Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci Rudy-p..+1 aussi..
    tant qu'on n'a pas le nôtre..et bien, on se contente de lire les appréciations des autres!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• De retour de chez Taco Waterloo avec ma réservation en poche A 10h30, même si pas de file devant ni dedans, il ne restait que des 16Gb : 3 gold et 1 silver. Visiblement pas de dispo hors pré commande pour des 64.

Première impression : aussi léger qu'un samy...avant de mettre la batterie

Allez c'est parti : dépucelage

Commentaire

• +1 aussi Rudy, merci, c'est toujours ça en attendant le notre

Commentaire

• @rudy-p

merci pour le CR et +👍
          SLC Salut Les Copains........

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Je n'ai pas d'autres soucis que celui avec Navigon. Je ferai un restore plus tard quand ce sera nécessaire pour d'autres raisons.

J'ai promené mes oreilles dans Liège ce midi. Et les 64 GB sont indisponibles au moins pour une grosse semaine.
            Il fallait le commander et se déplacer à Anvers ou alors le commander en ligne. Que des 16 GB un peu partout.
            Ce matin aucune file à Liège en tous cas. Et à midi plus que deux ou trois clients de temps en temps. Stock quasi épuisé mais pas la grande ruée non plus.

Un soft reset et un restore ne sont pas du tout la même chose,le soft remet les choses en place ,un restore met ton iphone comme en sortie d'usine.Je dis ça et je dis rien!!!

Commentaire

• Pour ce a qui ça intéressé 64 et 128 dispo mobistar Tournai j'ai été par hasard et hop encore dispo g le miens

Commentaire

• J'ai reçus un appel de Proximus hier pour dire qu'il me livre demain entre 12h et 18h (iPhone 6 Gris sidéral 64go)

Commentaire

• Je viens de recevoir un coup de tel de Proximus : il me livre mon iPhone dimanche entre 10h et 16h
                  IPhone 12 pro Max silver
                  Apple Imac 17 pouces
                  Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                  Ipad mini 4
                  Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• @Rudy-P

Utilise le Double Tap pour les App en haut à gauche

Commentaire

• Dis papa-charlie..avant le double tab permettait de fermer les applications(donc ce que je fais encore actuellement sur mon ipad)
                      alors sur l'iphone6 plus, comment on fait pour fermer les dernières applications utilisées?
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Quid du prix de l'iphone 5s avec ça?

Commentaire

• Envoyé par rokette1982 Voir le message
                          Pour ce a qui ça intéressé 64 et 128 dispo mobistar Tournai j'ai été par hasard et hop encore dispo g le miens
                          Je confirme .... j'ai iphone 6 gold 64 go pour mon fils.....
                          Grand merci l'ami de m'avoir prévenu par sms

Commentaire

• Ils ont le 6+ à tournai ?
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• je ne sais pas ou posé ma question donc je la pose ici !!! Y a t'il un moyen pour copier les contacts de l'iphone sur une carte sim ??? merci d'avance
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                                Ils ont le 6+ à tournai ?
                                salut.....j'ai pas demandé. ..tu peu leurs sonné demain....voir site mobistar Tournai pour numéro de téléphone. ..

Commentaire

Chargement...
                                X