Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 6

    Scania, ma femme a fait sa mise à jour sur son i6 et tout fonctionne à merveille. Je conseille toujours une restauration, pour que ça soit clean.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • pour ma part j'ai pris des Brando,y à plus qu'à attendre l'iphone et les protec pour voir

      j'espère qu'elle seront bien découpée


      pour le passage en 8.0.2 sur mon ipad et sur le 5C de madame,tout fonctionne à merveille,juste moi mon application ING que plante,impossible à utilisée.
      Dernière modification par toyo, 30 septembre 2014, 09h17.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • je suis toujours sur ios 7, quand je passe sur ios 8 j'ai assez d'espace, mais est-ce que je dois sauvegarder mes données ou pas?
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • Envoyé par toyo Voir le message
          pour ma part j'ai pros des Brando,y à plus qu'a attendre l'iphone et les protec pour voir

          j'espère qu'elle seront bien découpée


          pour le passage en 8.0.2 sur mon ipad et sur le 5C de madame,tout fonctionne à merveille,juste moi mon application ING que plante,impossible à utilisée.
          avant ton message je n'ai été pas sûr de faire la mise à jour mais maintenant tu me rassures)))
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • iPhone 6

            Nouvelles de chez Abelsys, ils vont recevoir des i6 et i6+ en 64Go et 128Go la semaine prochaine. Cela devrait "logiquement" couvrir les pré commandes uniquement... Pas très rassurant!
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Envoyé par Rudy-P Voir le message
              Hello !
              Après trois jours d'utilisation (dont un au boulot), je confirme que le 6 + est un super phone... mais, au quotidien, ce n'est pas un modèle d'ergonomie ! On ne sait jamais comment le prendre, ni dans quelle poche le mettre, faire gaffe qu'il ne s'échappe des mains... Et puis, à l'utilisation, si il est rapide, fluide, que son écran est génial et lumineux, ben... il reste encombrant :-/
              Enfin, et c'est difficile à expliquer, je trouve que pour un phone, iOS est mieux adapté à un écran de 4" !
              Mais ça reste un superbe smartphone :-)
              c'est ce que je disais! on dépasse la taille du 'transportable'
              alors soit tu le mets dans le sac de madame ou encore mieux..tu le lui refiles
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par D-MANO Voir le message
                Nouvelles de chez Abelsys, ils vont recevoir des i6 et i6+ en 64Go et 128Go la semaine prochaine. Cela devrait "logiquement" couvrir les pré commandes uniquement... Pas très rassurant!
                pffffffff
                mais samedi,....ils disaient déjà "la semaine prochaine"...donc..cette semaine
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Nous l'aurons un jour! Nous l'aurons .

                  Commentaire


                  • Les gars ou tournai est une ville à pars mais il y a du stock 64 gold 128 a péruwelz aussi j'ai eu l'occasion de parler a un vendeur de easy m tournai et il m'a répondu que apple livre mieix les opérateur cars il on plus a y gagner ... Par contre jai dépenser 20e protection écran de marque et vraiment trop petite et jai acheter une coque sur eBay avec film protection sans marque et la tip tip a 4euro

                    Commentaire


                    • J'ai reçu un Space Gray 64 tout à l'heure et là il fait la restauration

                      Il va me falloir un petit temps d'adaptation.

                      Les vibrations sont bizarre par contre.
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • je suis toujours sur ios 7, quand je passe sur ios 8 j'ai assez d'espace, mais est-ce que je dois sauvegarder mes données ou pas?
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • Envoyé par YAS Voir le message
                          J'ai reçu un Space Gray 64 tout à l'heure et là il fait la restauration

                          Il va me falloir un petit temps d'adaptation.

                          Les vibrations sont bizarre par contre.
                          BoOm ! Félicitations

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Envoyé par l'union Voir le message
                            je suis toujours sur ios 7, quand je passe sur ios 8 j'ai assez d'espace, mais est-ce que je dois sauvegarder mes données ou pas?
                            Oui si tu veux que tous tes réglages soient comme avant, ainsi que tout dans ton appareil...
                            Tu le connectes sur itunes et tu peux en profiter pour ta mise à jour à partir de là...


                            Commentaire


                            • Envoyé par D-MANO Voir le message
                              Nouvelles de chez Abelsys, ils vont recevoir des i6 et i6+ en 64Go et 128Go la semaine prochaine. Cela devrait "logiquement" couvrir les pré commandes uniquement... Pas très rassurant!
                              Ouais, espérons...


                              Commentaire


                              • Pour info, j'avais précommandé un 6+ blanc chez eux, mais j'ai entre temps été le chercher en Allemagne, donc si ça intéresse quelqu'un quand il est dispo chez eux, je peux l'indiquer ici et refiler ma pré-commande
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X