Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AppleAddict je ne saurai contredire tous ces retours positifs

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      ravi de voir que tout le monde est content de l'autonomie.

j'ai juste l'impression qu'il met un peu plus de temps à recharger que le 5C ou 5S ce n'est peut-être qu'une impression,car j'utilisais exclusivement que mon Lumia 1020 donc possible que ce soit le nokia qui se recharge super vite

coté son,c'est clair qu'il y a une différence,ça le fait
      En effet, il me faut aussi plus de temps aussi pour recharger mon 6 avec la prise fournie.
      Par contre quand je branche mon iPhone sur mon iMac c'est plus rapide.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
        Je viens juste de recevoir la zagg et c'est comme prévu pile poil la taille de la dalle lcd, y'a pas un cheveux qui dépasse....
        Tu sais balancer un lien de ta zagg? Merci.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
          Je viens juste de recevoir la zagg et c'est comme prévu pile poil la taille de la dalle lcd, y'a pas un cheveux qui dépasse....
          Zut j'ai pris une toute autre marque... Si j'avais su. Tu pourrais nous poster une photo

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
            En effet, il me faut aussi plus de temps aussi pour recharger mon 6 avec la prise fournie.
            Par contre quand je branche mon iPhone sur mon iMac c'est plus rapide.
            Je recharge avec un chargeur iPad, plus aucun soucis de temps de charge

On devrait faire des commandes groupées pour ce genre de protection non?
            Dernière modification par D-MANO, 07 octobre 2014, 12h21.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Idem, j'avais dit que je ne prendrais plus d'iPhone car la taille d'écran était rédhibitoire pour moi et son autonomie rikiki.

Avec le 6, je nage en plein bonheur. Dalle de bonne taille et autonomie décente.

Je cherche aussi une bonne coque pour protéger le petit, je vais aller zieuter tous les coques proposées sur ce fil.

Une commande groupée ? Pourquoi pas !

Commentaire

• idem je ne pouvais plus rester en écran 4 pouces et là , quel beau cadeau
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
                  Je recharge avec un chargeur iPad, plus aucun soucis de temps de charge
                  Et sans risques pour ceux qui se poseraient la question

Commentaire

• Les amis une simple question je suppose avc iOS 8 tjrs pas moyen d'avoir accuser reception SMS !?

Commentaire

• Juste une info, comme je sais que les gris sidéral sont rares en région liégeoise, le magasin allo telecom de belle île en a en 6+ 64Go

Commentaire

• ben il y a confirmation de lecture
                        ''permettre à vos correspondants d'être notifiés quand vous avez lu leurs messages"

étrange ça
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Oui quand tu utilises iMessage je crois !
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                            Juste une info, comme je sais que les gris sidéral sont rares en région liégeoise, le magasin allo telecom de belle île en a en 6+ 64Go
                            SMS normal pas de solutions pourtant si pratique ded fois

Commentaire

• Envoyé par rokette1982 Voir le message
                              Les amis une simple question je suppose avc iOS 8 tjrs pas moyen d'avoir accuser reception SMS !?
                              Accusé de réception uniquement avec iMessages

Avant il existait une App et/ou un code *R* (proximus), les autres opérateurs avaient leurs codes aussi et ça renvoyait un accusé de réception.

Plus fonctionnel sous iOS8

Commentaire

• Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                                Accusé de réception uniquement avec iMessages

Avant il existait une App et/ou un code *R* (proximus), les autres opérateurs avaient leurs codes aussi et ça renvoyait un accusé de réception.

Plus fonctionnel sous iOS8
                                merci pour ta reponse cest bien un des seul reproche il aurait pu mettre un accuser de reception ca peu être pratique

Commentaire

Chargement...
                                X