Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eternel débat que celui de l'usage d'une batterie de GSM.
    Chacun restant sur ses a priori. Dommage.

    Commentaire


    • iPhone 6

      Moi j'alterne petites charges et une grosse de temps en temps, mais, jamais en dessous de 10%
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Eternel débat que celui de l'usage d'une batterie de GSM.
        Chacun restant sur ses a priori. Dommage.
        On ne reste pas sur ses a priori, je ne descendrai plus en dessous de 10% alors que je rechargeais à 1% voir quand il s'éteignait avant...
        Mais plus de petites charges, puisque j'ai constaté qu'une bonne charge valait mieux que 2 petites question autonomie...
        Et ayant un 6, je dois optimiser l'autonomie au mieux comme je ne peux rivaliser avec les 6+...

        Mais chacun fait comme il le sent...


        Commentaire


        • Pour ma part je fais n'importe quoi niveau rechargement sauf 1 fois par mois je vide et recharge complètement, mais bon chacun voit un peu ce qui lui convient le mieux....

          Par contre mon 6 plus commence à prendre un peu trop de place niveau transport et je me demande si je vais pas faire un saut à l'ouverture de l'Apple store de lille pour prendre un 6 "normal" et revendre mon Plus....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • dispo sur mobistat.be presque tt les models

            Commentaire


            • Envoyé par lycanthe Voir le message
              Pour ma part je fais n'importe quoi niveau rechargement sauf 1 fois par mois je vide et recharge complètement, mais bon chacun voit un peu ce qui lui convient le mieux....

              Par contre mon 6 plus commence à prendre un peu trop de place niveau transport et je me demande si je vais pas faire un saut à l'ouverture de l'Apple store de lille pour prendre un 6 "normal" et revendre mon Plus....
              pour moi ce sera difficile de repasser sur un iphone 6 car par fois je prends l'iphone 6 de madame et après mon 6+ il a l'air vraiment très petit, ce qui est pas très confortable après un écran 5.5
              Pour transporter et l'avoir en poche il est bien le 6 mais pour vidéo, surf, photo pas si bien que le 6+
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • vous ne sauriez pas me dire si le chargeur est le même sur l'iphone 6 et 6+?
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • quelqu'un a mis une coque en silicone iPhone 6 plus ? si oui qu'est ce que ça donne? MErci
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • Envoyé par l'union Voir le message
                    vous ne sauriez pas me dire si le chargeur est le même sur l'iphone 6 et 6+?
                    C'est le même..

                    Tu peux aussi employer celui d'un iPad

                    Vous pouvez utiliser les adaptateurs secteur USB Apple pour iPad ou ordinateurs portables Mac pour charger votre iPhone, votre Apple Watch, vos AirPods et d’autres produits Apple.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                      C'est le même..

                      Tu peux aussi employer celui d'un iPad

                      http://support.apple.com/fr-fr/HT4327
                      MErci Papa-Charlie6

                      je vends de lire aussi, et il parait qu'il charge plus vite.... et qu'il ne bousille pas la batterie.
                      L'union fait la force.

                      Commentaire


                      • J'utilise aussi le chargeur de mon ipad,pour ne pas laisser traîner trop de chargeurs dans mon salon
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Sinon samedi au Aldi , chargeur secteur avec 4 entree usb , 10 euro
                          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

                          Commentaire


                          • ça pourrait être intéressant, maintenant, il faut voir si ça ne chauffe pas..car j'ai déjà eu un chargeur (mais sur ebay) qui chauffait très fort....un autre qui émettait un drôle de sifflement douteux et encore un autre ou on entendait des petits crépitements bien inquiétants(je l'ai jeté ,celui-là)
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Envoyé par lebruxellois Voir le message
                              Sinon samedi au Aldi , chargeur secteur avec 4 entree usb , 10 euro
                              c'est probablement intéressant, mais me concernant, vu les prix des produits Apple, je ne prends aucun risque , je reste dans la marque.

                              C'est plus facile à effectuer une éventuelle réclamation en cas de problème.
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • Moi ça me ferait bizarre de sortir 900 boules pour l'appareil et d'aller au Aldi pour un un chargeur histoire d'économiser dix ou quinze euros lol
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X