Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ben moi j'ai un avis different de base :

    J'avait passé commande sur le store apple voyant que rien ne bougeait je vient d'annulé ........ Mais j'ai on 6+ 64 en poche !!!! Merci base shop du cora chatelineau !!!!!
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • fais juste gaffe quand tu t'asseois
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • J'ai remarqué un truc à l'instant. Je ne sais pas si c'était le cas avant.

        J'ai envoyé un SMS contenant "ce soir". Il est souligné et quand je clique dessus il me propose créer un événement et afficher dans le calendrier.

        Y a -t- il d'autre mots ainsi?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • surement "demain" et des expressions du genre "lundi prochain"

          En tout cas, ca marche aussi avec des dates ou des heures....

          Commentaire


          • Envoyé par olivierdo Voir le message
            fais juste gaffe quand tu t'asseois
            Merci de te tracasser pour moi , mais pas de soucis je suis un adepte de la besace ...........
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • Et les commentaires des potes ça va ?
              jai un ami on lui dit rarement que son ip6+ est super qu'il me sort mais les gens se foutent un peu de lui en lui disant qu'après ca ce sera la tablette de Apple quil aura en poche lol
              et vous, vos retours ?
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Tu sais Olivierdo..les gens, hein...
                Moi quand je sortais le sony Z ultra ou mon galaxy mega...je voyais bien qu'on me regardait d'un air bizarre.j'ai déjà eu aussi des remarques..."on dirait un pavé"....peu importe!
                Si le confort visuel est une priorité du propriétaire et bien, il sera toujours fier de son tout grand GSM.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • perso, ai commandé sur le store, I6 & coque cuir Apple...pour la première fois, j'aurai la coque avant l'iphone

                  Commentaire


                  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    Tu sais Olivierdo..les gens, hein...
                    Moi quand je sortais le sony Z ultra ou mon galaxy mega...je voyais bien qu'on me regardait d'un air bizarre.j'ai déjà eu aussi des remarques..."on dirait un pavé"....peu importe!
                    Si le confort visuel est une priorité du propriétaire et bien, il sera toujours fier de son tout grand GSM.
                    Je suis clairement d'accord. Et puis, je vois bien des gens utiliser des tablettes (des vraies) pour appeler donc la taille on s'en tape si, comme dit par taraceboulba, le confort y est.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                      Bon ben moi j'ai un avis different de base :

                      J'avait passé commande sur le store apple voyant que rien ne bougeait je vient d'annulé ........ Mais j'ai on 6+ 64 en poche !!!! Merci base shop du cora chatelineau !!!!!
                      Hé bien grâce à toi Chris j'ai mon i6 Silver en 64Go! J'ai envoyé un mail au base shop de cora chatelineau, il leur en restait un. Je leur ai demandé de me le garder et j'ai annulé ma commande sur le shop on line.

                      Petite anecdote: juste quand je venais de payer le téléphone, 2 gars sont venus pour prendre leur i6 64 Silver qu'ils avaient réservé... J'ai pris le dernier... heureusement qu'ils ne l'ont pas vu, sinon c'était la guerre avec le vendeur lol
                      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        Tu sais Olivierdo..les gens, hein...
                        Moi quand je sortais le sony Z ultra ou mon galaxy mega...je voyais bien qu'on me regardait d'un air bizarre.j'ai déjà eu aussi des remarques..."on dirait un pavé"....peu importe!
                        Si le confort visuel est une priorité du propriétaire et bien, il sera toujours fier de son tout grand GSM.

                        C'es normal qu'on te regarde d'un air bizarre si tu en mets le mega à l'oreille gauche et le Z ultra à l'oreille droite !!!!!!!!!!!!!
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • Envoyé par D-MANO Voir le message
                          Hé bien grâce à toi Chris j'ai mon i6 Silver en 64Go! J'ai envoyé un mail au base shop de cora chatelineau, il leur en restait un. Je leur ai demandé de me le garder et j'ai annulé ma commande sur le shop on line.

                          Petite anecdote: juste quand je venais de payer le téléphone, 2 gars sont venus pour prendre leur i6 64 Silver qu'ils avaient réservé... J'ai pris le dernier... heureusement qu'ils ne l'ont pas vu, sinon c'était la guerre avec le vendeur lol
                          Heureux d'avoir fait plaisir à quelqu'un du forum mais en plus c'es un collègues ça c'es encore mieux!!!!
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • Merci collègue Astelien
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • elle est bonne celle-là... J'ai annulé ma commande sur le base shop, ils m'ont remboursé, mais, ils m'envoient quand même l'iphone... sont généreux chez Base lol
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Envoyé par The_Geek Voir le message
                                perso, ai commandé sur le store, I6 & coque cuir Apple...pour la première fois, j'aurai la coque avant l'iphone
                                Idem pour moi,mais j'ai préférer grouper ma commande,donc a voir,logiquement livraison entre le 13&15

                                Prochaine étape : Attendre le mail de livraison :-)



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X