Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lelilulo Voir le message
    Je suis clairement d'accord. Et puis, je vois bien des gens utiliser des tablettes (des vraies) pour appeler donc la taille on s'en tape si, comme dit par taraceboulba, le confort y est.
    c'est vrai vous avez raison on vit pas avec les autres
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • J'ai eu mon 6+. Finalement je l'ai pris en noir car il est magnifique dans cette couleur.
      Par contre n'étant pas chez moi je ne l'ai pas testé .

      Commentaire


      • Ravie pour toi...et c'est vrai qu'en noir,le 6 +, je le trouve très beau...je crois que demain, je vais aller faire les boutiques namuroises
        Mais bon, je ne vais pas dire que je suis en manque de smartphone ....c'est juste un tout gros caprice,mais après celui là, je ne changerai plus..(parole de" toxico aux gsm")
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Ça serait bien si quelqu'un d'entre nous sait ou il y a du stock de le préciser avec le plus de renseignements possible (couleur, capacité, modele, etc...) et de le transmettre sur le forum, ça peut aider ceux qui cherchent !
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

          Mercedes CLA 180e AMG

          Commentaire


          • Je me demande s'il n'y en aurait pas chez "allo telecom"...car je vois sur leur site que c'est écrit "new"..et pas "soon"..bien sûr wolverine..c'est une bonne idée!
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par wolverine Voir le message
              Ça serait bien si quelqu'un d'entre nous sait ou il y a du stock de le préciser avec le plus de renseignements possible (couleur, capacité, modele, etc...) et de le transmettre sur le forum, ça peut aider ceux qui cherchent !

              Le temps que tu lises le post et te déplace.. y en a plus...

              Commentaire


              • Mais si on téléphone au magasin, en demandant de le réserver pendant une heure????..moi, j'y crois.....bon, je suis un peu naïve aussi
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • iPhone 6

                  Taraceboulba, le mieux à faire c'est d'envoyer des mails partout en disant de le réserver si ils l'ont en stock.
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • Moi j pense que je vais vendre mon 6 noir pour essayer le 6 plus même si j pense que ça vas vraiment être tres grand

                    Par contre qq sais l dire si on trouve des oritectiob en verre pour le 6 plus ici en Belgique

                    Commentaire


                    • j'ai eu un appel de abelsys erpent mon iphone6 plus silver 16gb réserver est arrivé,il est dispo en magasin pendant 5 jours, entre temps j'en ai eu un chez base donc si je peux faire plaisir ,PM moi....

                      Commentaire


                      • iphone 6 et 6+ dispo sur mobistar online ! attention peu de modèle. http://www.mobistar.be/fr/offre/shop...1&#shop-search
                        Dernière modification par jojo1116, 03 octobre 2014, 22h49.
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • et comment est-ce qu'on pourrait savoir que des applications sont bien mises-à-jour pour être associer avec l'iphone6 et 6+ avec ios et la taille d'écran? tom tom par ex. ou Slovoed (dictionnaire) etc etc etc

                          je vous en remercie d'avance pour vos réponses.
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • Bonjour y en a t'il parmi vous qui ont le même soucis que moi??? Quand je veux aller sur Astel avec mon iPhone 6+ en 8.0.2 avec safari lorsque je clique pour avoir le site en entier j'ai une page d'erreur 404.....
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • Envoyé par l'union Voir le message
                              et comment est-ce qu'on pourrait savoir que des applications sont bien mises-à-jour pour être associer avec l'iphone6 et 6+ avec ios et la taille d'écran? tom tom par ex. ou Slovoed (dictionnaire) etc etc etc
                              je vous en remercie d'avance pour vos réponses.
                              Sur l'App Store en dessous de chaque App il est noté:

                              Mise à jour: date

                              Version: de l'App

                              Taille: de l'App

                              Compatibilité "Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l'iPhone 5, l'iPhone 5c, l'iPhone 5s, l'iPhone 6, l'iPhone 6 Plus, l'iPad Air....etc..

                              Commentaire


                              • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                                Bonjour y en a t'il parmi vous qui ont le même soucis que moi??? Quand je veux aller sur Astel avec mon iPhone 6+ en 8.0.2 avec safari lorsque je clique pour avoir le site en entier j'ai une page d'erreur 404.....
                                Exactement pareil avec mon 6 Chris, ce n'est pas ton tel qui déconne.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X