Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
    Fait un hard reset après avoir tout désactivé, ça pourrait peut être enregistrer les derniers paramètres
    On fait comment encore?
    Est-ce qu'il y a un risque pour mes données?


    Commentaire


    • Petit HS: J'ai reçu un mail d'Abelsys pour dire que les délais de livraisons ont été rallongés à cause du succès mondial.

      C'est vraiment une douce blague... (pas le succès mais leur délais) fin du H.S.

      Commentaire


      • Pas de soucis non plus pour le bluetooth (IOS.8.02) sur mon Grand Scenic III
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • J'ai enfin mon i6 silver ahahah sans l'avoir commandé dans le magasin ou je l'ai acheté!!

          Commentaire


          • Mais puisque le 8.1 résous vos problèmes, pourquoi vous l'installez pas ? Ils sont déjà en beta 2, ça vaux peut-être la peine d'y penser si c'est vraiment important....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • Envoyé par ICE MAN Voir le message
              On fait comment encore?
              Est-ce qu'il y a un risque pour mes données?
              Boutons Home + Power enfoncés pendant +/- 10sec, jusqu'à l'apparition du logo , ensuite relâcher

              Aucun risque pour les données

              Commentaire


              • Ceux qui sont intéressés il y a des iphone 6 or 16gb au base shop du cora a woluwe je viens de prendre le dernier space gris

                Commentaire


                • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                  J'ai lu sur le web qu'il faut parfois faire l'inverse, partir de l'appareil dans la voiture au lieu de l'iPhone pour activer la connection BT
                  J'ai effectué cette même manipulation pour ma Skoda Octavia, en ayant au préalablement effacé l'ancienne connexion avec mon iPhone 5.
                  Tout fonctionne à merveille

                  Envoyé par lelilulo Voir le message
                  Petit HS: J'ai reçu un mail d'Abelsys pour dire que les délais de livraisons ont été rallongés à cause du succès mondial.

                  C'est vraiment une douce blague... (pas le succès mais leur délais) fin du H.S.
                  Je l'ai reçu aussi ce mail c'est carrément de l'abus de leur part, ils ne vont pas en vendre beaucoup à ce rythme là!
                  Dernière modification par D-MANO, 09 octobre 2014, 13h54.
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • le 16GB essayez d'éviter car franchement c'est bcp trop faible...déjà pour les mises à jour et les vidéos
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Envoyé par olivierdo Voir le message
                      le 16GB essayez d'éviter car franchement c'est bcp trop faible...déjà pour les mises à jour et les vidéos
                      Tout à fait d'accord et quand on voit que par exemple, pour les adeptes de jeux sur smartphone Real Racing 3 prend 1,79Go d'espace le 16GB est très limite.

                      Mais bon comme déjà mentionné dans de nombreux post chacun a un usage personnalisé de son appareil et certains se trouveront à l'aise avec 16GB.

                      Commentaire


                      • Déjà rien que le volume que prend iOS 8... Au moins on doit pas se tracasser d'effacer des trucs avec 64Go


                        Commentaire


                        • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                          Fait un hard reset après avoir tout désactivé, ça pourrait peut être enregistrer les derniers paramètres
                          Merci Papa-Charlie, ça a fonctionné... J'ai plus cette flèche qui m'énervait...
                          +1
                          Dernière modification par ICE MAN, 09 octobre 2014, 15h00.


                          Commentaire


                          • Quelqu'un sait me dire sur le modèle 16gb combien de gb dispose t on? Et existe il un cable pour iphone avec sortie usb pour y connecter une clé usb pour se matter des films?
                            Dernière modification par DamienRohaut, 09 octobre 2014, 15h03. Motif: faute d orthographe

                            Commentaire


                            • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                              Quelqu'un sait me dire sur le modèle 16gb combien de gb dispose t on? Et existe il un cable pour iphone avec sortie usb pour y connecter une clé usb pour se matter des films?
                              'J'ai tester un 6+ 16 gigas et dedans il y avait 11,8 de dispo..... Pour l'autre question je ne saurait pas te répondre...
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

                              Commentaire


                              • iPhone 6

                                http://iphonesoft.fr/2014/05/12/istick-1ere-cle-usb-lightning-certifiee
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X