Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous. ....bon a savoir tous iphones venant d'autres pays n'ont que 1 an de garantie. ....
    Les 2 ans c'est en Belgique. .... mobistar center de Tournai ....m'a très bien expliqué cela hier lors de mon achat....

    Commentaire


    • Et si on commande sur l'Apple store belge, 2 ans aussi ??
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

      Mercedes CLA 180e AMG

      Commentaire


      • Envoyé par wolverine Voir le message
        Et si on commande sur l'Apple store belge, 2 ans aussi ??
        iphone doit être acheter en Belgique oui.....
        Ou alors acheter un appleCare+ pour bénéficier vos 2 ans....
        Renseignez vous bien .....avant de faire votre achat.....un bon conseil a tous.....
        Dernière modification par Azzury, 27 septembre 2014, 15h34.

        Commentaire


        • Envoyé par Azzury Voir le message
          iphone doit être acheter en Belgique oui.....
          Ou alors acheter un appleCare+ pour bénéficier vos 2 ans....
          Renseignez vous bien .....avant de faire votre achat.....un bon conseil a tous.....
          On sait prendre un apple care pour iphone en Belgique ?
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Envoyé par lycanthe Voir le message
            On sait prendre un apple care pour iphone en Belgique ?
            Pour quoi faire vu que ta 2 ans garantie en Belgique
            En plus applecare ne fonctionne plus en Belgique
            Voir sur la loi belge sur apple....

            Ps: alors les dires des autres membres a dire 2 ans ...... C'est absolument pas le cas.....
            Que dire de plus......

            renseignez-vous bien
            Dernière modification par Azzury, 27 septembre 2014, 16h08.

            Commentaire


            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
              je reviens aussi d'abelsys Namur, donc j'ai pu les voir tous les deux(mais des 16 go)..c'est vrai que la taille du 6 plus n'est pas trop imposante, donc j'ai bien fait de pré-commandé le 6+....je n'ai pas vu d'accessoire par contre.
              Ils n'ont pas dit quand ils estimaient recevoir des 6 gris sidéral 64 Go ?


              Commentaire


              • J'ai 2 petites questions quand on double clique il y a au dessus un raccourci de événement recent comment fais ton pour supprimer ça et aussi personne a de soucis avec l'affiche du clavier sur application viber ?

                Commentaire


                • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Ils n'ont pas dit quand ils estimaient recevoir des 6 gris sidéral 64 Go ?
                  j'ai demandé pour les 128 go(gris sideral) et ils m'ont répondu "En principe,on en recevra quelques-uns dans le courant de la semaine prochaine,mais on va les recevoir au compte goutte"(sans me préciser le jour !)
                  Je suppose que c'est valable aussi pour les 64 go..les 2 exposés (4.7 et5.5) étaient les gold à 16 Go
                  je suis passée aussi chez mobistar et proximus, mais rien d'exposé..j'ai juste entendu un client qui parlait d'un 64 réservé, mais je ne me suis pas attardée.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • garantie européenne 2 ans

                    Deux ans c'est la garantie légale en France également,voir les liens ci-joint.Faut arrêter de dire n'importe quoi et surtout ne pas écouter les vendeurs.
                    http://images.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/France_Statutory_Warranty.pdf[/

                    http://www.cecbelgique.be/la-garantie-en-belgique-et-dans-les-autres-pays-europeens-s40491.htm
                    Dernière modification par Stéphane, 27 septembre 2014, 17h18. Motif: correction

                    Commentaire


                    • Envoyé par Stéphane Voir le message
                      Deux ans c'est la garantie légale en France également,voir les liens ci-joint.Faut arrêter de dire n'importe quoi et surtout ne pas écouter les vendeurs.
                      http://images.apple.com/fr/legal/sta...y_Warranty.pdf[/

                      http://www.cecbelgique.be/la-garanti...ens-s40491.htm
                      oui..... il y a une condition ......pour bénéficier les deux ans .....chacun achète dans son pays.....
                      Ou il est domicilié ......renseigne toi chez mobistar....base....proximus etc.......
                      Je reviendrai plus là dessus pour cette discutons. ...
                      Chacun fais se qu'ils veulent

                      Bonne soirée a tous
                      Dernière modification par Azzury, 27 septembre 2014, 17h43.

                      Commentaire


                      • Fin de la polémique (surtout que le 6+ et encore plus résistant que le 6 ...)

                        => http://belgium-iphone.lesoir.be/2014...-la-polemique/

                        Source; BIP
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

                        Commentaire


                        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          j'ai demandé pour les 128 go(gris sideral) et ils m'ont répondu "En principe,on en recevra quelques-uns dans le courant de la semaine prochaine,mais on va les recevoir au compte goutte"(sans me préciser le jour !)
                          Je suppose que c'est valable aussi pour les 64 go..les 2 exposés (4.7 et5.5) étaient les gold à 16 Go
                          je suis passée aussi chez mobistar et proximus, mais rien d'exposé..j'ai juste entendu un client qui parlait d'un 64 réservé, mais je ne me suis pas attardée.
                          En 2 mots, c'est mort chez eux, ils les auront après tout le monde en fait...


                          Commentaire


                          • c'est ce que je crains aussi..je n'ai pas voulu faire de précommande chez macline, parce que pour mon premier ipad mini, ça a traîné un mois, j'ai pensé qu'abelsys serait plus rapide.
                            Enfin, on se tient au courant
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Taco Waterloo vite et bien. Chez easyM ils n'avaient même pas de pochettes et peu de choses en stock en fait.

                              Commentaire


                              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                c'est ce que je crains aussi..je n'ai pas voulu faire de précommande chez macline, parce que pour mon premier ipad mini, ça a traîné un mois, j'ai pensé qu'abelsys serait plus rapide.
                                Enfin, on se tient au courant
                                Oui d'accord, on verra mais je pense qu'il faut sérieusement penser à une solution alternative...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X