Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour où les gens comprendront qu'on ne peut pas refaire le nokia de Matrix avec les smartphones de maintenant....
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

    Commentaire


    • 3310 aussi mais la jai besoin des 2 mains pour ceux qui veulent un téléphone incassable je leur conseille le caterpillar résiste au chute ciment ext on peu meme jouer au foot avec après la marge des téléphone c'est logique que dire du s5 par exemple a 699 a sa sortie ...

      Commentaire


      • iPhone 6

        Je viens de recevoir un mail de mobistar, vente d'iPhone 6 à partir de demain midi en ligne et vendredi en magasin.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • iPhone 6

          On dirait que mobistar est le moins bien servi cette année... Seulement le silver 64 et 128Go de dispo. Pas de plus.

          Mobistar n'est plus partenaire d'Apple?
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • le 6 plus est bien plus fragile et flex que le 6 c flagrant d ou le bendgate.

            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition



            Commentaire


            • bien dit mon loulou

              Commentaire


              • Vous êtes prêts les gars ?

                Pour l'Apple Store, ça doit commencer incessamment sous peu...

                Et pour Mobistar, ce serait prévu ce midi

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Comment ça julien ce midi les ventes ??

                  Commentaire


                  • Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    Comment ça julien ce midi les ventes ??
                    C'est pour Mobsitar, il parle des précos. C'est, à mon avis, pour ne pas avantager ceux qui cliquent comme des dégénérés à partir de 00h.

                    Commentaire


                    • Tout à fait, il s'agit des précommandes.

                      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                      Commentaire


                      • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                        Tout à fait, il s'agit des précommandes.
                        précommandes mais avec livraison/retrait demain pour les premiers chanceux ??
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

                        Mercedes CLA 180e AMG

                        Commentaire


                        • Pour Mobistar, il parfait d'une livraison ou d'un retrait en boutique possible le vendredi oui

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Pour celui que cela peut intéresser j'ai une invitation pour l'event Mobistar de ce soir à Liège. Premier arrivé premier servis.

                            Commentaire


                            • J'irai peut être aussi mais j'ai lu que l'obtention de l'iPhone voulu était sans certitude.

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Oui effectivement pas certain de repartir avec le modèle choisi c'est pourquoi je n'irais pas mais je cède ma place avec plaisir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X