Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @taraceboulba et Kenzo_ : l'iPhone 6 Plus 128 GB est en stock ici :



    Commentaire


    • Merci mais déjà commandé sur l'applestore.be. J'attend TNT
      - iPhone 6+ Gold 128Gb - ios8.1 - Ozaki 0,3mm -
      - iPhone 6+ SpaceGrey 64Gb - ios8.1 - Baseus Invisible -
      - iPhone 5 Black 32Gb - ios8.1 - Etui LouisVuitton -
      - iPad MiniRetina SpaceGrey 32 Gb - ios8.1 - AppleSmartCoverRed -

      Commentaire


      • Voilà, la "machine" est opérationnelle...

        Très agréable en main avec ces bords arrondis, et puis ça change quand même des précédents, c'est une bonne chose...
        Par contre il est très fin, presque trop, pas si facile de le prendre quand il est déposé à plat...

        J'ai une question, j'ai mon sigle de le localisation avec la flèche qui est constamment affiché à côté du pourcentage batterie, avec mon 5s j'avais sélectionné les applications qui pouvaient utiliser le service de localisation, seulement quand je les ouvrais...
        Ici je ne trouve plus comment faire


        Commentaire


        • iPhone 6

          Iceman, tu vas dans réglages/confidentialité/service de localisation et une fois là, lorsque le gps est activé, tu peux choisir qui peut accéder au gps.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • je viens d'essayer...mais, en demandant "livraison à mon domicile"..ça me renvoie vers un point de vente..et là..je ne le vois pas disponible..quand c'est vert, c'est dispo..orange clair: c'est 2 jours..orange vif..supérieur à 2 jours...
            Bien sûr, je tombe à du supérieur à 2 jours..
            je me vois mal avancer l'argent, et le trouver demain autre part(quoi que...)donc, je n'ai pas validé!
            demain, s'il ne pleut pas, je me fais tous les phonehouse, allo telecom, proximus,base et mobistar..macline de namur
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              Iceman, tu vas dans réglages/confidentialité/service de localisation et une fois là, lorsque le gps est activé, tu peux choisir qui peut accéder au gps.
              Oui d'accord, mais même quand je n'ai aucune applications qui utilisent la localisation ouvertes, j'ai toujours la flèche...
              Et je suppose donc que ça doit consommer sur la batterie, avec mon 5s, je n'avais pas ça... J'avais juste cette flèche quand j'avais une application autorisée de localisation ouverte...


              Commentaire


              • bon
                +1 jobhi
                je crois que j'y suis arrivée!
                j'ai finalement passé la commande, parce que je ne me vois finalement pas parcourir tout Namur et au final, ne rien avoir
                commande, validée..et acceptée
                ***** Smartphone Apple iPhone 6 Plus 128gb Gris Sidéral €999,99 1 €999,99
                ---------------------------------------
                je ne vois pas le délais, mais ça ne peut pas être pire que partout ailleurs..donc je vous tiendrai informé..il est bien marqué dispo, pour le gris, les autres ne sont pas dispos, donc bon espoir
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • Merci pour le +1.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                    Voilà, la "machine" est opérationnelle...

                    Très agréable en main avec ces bords arrondis, et puis ça change quand même des précédents, c'est une bonne chose...
                    Par contre il est très fin, presque trop, pas si facile de le prendre quand il est déposé à plat...

                    J'ai une question, j'ai mon sigle de le localisation avec la flèche qui est constamment affiché à côté du pourcentage batterie, avec mon 5s j'avais sélectionné les applications qui pouvaient utiliser le service de localisation, seulement quand je les ouvrais...
                    Ici je ne trouve plus comment faire
                    moi j'ai un peu peur que vu sa taille il m'échappe des mains, il a l'air un peu glissant..
                    pour ça qu'il faudrait que je lui trouve un petit habit qui pourrait bien épouser ses formes et sa finesse
                    en plus il est assez froid au toucher j'ai peur en hiver lol
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Après presque une semaine d'utilisation,je suis pas mécontent de mon achat.

                      son écran plus grand,bien lumineux offre un réel conford comparer au 5S.

                      bonne finition,c'est fluide,photos de bonne qualité.

                      surpris par le son qui est vraiment bon,et par son autonomie.

                      je l'ai habillé hier d'une jolie coque officielle,elle est cher mais top qualité.

                      en gros : content de cet iPhone 6

                      Bientot le passage en IOS 8.1 ce qui ne devrait être que positif,et les applications se mettent régulièrement à jour donc



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • Envoyé par lycanthe Voir le message
                        http://www.zagg.com/shop-by-device/a...-6-accessories

                        Pour info pour ceux qui placent ces protections, il faut faire attention à une chose, quand on la pose, en fonction d'ou vient la lumière on a parfois l'impression de la centrer parfaitement mais c'est pas le cas, à cause de la diffusion de la lumière sur la protection.... la mienne par exemple est parfaitement centrée mais si la lumière vient de droite elle semble totalement décentrée à gauche (et inversément....)

                        "Piège" dont j'avais jamais lu quelque chose sur les forums....
                        Merci pour le suivi
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                          Oui d'accord, mais même quand je n'ai aucune applications qui utilisent la localisation ouvertes, j'ai toujours la flèche...
                          Et je suppose donc que ça doit consommer sur la batterie, avec mon 5s, je n'avais pas ça... J'avais juste cette flèche quand j'avais une application autorisée de localisation ouverte...
                          Faut aller plus loin et cliquer sur "service système", la tu as circulation,etal. de la boussole, iAds selon le lieu, etc ... Bah moi j'ai garder que fuseau horaire et recherche reseau mobile. désactive aussi lieu fréquent c'est peux-être sa qui fait que le gps s'active tout le temps ou le baromètre aussi
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • Moi je ne suis pas content : kit main libre voiture, oreillette Jabra et bluetooth Scala Rider moto, rien ne fonctionne avc le 6! Et je ne suis pas le seul. Une véritable honte!

                            Commentaire


                            • J'ai toujours pas mon iphone 6... pfff j'ai pas envie de commandé par internet :s

                              Commentaire


                              • Boni, je pense que c'est connu et qu'apparemment, ce sera réglé avec la 8.1 :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X