Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et sur Liege je peut en trouver ou un de stock ??

    Commentaire


    • Envoyé par rokette1982 Voir le message
      Moi pour synchroniser contact j'ai acheter application Google contact
      merci pour l info je viens de l acheter très pratique
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition



      Commentaire


      • iPhone 6 plus 64 Go gris sidéral reservé à Cologne pour demain 10:00 AM

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • Envoyé par Julien Astel Voir le message
          iPhone 6 plus 64 Go gris sidéral reservé à Cologne pour demain 10:00 AM
          Ça tombe bien j'adore les saucisse de Francfort et un peu d'eau de Cologne stp julien tu pourrais me faire un petit cadeaux )

          Commentaire


          • Bon, allez, je te ramène ça

            Je suis impatient de revenir parmi vous le précieux en main !

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • Comment on fait pour réserver ?
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

              Mercedes CLA 180e AMG

              Commentaire


              • Merci julien c gentil de ta pars ....c bizarre le précieux en main mon ex me disait la même chose hihihi allé bon courage pour demain il est vraiment monstrueux bonne soirée les gars

                Commentaire


                • Petite question avec le double tab on c'est pas désactiver ce que l'on a composer récemment tout en haut ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                    iPhone 6 plus 64 Go gris sidéral reservé à Cologne pour demain 10:00 AM

                    tu nous ferra part de tes impressions

                    je vais y aller d'ici peu??


                    commande facile à effectuer???

                    merci



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • Envoyé par wolverine Voir le message
                      Comment on fait pour réserver ?
                      Voici les liens Allemagne et France


                      Commentaire


                      • Envoyé par rokette1982 Voir le message
                        Petite question avec le double tab on c'est pas désactiver ce que l'on a composer récemment tout en haut ?
                        Si bien entendu : réglages --> mail,contacts,calendrier ---> dans sélecteur d'app .
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • Envoyé par toyo Voir le message
                          tu nous ferra part de tes impressions

                          je vais y aller d'ici peu??


                          commande facile à effectuer???

                          merci
                          On ne peut plus simple, tu réserves, tu reçois, tu choisis ton modèle, l'heure à laquelle tu veux t'y rendre (entre 10 et 11h pour moi) tu tecois un mail de confirmation... Et voilà j'ai rafraichi ma page toutes les minutes à partir de minuit pour avoir celui que je voulais et fort heureusement parce que c'est parti rapidement après ! Merci encore à Papa-Charlie.

                          Sur ce, je vous laisse, je prends la route. A dans 1h20 !

                          Stan tuned

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Je viens de recevoir le miens de proximus, le livreur m'a dit que bizarrement tout le monde était à la maison pour les livraisons.... tu m'étonnes

                            Pour la taille, j'avais raison, le Plus est idéal (pour moi bien sûr), s'était la grosse question surtout sans l'avoir vu, donc comparaison photo avec un note 3 et commande....

                            Prise en main un peu comme le 1 en plus fin

                            Trop cher mais un super achat tout de même....
                            Dernière modification par lycanthe, 27 septembre 2014, 09h07.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • Lycanthe, quand tu l'as en poche (le 6 plus pas autre chose hein) pas de soucis pour t'asseoir? C'est le seul truc qui me retient d'en acheter un pour remplacer mon iPad mini

                              Commentaire


                              • Pour parfaire ou en apprendre plus sur iOS8 sur notre nouveau joujou, le guide complet iOS8 ici:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X