Un peu de patience donc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 6
Réduire
X
-
Je cherche déjà une protection pour mon futur bébé..
Qu'as-tu pris?
Envoyé par toyo Voir le messageAprès presque une semaine d'utilisation,je suis pas mécontent de mon achat.
son écran plus grand,bien lumineux offre un réel conford comparer au 5S.
bonne finition,c'est fluide,photos de bonne qualité.
surpris par le son qui est vraiment bon,et par son autonomie.
je l'ai habillé hier d'une jolie coque officielle,elle est cher mais top qualité.
en gros : content de cet iPhone 6
Bientot le passage en IOS 8.1 ce qui ne devrait être que positif,et les applications se mettent régulièrement à jour doncCynthia
Commentaire
-
Envoyé par sellman Voir le messageBoni, je pense que c'est connu et qu'apparemment, ce sera réglé avec la 8.1 :
http://www.01net.com/editorial/62794...-les-voitures/Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel
Rien n'est éternel
Commentaire
-
Envoyé par jojo1116 Voir le messageFaut aller plus loin et cliquer sur "service système", la tu as circulation,etal. de la boussole, iAds selon le lieu, etc ... Bah moi j'ai garder que fuseau horaire et recherche reseau mobile. désactive aussi lieu fréquent c'est peux-être sa qui fait que le gps s'active tout le temps ou le baromètre aussi
Ça ne fait pas ca chez vous?
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageMoi je ne suis pas content : kit main libre voiture, oreillette Jabra et bluetooth Scala Rider moto, rien ne fonctionne avc le 6! Et je ne suis pas le seul. Une véritable honte!Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageOui mais là je viens même de tout désactiver et la flèche de localisation reste toujours affichée... Grrr...
Ça ne fait pas ca chez vous?
Commentaire
-
iPhone 6
Aucun problème de wifi, ni de Bluetooth...Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Moi le bluetooth ne se connecte plus non plus dans mon Opel
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageTrès étonné que personne ne parle des problèmes de wifi du 6 et du 6 Plus.
Aucun souci avec le bluetooth pour moi.
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageMoi le bluetooth ne se connecte plus non plus dans mon Opel
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagesuis pas fan de cette protection elle est fort épaisse ça fait un peu protection pour ceux qui bossent sur les chantiers- iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
- iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
- iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
- iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -
Commentaire
Commentaire