Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par D-MANO Voir le message
    Les verres trempés, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour moi le top niveau rendu et touché. J'ai essayé une spigen. Quelle marque as-tu testé?
    J'ai essayé ultimate shield sur ebay, ça coute "peau de bal" et vraiment excellent, et là je viens de commander une zagg pour voir si le prix vaut la qualité....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Envoyé par toyo Voir le message
      pour ma part j'ai pris des Brando,y à plus qu'à attendre l'iphone et les protec pour voir

      j'espère qu'elle seront bien découpée
      A mon avis elles seront toutes moins larges que l'écran, je viens de regarder une vidéo de la zagg et c'est aussi le cas (bords arrondis....)

      J'ai une puro en attendant et elle aussi pile la taille de la dalle et non de l'écran....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • Pas mal de problème pour les films protection il sont tous trop court ou presque ne couvre pas au moins l'écran chez easy m et mobistar il vont renvoyer leur stock moi je viens de me faire rembourser quand même 14e les 2 film quelqu'un a eu ce probleme ?

        Commentaire


        • La batterie tiens vraiment bien mais je sens que pour la recharge je vais acheter un chargeur d'ipad.... 10 watts....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Envoyé par Julien Astel Voir le message
            Je vais vous expliquer un peu mon expédition du week-end les amis :

            27/09

            00h05, j'obtiens une réservation pour Cologne, j'ai opté pour l'iPhone 6 plus 64 Go Sideral Grey... Réservation obtenue pour un retrait entre 10 et 11h.

            08h00 : je suis debout, départ prévu à 8h30 heureux d'aller chercher mon précieux.

            9h55 : Je suis devant l'Apple Store dans le Rhein Center, c'est bien foutu comme centre commercial ! Là, une 20'aine d'autres personnes, comme moi attendent l'ouverture.

            10h00 : C'est ouvert, victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Je me dirige vers les iphones en expo et là je me prends une sacré claque... Waaaw que le 6plus est grand et je me dis... Ben mon brave, t'aurais pu opter pour le 6 finalement. Sans regret, je me dis que je vais probablement rapidement réussir à prendre en main le 6 plus.

            10h45 : après avoir joué quelques minutes avec les précieux, et avoir fait la file pendant une quelques 10'aine de minutes, je ressors du magasin avec la bête. Toujours dans sa petite boite scellée...

            12h00 : Arrivée chez moi, déballage du buffle... Que c'est beau dis donc mais que c'est grand.

            15h00 : J'ai un peu fait joujou avec, c'est beau, c'est rapide, c'est grand, l'écran est superbe ! Mais je continue de me dire que c'est bien grand des mes mimines et ma petite poche... Je me dis aussi que c'est mon accessoires principal quand je vais faire du sport et vous le voyez vous, dans un brassard ? J'arrive déjà à faire tomber mon 5S de ma poche en salle de sport alors là...

            18h00 : Je reçois l'SMS d'un pote qui me dit qu'il n'a pu s'octroyer qu'un 6 64Go gris sidéral faute de disponibilité et qu'il aurait préféré un plus...


            28/09

            18h00 : je suis chez mon pote pour un échange de son 6 + € contre mon iPhone 6 plus ... Et après coup... J'ai fais le bon choix. Je suis entièrement satisfait du 6, ce qui était le cas avec le 6 plus sauf pour la taille de l'écran. La batterie tiens le coup, bien plus que sur le 5s. La diagonale sur le 6 est toutefois déconcertant par rapport au 5s même si il n'y a que 0.7" de différence, c'est un réel +


            Voilà pour la petite histoire, je suis donc finalement heureux possesseur d'un iPhone 6 64Go Gris sidéral !
            +1 apres avoir vu le 6+ plus en vrai chez belgacom basilix j ai annule ma commande sur applestore beaucoup trop grand o mon dieu et moi aussi je cours avec le gsm donc je pars sur un 6 en 64 gris sideral.
            il est si grand le 6+ que c est difficile le transport et forcement je l aurais plié et pas envie de me trimbaler le précieux dans un coffre fort.
            c est un mini ipad mini. plus un iphone.
            Dernière modification par black-eagle, 30 septembre 2014, 16h38.
            IPHONE 8 plus Silver 64GB
            Orange Koala Limited Edition



