qui permet d'avoir un raccourci vers le menu 3G/4G directement, et qui permet de vider ton Home Screen de ces App
Gratuite: 2 lignes de widgets
Payante: jusqu'à 5 lignes de widgets et pas de Pub
allez...on suit!IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageJ'ai finalement reçu le deuxième mail d'abelsys aussi aujourd'hui, aussi longtemps après vous, je dois être très très très loin dans la file...
je me demande si on recevra un nouveau mail ce vendredi..j'espère très fortIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par doc_mike Voir le messageHello, j'ai passer commande vendredi dernier vers 9h00 pour celui de wavre.
J'ai reçu l'email de Abelsys.
Mais j'ai finalement demandé d'annuler cette commande car j'ai passé commande chez proximus.
Celui-ci signalait qu'il restait 5 modèles 128g blanc/gris que je souhaitais au moment de ma commande.
Quand je regarde pour celui que je veux, c'est donné "disponible", mais je suis un peu sceptique...
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messagec'est quand même rassurant..
je me demande si on recevra un nouveau mail ce vendredi..j'espère très fort
Bon, toi tu as eu les 2 mails le même jour, moi le second 2 jours après, c'est tout sauf rassurant...
Commentaire
-
Et bien, tu es bien repris sur la liste..et...n'oublie pas que beaucoup ont précommandé et peut-être qu'ils n'iront pas le chercher..car ils auront pris autre part..donc, il y aura du stock.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messageEt bien, tu es bien repris sur la liste..et...n'oublie pas que beaucoup ont précommandé et peut-être qu'ils n'iront pas le chercher..car ils auront pris autre part..donc, il y aura du stock.
Commentaire
-
mais si ICE MAN on l'aura, ne t'inquiètes pas.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Envoyé par D-MANO Voir le messagemais si ICE MAN on l'aura, ne t'inquiètes pas.
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageEs-tu vraiment sûr que ce soit en temps réel leur stock, et que tu l'auras plus vite là ?
Quand je regarde pour celui que je veux, c'est donné "disponible", mais je suis un peu sceptique...
A la fin de la commande j'ai payé et j'ai reçu un mail disant que je serai livré à partir de lundi.
On verra, je publierai sur le forum dès que j'ai des news.IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
Commentaire