Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    Et quand revient on au sujet initial " iPhone 6 "
    ....à ce sujet..vous vous souvenez? j'avais précommandé mon iPhone chez abelsys le 19 septembre..et bien, j'ai reçu un appel vers17h30,ils l'ont reçu,mais j'ai dit que j'étais déjà servie
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Quand même fort triste que ces APR soient les oubliés de Apple, alors qu'ils sont reconnu comme Représentants Officiels et soumis à des conditions d'installation devant être agreees par la pomme..

      Commentaire


      • Clair ils n'ont pas été des plus rapide

        Content de vos 6 + ???

        Je suis content de mon 6 " normal " mais l'envie de ce 6 + me titille



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • iPhone 6

          Toyo c'est pour ça que je viens d'acheter un 6+, fallait que j'essaye
          Premières impressions : même senti de taille que le note 3 acheté à sa sortie. Mais je pense que celui-ci je vais le garder. Le 6 avec écran plus grand c'est déjà un bonheur mais le 6 plus c'est encore mieux. En voiture waze gagne en visibilité et les légères adaptations de l'os pour la rotation franchement on se demande pourquoi Apple ne le fait pas sur le 6.
          Niveau batterie je vois un léger plus mais ce n'est pas flagrant et il faut le temps du rodage.
          Enfin, utilisation à une main ça le fait si même pour lancer les apps (suffit de les caser au bon endroit sur l'écran) mais rédiger un texte il me faut les 2 car j'ai des petites mains. Mais ce n'est pas gênant.
          Le corolaire : mon iPad mini faut dodo depuis 3 jours et va se retrouver sur les PA

          Commentaire


          • Merci pour ton avis

            je je vais aller le reprendre en mains cet après-midi,puis je déciderais



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • On n'en dit que du bien de ce 6+ (batterie meilleure, Photos, écran d'accueil...)

              Ce qui me retient c'est le transport, j'ai toujours mon iPhone 6 en poche, et 5,5" dans une poche de jeans avant ça va être..un peu encombrant

              Pour les App sur l'écran comme dit Bonisalive, ce n'est pas un problème, bien arranger son Home screen + la fonction "double tap" sur le bouton home, l'accès devient alors assez aisé

              Bref moi je reste avec mon 6, malgré que je prenne souvent le 6+ dans mes mains lors de ballade "shopping"

              Commentaire


              • Perso j'ai un 6+ depuis 6 semaines et j'en suis toujours aussi content!!! J'avait un iPad mini dont je me suis séparé car plus d'utilité... Niveau batterie et bien je tient 2 jours avec environ 10h d'utilisation généralement... C'est vraiment bien je trouve! Pour la taille j'avait un peu peur mais tout compte fait ça va encore !!!
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • Iphone 6+ noir 64gb disponible dans un magasin a bruxelles?

                  Commentaire


                  • Également très satisfait de mon 6 Plus, je vais peut être prendre le modèle en dessous niveau capacité car je ne remplis pas les 128 Go

                    Commentaire


                    • Pour la poche de jeans, il n'y a pas de soucis. Je mesure 1m80 et je peux m'assoir dans une voiture avec le téléphone en poche sans que ça coince, heu, joker Le note 3 me gênait plus car plus épais équipé de sa flipcover.

                      Commentaire


                      • iPhone 6

                        Salut à tous je possède le 6+ depuis quelque temps déjà bon moi et Apple vous savez bien... C est pas une grande histoire d amour et franchement j avais mal au cœur de lâcher mon fidèle s5 mais je tiens à dire que la batterie du 6+ m impressionne c est incroyable je viens de l utiliser toute la journée au boulot avec musique + wifi etc je suis à 76% jamais je n ai su faire pareil avec un de mes autres smartphones ... Rien que pour ça je dit waouw franchement rien a dire...

                        Commentaire


                        • iPhone 6

                          Par contre j ai une petite question j utilise des écouteur bose avec mon iPhone et pendant la journée j ai remarquer que quand je mettais le son a fond au bout de quelques minutes il diminuais d un coup et impossible de le remonter il s affiche a fond j ai chercher partout je ne trouve rien... Si quelqu'un peu m aider

                          Commentaire


                          • Salut,
                            Réglages, Musique, tu n'as pas défini un volume maximum inférieur au max possible ou une égalisation du volume (égaliseur de volume) en fonction des niveaux de tes différents morceaux de musique?

                            Commentaire


                            • Bonsoir à toutes et à tous.

                              Et bien suite de l'histoire... Ayant pré-commandé un iPhone 6 plus 128Go Space Grey chez Abelsys Charleroi il y a plus de 6 semaines... Abelsys, tout fier, vient de me laisser un message me signalant qu'il était arrivé et dispo en magasin.

                              Etant servis ( Merci Mobistar qui l'avait de stock... ) depuis plus de 15 jours... Celui pré-commandé chez Abelsys est donc dispo.

                              Si cela intéresse quelqu'un, laissez moi un petit mp

                              Bonne soirée,

                              Régis.
                              Dernière modification par Bonisalive, 15 novembre 2014, 23h47. Motif: édité pour t'éviter des soucis avec un email publié

                              Commentaire


                              • bonjour tout le monde,

                                pareil pour moi, très satisfait de mon 6 Plus, j'ai eu le note 4 pendant 5 jours et je peux vous dire le samsung doit encore beaucoup travailler pour rattraper l'iphone 6+, rien avoir avec l'iphone 6+, après 3 jours j'ai voulu déjà de me débarrasser de ce note 4.

                                La tenue en main très agréable, je préfère l'iphone 6+ que note 4 (1er jour j'ai eu de bonne impression avec note 4 et puis ça a chuté)
                                Qualité de fabrication comme d'habitude à l'excellence.
                                Qualité de son ainsi que haut parleur est parfaite.
                                Écran est magnifique, les couleurs sont bien riches, comparé à note 4 pour moi je préfère les couleurs de l'iphone 6+, ma femme a l'iphone 6, après l'iphone 6+ pas possible d'utiliser l'iphone 6 car l'écran semble très petit))))))
                                Fluide, rapide sauf dans de certains applications il y a des ralentissement.... c'est gênant.... il faut attendre la mise à jours.
                                La batterie, je tiens avec comme sur le note 3 et note 4 que j'ai eu, si je ne suis pas sur netflix toute la journée, vers 23h je suis à 20% (aient wifi , data et localisation activé tout le temps) avec l'utilisation à full, je suis très satisfait de la tenue de charge donc.
                                Sur la qualité de réseau, wifi, data et communication rien à dire, aucun bug n'a pas été constaté, pas de redémarrage non plus.
                                Appareil photo que du bonheur, qualité surprenant dans toutes les conditions.
                                Vidéo de très bon qualité en basse lumière, en journée fait de miracle.
                                De défauts? je n'en ai pas trouvé, et j'espère de rester satisfait de mon appareil encore au moins 1 an.

                                En ce qui concerne la protection, il est protégé par un verre trempé et un coque de protection de 0.33 mm transparent et une assurance de couverture totale, casse, vole, oxydation, extension de garantie, etc....

                                Voilà un peu ça, si vous avez de question je vous y rependrai avec plaisir.
                                L'union fait la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X