            Commentaire


            • Envoyé par lycanthe Voir le message
              J'ai essayé ultimate shield sur ebay, ça coute "peau de bal" et vraiment excellent, et là je viens de commander une zagg pour voir si le prix vaut la qualité....
              elle est vraiment pile poil pot la taille d'écran cars jai essayer 3 marque et tout bcp trop petit même en largeur il manque quelque milimetre de chaque coter de l'écran en largeur le haut et le bas n'en parlon même pas pas jarrive tout juste en bas du bouton home

              Commentaire


              • iPhone 6

                Tu parles de la zagg cumpa?
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • il envoie du lourd en photo et met k.o la concurrence.
                  iPhone 6 vs Galaxy S5 vs HTC One M8: Camera shootout!


                  http://www.igen.fr/iphone/2014/09/lappareil-photo-des-iphone-6-en-tete-du-classement-dxomark-87898


                  http://www.imore.com/iphone-6-vs-galaxy-s5-vs-htc-one-m8-camera-shootout
                  Dernière modification par black-eagle, 30 septembre 2014, 17h10.
                  IPHONE 8 plus Silver 64GB
                  Orange Koala Limited Edition



                  Commentaire


                  • Non je cherche film protecteur a la bonne taille cars jai acheter puro et une autre marque au mobistar et toute trop courte et trop étroite j'ai été chez un amis il avais en verre tremper et la aussi avant d'acheter jai vérifier et il manque quelque milimetre de chaque coter de l'écran en largeur

                    Commentaire


                    • Comme je disais la dalle est couverte mais comme l'écran est incurvé à mon avis toutes les protections seront moins large que l'écran en entier.
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Comme je disais la dalle est couverte mais comme l'écran est incurvé à mon avis toutes les protections seront moins large que l'écran en entier.

                        Logique

                        A croire que les gens ici, publient sans lire l'historique du sujet

                        Commentaire


                        • Oui le probleme c'est que des fois ça couvre a peine la dalle et meme pas la dalle en entière alors que j'en navais pris une a 2 euro qui couvrais parfaitement

                          Commentaire


                          • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                            Logique

                            A croire que les gens ici, publient sans lire l'historique du sujet
                            jai bien lu l'historique papa Charlie sauf que certaine marque de film protection couvre a peine la dalle et en longueur il y a encore ps mal d'espace avant d'arriver au coter arrondi...
                            des gens ne lise pas l'historique et d'autre ne lise pas leur mp sur d'autre syte c'est la Life monsieur pk easy m et mobistar renvoi tout leur stock ?et exemple puro jarrive a peine au bouton home l'écran est si incurver que ca ???a la base je demande juste une marque de film protection d'un membre qui en a ete satisfait
                            Dernière modification par rokette1982, 30 septembre 2014, 17h31.

                            Commentaire


                            • Envoyé par rokette1982 Voir le message
                              jai bien lu l'historique papa Charlie sauf que certaine marque de film protection couvre a peine la dalle et en longueur il y a encore ps mal d'espace avant d'arriver au coter arrondi...
                              des gens ne lise pas l'historique et d'autre ne lise pas leur mp sur d'autre syte c'est la Life monsieur pk easy m et mobistar tenvoi tout leur stock ?et exemple puro jarrive a peine au bouton home l'écran est si incurver que ca ???a la base je demande juste une marque de film protection d'un membre qui en a ete satisfait
                              C'est une remarque générale, je ne vise pas un membre en particulier..

                              Quand aux films de protections si quelqu'un un trouve un qui recouvre complètement l'écran de l'iPhone 6, un retour ici serait sympa, car je suis comme tout le monde, dans le même cas. (photo publiée hier)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                                C'est une remarque générale, je ne vise pas un membre en particulier..

                                Quand aux films de protections si quelqu'un un trouve un qui recouvre complètement l'écran de l'iPhone 6, un retour ici serait sympa, car je suis comme tout le monde, dans le même cas. (photo publiée hier)
                                jai vu t photo et elle recouvre mieux de ce que j'ai pu trouver moi ca donne limite un film de 5s

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X