Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    Pour parfaire ou en apprendre plus sur iOS8 sur notre nouveau joujou, le guide complet iOS8 ici:

    http://manuals.info.apple.com/MANUAL...tilisateur.pdf
    Merci et+1

    Je crois qu'il aurait été plus judicieux de placer ce manuel dans la rubrique appropriée (iOS 8), cela permettra aux membres de s'y retrouver plus facilement!
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • Super, merci et+1 pour pdf
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Lycanthe, quand tu l'as en poche (le 6 plus pas autre chose hein) pas de soucis pour t'asseoir? C'est le seul truc qui me retient d'en acheter un pour remplacer mon iPad mini
        Pas plus qu'un note 3, en tout cas cela ne me gêne pas.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • Envoyé par Ray71 Voir le message
          Merci et+1

          Je crois qu'il aurait été plus judicieux de placer ce manuel dans la rubrique appropriée (iOS 8), cela permettra aux membres de s'y retrouver plus facilement!
          Je vais placer la lien dans cette rubrique, j'avais pas vraiment vu ce post dédié à OS

          Commentaire


          • Envoyé par lycanthe Voir le message
            Pas plus qu'un note 3, en tout cas cela ne me gêne pas.
            Pour avoir un note3 actuellement, je trouve ça gênant et je le mets dans ma poche arrière. C'est le dernier tel de cette que je prends

            Commentaire


            • Je viens de chez mediamarkt où j'ai pu manipuler les deux modèles .
              j'ai été surpris par la taille du 6+ qui paraît moins imposant que ses 5,5 pouces.
              IPhone 12 pro Max silver
              Apple Imac 17 pouces
              Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
              Ipad mini 4
              Ipad pro 11 pouces

              Commentaire


              • As tu vu si ils avaient des housses et autres accessoires ?
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • je reviens aussi d'abelsys Namur, donc j'ai pu les voir tous les deux(mais des 16 go)..c'est vrai que la taille du 6 plus n'est pas trop imposante, donc j'ai bien fait de pré-commandé le 6+....je n'ai pas vu d'accessoire par contre.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • lien
                    une centaine de photos faites avec un iphone 6plus...histoire de voir que c'est bon!

                    Note:  This blog post outlines upcoming changes to Google Currents for Workspace users. For information on the previous deprecation of Googl...
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Je reviens de Aachen ou j'ai pu comme vous manipuler la bête,seul dommage aucun 6+

                      Impossible d'en acheter ,toutes les boutiques que j'ai visitées avait du stock mais vente uniquement si souscription d'un abonnement.

                      donc revenu bredouille ( ca je m'en doutais ) mais content d'avoir pu manipuler ce nouvel iPhone,il m'a donner bonne impressions,mais pas de claque comme pour le 5 et 5S .

                      il y avait des housses style portefeuille de dispo et des silicone case.

                      pour ma part je reste sur mon choix,ce sera un iPhone 6 sidéral en 64GB ( y a plus qu'à en trouver un )



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Ben voila j'ai craquer perso j'ai pris l'iphone 6 16GB Argent

                        Commentaire


                        • Envoyé par lycanthe Voir le message
                          As tu vu si ils avaient des housses et autres accessoires ?
                          Oui il y a un vaste choix de protection, housses, bumper pour les deux modèles
                          IPhone 12 pro Max silver
                          Apple Imac 17 pouces
                          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                          Ipad mini 4
                          Ipad pro 11 pouces

                          Commentaire


                          • Envoyé par doc_mike Voir le message
                            Oui il y a un vaste choix de protection, housses, bumper pour les deux modèles
                            Merci
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • 2 mobistar center fait. Y a du stock mais impossible de tomber sur le gris sidéral en 64gb.
                              C'est bien ma veine.

                              Commentaire


                              • Et au niveau des stocks iPhone + quelqu'un sait où il y en aurait de stock ??
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

                                Mercedes CLA 180e AMG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X