Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question 3,oui Google keep existe sur iPhone,application à télécharger sur le store,sinon à à mettre dans tes favoris sur internet explorer ou chrome ou etc...L'application c'est GoKeep.
    Dernière modification par Stéphane, 19 janvier 2015, 10h33.

    Commentaire


    • Merci pour l'info mobile fanatik.

      Exact Stéphane, je l'ai vu ce week-end. Apparemment, il faut prendre la version payante sinon c'est l'invasion des bannières publicitaires !
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • Pourquoi tu ne passes pas à Evernote?

        Commentaire


        • Pas la même utilité,j'ai les deux et Evernote est plus pro.

          Commentaire


          • Envoyé par SamusAran Voir le message
            Merci pour l'info mobile fanatik.

            Exact Stéphane, je l'ai vu ce week-end. Apparemment, il faut prendre la version payante sinon c'est l'invasion des bannières publicitaires !
            Invasion,ce n'est pas trop gênant!

            Commentaire


            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Pourquoi tu ne passes pas à Evernote?
              Evernote peut synchroniser les notes de Keep directement sur les serveurs Google ?
              Envoyé par Stéphane Voir le message
              Pas la même utilité,j'ai les deux et Evernote est plus pro.
              Effectivement, Keep est plus simple dans sa présentation et son utilisation.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Non, Evernote a ses serveurs, mais est multi-plateformes et gratuit aussi.

                Commentaire


                • Bon je viens d'acheter GoKeep+ la synchronisation est totale avec Keep.
                  Je pense que l'app a besoin de quelques petites optimisations mais le principal est là.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • Y'aurait une application pour lire les divx qui décode les bandes sons AC3, car tout ceux que j'ai essayé c'est toujours le même message d'erreur (AC-3/DTS audio not supported) et visiblement vlc n'est plus dispo sur le store.

                    Il semblerait que ce soit une question de licence (j'avais le même pb sur android mais MX player permet de télécharger le codec séparément)
                    Dernière modification par Invité, 20 janvier 2015, 21h58.

                    Commentaire


                    • Si tu as déjà eu VLC et que tu sauvegardes tes apps sur ton ordi lorsque tu synchronises avec iTunes, VLC est tjs dispo dans sa dernière version. Je l'utilise

                      Si tu veux, partage un fichier divx avec AC3 avec moi et je teste ceux que j'ai.

                      Commentaire


                      • Faut que je fouille ^^

                        Mais je pense que j'avais fait du ménage en virant tout les fichiers ipa puisque je n'ai plus d'iDevice depuis perpete

                        Commentaire


                        • Sinon j'uploade un fichier sur un cloud et je t'envoie le lien.

                          Commentaire


                          • VLC devrait à nouveau être disponible sous peu, d'après leurs annonce récentes, mais pas de date annoncée
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Je regarde ce soir, j'ai plusieurs lecteurs divx dont des payants. Je te tiens au jus de ce qui marche

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Je regarde ce soir, j'ai plusieurs lecteurs divx dont des payants. Je te tiens au jus de ce qui marche
                                Un grand merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X