Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso je réserverais bien sur le site de mobistar ça a l'air le plus sûr le problème c'est que ma sonette ne va plus pfff le proprio ne fait rien à cause de lui je dois changer de tactique et je vais pas rester collé à la fenêtre non plus y'en a marre pour ça je préfère un retrait sur place
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • on sait jouer avec l'engin si on a pas la nano sim ???
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • iPhone 6

        Je ne pense pas car j'ai bien l'impression que sans carte sim tu ne sauras pas l'activer.....
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

        Commentaire


        • pff j'essaie mais l'astuce pour l'IOS6 ne fonctionne pas.. vais devoir trouver quelqu'un demain avec une nano sim..
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • bon ben j'ai bien fait de craquer quel engin je suis
            finalement il est pas trop grand en 6+ et même dans la poche du jean je le sens pas vraiment, probablement dû à la finesse de l'appareil
            mon dieu..mon sony Z2 se faisait sentir plus présent !
            trop beau.
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              Je ne pense pas car j'ai bien l'impression que sans carte sim tu ne sauras pas l'activer.....
              j'y pensais justement, il se fait que ma carte "officielle"..qui se trouve dans mon huawei est une micro..pas nano, je dois la faire changer et aussi la portabiliser(quand j'aurai vidé mon crédit-colruyt mobile)
              donc, en attendant, je mettrai ma nano qui est dans le 5c(mobile viking)..je suppose que ça ne va pas poser de problème de changer d'opérateur d'ici un mois.
              Donc au départ(quand je l'aurai) il sera sous mobile viking et par la suite, il sera sous telenet..
              j'aurais peut-être du m'occuper de ça avant
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • j'ai pas pu attendre j'ai découpé dans la carte en suivant un tuto et ça marche nickel
                suis chez mobile vikings aussi
                en tous cas je te préviens tu vas en être
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Le 6+ c'est un pur bonheur. Et la batterie !!!! Elle tient vraiment très bien .

                  Bref, que du bonheur depuis vendredi .

                  Commentaire


                  • Envoyé par lelilulo Voir le message
                    Le 6+ c'est un pur bonheur. Et la batterie !!!! Elle tient vraiment très bien .

                    Bref, que du bonheur depuis vendredi .
                    Je suis à 100% d'accord avec toi pour la batterie c'es simple l'autonomie de mon 6+ es supérieur à celle de ........ mon Ipad mini !!!!!!!! il perds moins de 10% par heure d'utilisation !!!!!!!!!!!
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

                    Commentaire


                    • Après quelques cycles de charge, je peux dire que je suis très agréablement surpris par l'autonomie du 6 normal !

                      Je tiens maintenant la journée sans problème et je la termine même avec une vingtaine de %, avec le 5S, c'était juste impossible.

                      Commentaire


                      • suis d'accord avec vous, un vrai bonheur..
                        pour les sonneries perso, avec l'appli zedge et la syncro avec itunes on sait appliquer une sonnerie pour les correspondants etc.. le top
                        j'ai l'impression qu'il y a eu un grand bond en avant côté son aussi, en mode lecture mp3 même sans l'égaliseur activé le son est superbe.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • ravi de voir que tout le monde est content de l'autonomie.

                          j'ai juste l'impression qu'il met un peu plus de temps à recharger que le 5C ou 5S ce n'est peut-être qu'une impression,car j'utilisais exclusivement que mon Lumia 1020 donc possible que ce soit le nokia qui se recharge super vite

                          coté son,c'est clair qu'il y a une différence,ça le fait



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Envoyé par olivierdo Voir le message
                            suis d'accord avec vous, un vrai bonheur..
                            pour les sonneries perso, avec l'appli zedge et la syncro avec itunes on sait appliquer une sonnerie pour les correspondants etc.. le top
                            j'ai l'impression qu'il y a eu un grand bond en avant côté son aussi, en mode lecture mp3 même sans l'égaliseur activé le son est superbe.
                            Les écouteurs de base sont vraiment moins dégueux que ceux de l'époque Ipod .
                            Mais effectivement, quand je branche mes bons gros Denon, le son est très propre.

                            Commentaire


                            • honnetement enfin un téléphone parfait ce qui me fais le plus plaisir cest que je changerai pas de telephone avant un bon bout de temps

                              Commentaire


                              • j'avoue que cela faisait longtemps que j'étais pas revenu à la pomme mais là..idem, la claque dans bien des domaines et ici tout est quasi parfait surtout dans le domaine multimedia
                                la qualité photo est excellente pour du 8MP en effet pourquoi taper dans les 20MP ça prend de la place pour rien et c'est largement suffisant et que dire de la stabilisation optique d'image, enfin des vidéos nettes et surtout droites quel plaisir de les voir en plein écran sans voir mal de tête..
                                idem pour le son avec mon gros sennheiser le son est excellent dommage qu'il ne lise pas encore le format FLAC.
                                la luminosité automatique est aussi excellente, il ne faut jamais rien faire manuellement et le lecteur d'empreintes le top plus besoin de mettre son pass sur l'apple store pour acheter une appli
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X