Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super merci boni!!!
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

    Commentaire


    • Envoyé par Ricket Voir le message
      Idem, j'avais dit que je ne prendrais plus d'iPhone car la taille d'écran était rédhibitoire pour moi et son autonomie rikiki.

      Avec le 6, je nage en plein bonheur. Dalle de bonne taille et autonomie décente.

      Je cherche aussi une bonne coque pour protéger le petit, je vais aller zieuter tous les coques proposées sur ce fil.

      Une commande groupée ? Pourquoi pas !
      J'ai n'ai pas encore reçu mon iphone mais j'ai pris ceci comme coque Spigen Case Ultra Hybrid Apple
      iPhone 6 SGP10951 (Metal Slate )


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spigen-case-ultra-hybrid-apple-iphone-6-sgp10951-metal-slate--1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		155,0 Ko 
ID : 			4043658

      Souple et facade transparent pour l'arrière.
      Comme protection écran j'ai pris : Nillkin Amazaing H+ Tempered Glass

      J'ai commandé sur KnalDeals.com . Ultra rapide.
      J'ai passé commande lundi verrs 11h et je l'ai reçu le lendemain (donc mardi).
      Envoi via post.nl et dpd => 1 jour ouvrable.

      Commentaire


      • Envoyé par Criscoco Voir le message
        Tu sais balancer un lien de ta zagg? Merci.
        ZAGG Brands creates tech accessories that fit your lifestyle—screen protection, tablet and iPad keyboards, power banks, protective smartphone and iPhone cases, and more. Free shipping where available.


        Pour info pour ceux qui placent ces protections, il faut faire attention à une chose, quand on la pose, en fonction d'ou vient la lumière on a parfois l'impression de la centrer parfaitement mais c'est pas le cas, à cause de la diffusion de la lumière sur la protection.... la mienne par exemple est parfaitement centrée mais si la lumière vient de droite elle semble totalement décentrée à gauche (et inversément....)

        "Piège" dont j'avais jamais lu quelque chose sur les forums....
        Dernière modification par lycanthe, 08 octobre 2014, 09h40.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
          Et sans risques pour ceux qui se poseraient la question

          http://support.apple.com/kb/HT4327?v...R&locale=en_US
          En fait je me demande si c'est l'iphone qui accepte 10W ou si c'est le chargeur qui s'adapte à ce qu'il charge ?

          Sur usb3 j'ai lu quelque part que la charge était aussi plus rapide, vais un jour chronométrer la différence.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Il y a des Iphone de stock sur le site Proximus.
            Et sans abonnement!

            Commentaire


            • il faut tester lelilulo !
              mais perso..ça marche toujours pas

              il est dispo!
              mais
              sans abonnement, ça donne ceci
              "This product is out of stock. Apple iPhone 6 Plus 128GB Grey"
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • Le site Base est en maintenance pour la partie Iphone (Je n'ai rien dit... plus en maintenance)
                Et j'ai testé pour proximus. Effectivement ça ne fonctionne pas !

                Commentaire


                • base
                  Chez BASE, vous ne prenez que les services dont vous avez réellement besoin. Un abonnement mobile, internet ou TV ? Une carte prépayée ? Vous décidez.

                  il faut, chipoter, mais j'ai aussi des erreurs et ça marque houps..maintenance(depuis hier à 17h)
                  donc je surveille juste l'url que je t'ai mis, je crois que la vielle url ne fonctionne plus
                  repasse par ici
                  Chez BASE, vous ne prenez que les services dont vous avez réellement besoin. Un abonnement mobile, internet ou TV ? Une carte prépayée ? Vous décidez.


                  mais, y a toujours rien!
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • à surveiller aussi

                    là, on en voit en stock sur Charleroi
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Celui de la Fn** pose vraiment souci? Car il est vendu par eux.
                      J'ai déjà commandé une console pour un ami et je n'ai pas eu de soucis (facture, envoi).

                      Commentaire


                      • tu parles du lien ou il n'y a qu'un exemplaire? et où, il n'y a pas de réponse à la question?
                        cette annonce date du 29 septembre, donc ..j'ai comme un gros doute.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Je ne vois pas la question en question (... très faible j'en conviens ).
                          Je ne vois que ceci :

                          C'est probablement la même annonce. Mais l'article est vendu et expédié par eux. Je suppose qu'ils ne peuvent pas se permettre certaines fantaisies (facture etc).

                          En tout cas c'est fou de voir à quel point ça se vend comme des petits pains (en plus des réapros très faibles).
                          Dernière modification par lelilulo, 08 octobre 2014, 12h01.

                          Commentaire


                          • Yes j'ai le mien, trouvé ce matin au proximus center de wavre, ils venaient d'en recevoir aujourd'hui un, et un seul sur tous les modèles... Et c'était un 6 64Go gris sidéral, je n'en revenais pas...
                            Donc n'hésitez pas à aller voir dans les proximus center, ils sont réapprovisionnés plus régulièrement que les autres enseignes, même si c'est au compte goutte...
                            Il suffit comme moi d'être au bon endroit au bon moment...


                            Commentaire


                            • c'est en effet celui là
                              mais regarde la suite!..donc, tu vas avancer l'argent...et il arrivera dieu sait quand!!
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Ravie pour toi ICE MAN..grosse pluie aujourd'hui..(suis qu'en moto)et à Namur...c'est toujours après toutes les autres villes!
                                donc, je ne mets pas le nez dehors aujourd'hui
                                mais diable...que c'est long!
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X