Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Il vaut mieux se servir de Safari quand on communique avec Apple. Miracle, il y a plus de disponibilités.
    Pour les iphone dispo Poor Ones, ou pour les dates ?

    A ceux qui ont déjà le 6 plus, finalement, la taille les gars, ça compte ?
    Dernière modification par Julien Astel, 26 septembre 2014, 11h24.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • iPhone 6

      ABELSYS n'a reçu que des 16gb ! Leur ai téléphoné pour savoir ou en est ma réservation !
      Je vais aller voir sur place à quoi ressemble le 6 et le 6plus afin de faire mon choix et je commanderai sur le store ! Je crois que c'est plus simple !!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

      Mercedes CLA 180e AMG

      Commentaire


      • pour info j'était a la galerie du cora chatelineau ce matin et il y avait des 6 silver et gold en 64 gigas chez proximus... mais je suis revenu sans rien je veux un 6 + .......
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • Envoyé par Julien Astel Voir le message
          Il n'est pas possible de choisir le jour de réservation lorsque l'on en reserve un à l'étranger, je ne sais noter que l'heure.
          On ne peut réserver que pour le jour même
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Mon 6 Plus ne veut pas télécharger les cartes. Essayé à plusieurs reprises. Je réessayerai plus tard; peut-être un problème de serveur chez eux.
            Quelques applications ne fonctionnent pas correctement à cause de la nouvelle dimension de l'écran.

            Je confirme l'impression exprimée ci-avant. Avec un 6 Plus, on a plus du tout l'impression d'avoir un iPhone. Mais c'est surtout parce que l'iPhone 6 a un tout nouveau form factor. A part l'écran Retina qui est resté identique mais en plus grand, tout change. Vibreur, boutons etc.

            Essaie un soft reset,et une mise à jour Navigon,ça devrait aller.Bonne chance(m...e)

            Commentaire


            • tiens et la génération actuelle on sait facilement changer les sonneries ou sons sms qu'on télécharge ou c'est toujours galère?
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Pfffff toujours pas reçu de News de la part de Proximus.
                lors de ma précommande il restait 5 silver 128gb, j'ai payé la totalité et il y avait une promesse de contacter le client pour prévenir de la livraison pour le 26....
                je le sens pas et j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir.
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

                Commentaire


                • J'espère sincèrement que la plupart des magasins des différentes enseignes seront réapprovisionnés régulièrement afin de pouvoir nous satisfaire, avec les modèles que nous recherchons, et ce... Pas dans 1 mois...


                  Commentaire


                  • J'hésite de mon côté à faire le même que Mobile Fanatik, me trouvant à 200km a/r de l'apple store de Dusserldorf... Au moins là j'ai la disponibilité que je souhaite

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                      J'hésite de mon côté à faire le même que Mobile Fanatik, me trouvant à 200km a/r de l'apple store de Dusserldorf... Au moins là j'ai la disponibilité que je souhaite
                      Si tu le veux de suite, c'est la meilleure solution, dans les commerces belges c'est au ptit bonheur la chance, sans compter sur la garantie plus que foireuse chez certains!

                      Apple Store 24 mois de garantie sans chichi avec Pick Up & Return assuré par UPS, le tout avec un suivi précis on line

                      Réservation en ligne pour le jour même, pas possible de postposer la date

                      J'ai procéder de la sorte mais vers Rosny 2, l'Allemagne était sold out la semaine passée

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stéphane Voir le message
                        Essaie un soft reset,et une mise à jour Navigon,ça devrait aller.Bonne chance(m...e)
                        Je n'ai pas d'autres soucis que celui avec Navigon. Je ferai un restore plus tard quand ce sera nécessaire pour d'autres raisons.

                        J'ai promené mes oreilles dans Liège ce midi. Et les 64 GB sont indisponibles au moins pour une grosse semaine.
                        Il fallait le commander et se déplacer à Anvers ou alors le commander en ligne. Que des 16 GB un peu partout.
                        Ce matin aucune file à Liège en tous cas. Et à midi plus que deux ou trois clients de temps en temps. Stock quasi épuisé mais pas la grande ruée non plus.

                        Commentaire


                        • iPhone 6

                          Au mediamarkt pas de ruée non plus. Il y avait encore des 16Go en stock à Gosselies.

                          J'ai pu comparer le 6 et le 6+, en fin de compte je pense que je vais me diriger vers un 6+. Pas si énorme que ça tout compte fait.
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • Pour proximus ils me livrent demain matin, un Plus 64 Gris, j'ai reçu le coup de fil ce matin....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Un petit retour après trois jours d'utilisation d'un iPhone 6 Plus (64Gb, Argent).
                              C'est évidemment subjectif, mais je le trouve très "classe" en Argent. J'aime bien le look "arrondi", même si plus passe-partout. Le bouton Home cerclé d'argent ressort particulièrement bien et apporte un "+" indéniable. Le dos n'est pas moche et les bandes (antennes) se fondent assez bien dans la masse colorée. Pas choquant donc. J'ai immédiatement placé une protection d'écran ainsi qu'une coque Puro transparente qui ne casse pas les lignes et a l'avantage non négligeable que l'objectif photo ne dépasse plus
                              Je le trouve particulièrement agréable à prendre en main(s) et n'ai pas vraiment de problème à l'utiliser d'une main (sauf quand même la zone en haut à gauche... ) mais, j'ai de longs doigts. En ce qui me concerne, les dimensions sont idéales. Le gabarit (plus haut que large) aussi.
                              L'écran est superbe, très lumineux mais pas flashy. L'appareil est fluide, très réactif. Je n'ai pas encore fait beaucoup de photos mais elles me semblent d'une excellente qualité.
                              Mais, la grosse cerise sur le gâteau, c'est l'autonomie. Enfin un iPhone qui tient la distance. J'utilise mon smartphone essentiellement pour le boulot et, je ne le ménage pas... Allumé à 6h30, sur les trois derniers jours, je me suis retrouvé au pire à 35% à 22h30. Un vrai bonheur
                              Je n'ai pas non plus encore découvert toutes les subtilités d'iOS 8 (désormais 0.2) mais l'OS est très agréable à utiliser.
                              Très agréable aussi de lire un iBook sur un 6+...
                              Juste un mot tout personnel : j'ai essayé tous les principaux OS (WP, BB, Android) et immanquablement je reviens vers iOS. J'en suis donc arrivé à la conclusion que c'était l'OS qui me convenait le mieux (malgré ses défauts, restrictions, etc) Pure subjectivité.
                              Quant à l'iPhone 6 Plus, ce n'est sans doute pas le meilleur smartphone du marché, mais c'est un appareil équilibré, abouti et d'une grande qualité. Je l'aime vraiment beaucoup et je pourrais même le garder longtemps
                              N'hésitez pas si besoin d'infos
                              Rudy

                              (allez, un bémol quand même : si je n'ouvre pas l'app, je ne reçois pas les notifications - sons et pastilles - de Twitter...)
                              Dernière modification par Rudy-P, 26 septembre 2014, 14h24.

                              Commentaire


                              • Merci beaucoup pour ton retour!
                                +1
                                Nathalie
                                Google Pixel 5 Black


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X