Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par D-MANO Voir le message
    Exactement pareil avec mon 6 Chris, ce n'est pas ton tel qui déconne.
    cumpa c'est normal vire safari et télécharge mercury browser le top tu peu ajouter vignette choisir ton navigateur Firefox androïde iPhone iPad mettre des vignette et le synchriniser avec ton compte Google tu verra terrible moi je suis tjrs en mode bureau

    Commentaire


    • Grazie mille cumpa je vais tester ça
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • De rien changé bien les paramètres vignette agent utilisateur ext ciao bon wk

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde. En ce qui me concerne je l'ai eu dans un base shop. Celui de merode à Bruxelles. C'était leur dernier 6+ et un 64 gigas . Comme nos deux collègues asteliens, vous pouvez tenter vôtre chance dans un base shop ! Bon weekend.

          P.s.: j utilise la bête et c'est excellent.

          Commentaire


          • Chez "allo telecom"..ils n'ont reçu que des 16 Go(heu très peu, à Namur, il n'y en aurait qu'un seul)
            et chez abelsys, ils m'ont dit qu'ils étaient livrés plusieurs fois par semaine,mais toujours aucun 6 plus en 128 go,par contre, ils m'appelleront(puisque j'ai précommandé)
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Au fur et à mesure des semaines, il apparaît quand même qu'il y a des petites différences dans la qualité de finition entre le 6 et le 6 Plus. A l'avantage évidemment du 6 Plus. Comme par exemple pour le bouton home qui sur le 6 est resté proche de celui du 5s.
              Donc pour ceux qui hésitent encore, voici une indication qui peut peut-être vous décider.

              Commentaire


              • allez c'est fou pour des appareils de 700 euros
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Au fur et à mesure des semaines, il apparaît quand même qu'il y a des petites différences dans la qualité de finition entre le 6 et le 6 Plus. A l'avantage évidemment du 6 Plus. Comme par exemple pour le bouton home qui sur le 6 est resté proche de celui du 5s.
                  Donc pour ceux qui hésitent encore, voici une indication qui peut peut-être vous décider.
                  Ca ça m'étonnerait très fort...
                  Je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait une différence...


                  Commentaire


                  • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    Ca ça m'étonnerait très fort...
                    Je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait une différence...
                    des sources
                    Des sources il paraît que ...a chaque fois que apple sors un téléphone tjrs le même on cherche le default il est cher il ce plie ext mdrrr
                    tijt ce que je peu dire cest que apole ce plante rarement finition de produit tjrs au top vous acheter neuf ca ne baisse pas de prix et tout est opérationnel allé y les yeux fermer

                    Commentaire


                    • ça me parait un peu bizarre en effet mais poor ones aime toujours traquer le moindre petit défaut
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Défaut pour certains mais pas forcément pour d'autre.

                        cest comme le petit bruit de lentille quand on le secoue ( ce qui rappelle est le cas sur bien des modèles toute marques confondues )

                        dérangeant pour certains, pourtant ce n'est rien d'anormal.

                        je ne pense pas que Apple aie procéder différemment pour le bouton home du 6 et du 6+.

                        et ton 6+ à toi l'ami Poor Ones exempt de tout défauts????
                        Dernière modification par toyo, 04 octobre 2014, 14h21.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Je savais qu'en écrivant mon message ci-dessus, cela allait causer des remous.
                          Quand je m'avance dans de tels propos, c'est toujours sur base de constatations concrètes sur plusieurs appareils.
                          Le bouton Home du 6 Plus est plus évolué, plus classieux, sans voile et sans ce petit bruit si caractéristique du 5s. Le clic sur un 6 Plus est net, précis et silencieux.
                          C'est évidemment subtil pour certains mais la différence est là et à la longue, cela peut gêner sur un 6.
                          Maintenant comme pour le 5s, cela peut ne pas toucher tous les exemplaires et je constate même une amélioration sur mon 5s après un an d'utilisation contrairement à ce que l'on pourrait croire.
                          Je comprends très bien que mes propos gênent un peu. Je me renseigne simplement autour de moi, prends plusieurs appareils dans les mains ou glanent le plus souvent mes constatations au travers de plusieurs achats.
                          Maintenant ce "clic clac" n'enlève rien à la qualité de finition de l'iPhone 6. Il faut vraiment avoir les deux pour pouvoir comparer directement.
                          Si elle gêne parfois, la grandeur de l'iPhone 6 Plus peut très facilement être compensée par une utilisation plus intensive de Siri.
                          Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2014, 14h49.

                          Commentaire


                          • C'est pas que tes propos gênent, c'est simplement qu'on n'y crois pas...
                            Forcément, que le bouton du 6+ est mieux, puisque que tu as un...

                            Dois je te rappeler que le 6+ n'a justement pas grand chose en + , et c'est essentiellement une différence de taille, je ne vois pas pourquoi apple se serait fait chier à fabriquer 2 modèles différents de bouton home...


                            Commentaire


                            • Quand tu dis on, merci de plutôt écrire je.
                              Je pourrais aussi croire l'inverse puisque tu as apparemment acheté un 6 et pas un 6 Plus. Ceux qui me connaissent le savent bien, je suis sincèrement au delà de ce genre de réflexions.

                              Le 6 Plus possède un écran en mode paysage que l'on peut fractionner et fait de meilleures photos grâce à la stabilisation optique. Notons pour les deux un mode HDR qui est cette fois bien trop faiblard pour le moment en tous cas.
                              Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2014, 14h59.

                              Commentaire


                              • Pour ma part tu sais bien que tes propos ne me gêne pas.

                                juste que c'est impossible qu'ils'soient tous parfait,l'un fera un petit clic,et un autre peut être pas.

                                cela peut être des défauts pour toi et pour certainement d'autre personnes aussi,et pour d'autres c'est insignifiant.

                                pour l'apn quand j'aurais le mien,on fera un test si tu veux car suis pas sur que le stabilisateur en fasse un meilleur photophone que le 6 ( normal ) si sur papiers c'est clair.

                                regarde le 5S pas de stabilisateur non plus,pourtant il est pour ma part l'un des meilleurs photophone.


                                il y a toute sorte de propos ainsi,c'est comme l'exemple que certains prenne que c'est honteux que le nouvel iPhone ne soit pas stéréo,allai faut arrêter de me faire rire,depuis des lustres,faut quand même admettre que côté son l'iPhone est excellent.



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X