Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • extra, les widgets(donc les notifications pour aujourd'hui)
    Pour ceux qui découvrent l'iphone, il faut faire glisser avec le doigt du dessus vers le bas..et ensuite bouton "modifier" dans "aujourd'hui"..on supprime "la bourse"...et on ajoute ce qui est disponible..même sur écran verrouillé(mais ,on en avais déjà parlé..mais un petit rappel, c'est pas mal non plus)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		notif.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			4043784
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      extra, les widgets(donc les notifications pour aujourd'hui)
      "modifier" dans "aujourd'hui"..on supprime "la bourse"...et on ajoute ce qui est disponible..
      Pour compléter la réponse, il existe actuellement 432 App sur le Store (gratuites/payantes) dispo via iPhone pour rajouter des widgets dans le Centre de Notifications, selon ses nécessités ou envies

      Il y en a pour tous les goûts

      Commentaire


      • Un aperçu de mon Centre de Notifications
        Dernière modification par Papa-Charlie6, 27 octobre 2014, 12h05.

        Commentaire


        • iPhone 6

          Woooo pas mal launcher pour activer 3G/4G. Je vais regarder à ça.

          Merci papa-charlie6!
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • iPhone 6

            Pffff évidemment Apple l'a retiré du store rrrr
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • Envoyé par D-MANO Voir le message
              Pffff évidemment Apple l'a retiré du store rrrr
              en effet, le launcher "supprimé par apple" est sur mon ipad...mais impossible de le récupérer sur l'iphone..dommage car le widget 3g/4g est vraiment intéressant
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • iPhone 6

                Si tu télécharges tes applications dans iTunes sur ton Pc, tu dois pouvoir le récupérer pour installer sur l'iPhone !
                Si je ne dis pas de bêtise, l'application n'est plus dispo dans l'appstore mais p-e toujours dans ton compte !
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

                Mercedes CLA 180e AMG

                Commentaire


                • L'iPhone 6 64GB est vraiment difficile à trouver. J'ai fait plus de 10 magasins sans succès.

                  Mais Mobistar en a de stock depuis aujourd'hui sur son webshop -> http://www.mobistar.be/fr/offre/shop...s-sideral-64gb

                  Commentaire


                  • Envoyé par wolverine Voir le message
                    Si tu télécharges tes applications dans iTunes sur ton Pc, tu dois pouvoir le récupérer pour installer sur l'iPhone !
                    Si je ne dis pas de bêtise, l'application n'est plus dispo dans l'appstore mais p-e toujours dans ton compte !
                    c'est ce que je pensais...
                    mais, je ne la vois pas..je connecte rarement mes appareils à itunes
                    donc j'ai connecté mon iphone hier soir, pour récupérer toutes ma bibliothèque musicale..bibliothèque qui se trouve aussi sur mon ipod..donc, là, tout est OK(tous mes albums mp3), plus les morceaux que j'avais achetés
                    Par la même occasion, je me suis occupée du dossier photo...donc là aussi, j'ai tout.
                    Mais je n'ai plus jamais branché l'ipad sur itunes..donc quand j'ai regardé mes applis "achetées"..et bien, je n'ai pas vu le "launcher"de greg gardner qui est pourtant en activité sur l'ipad...peut-être que je devrais reconnecter l'ipad sur itunes(?)...je maîtrise assez mal..pas très très habituée avec les produits apple...je regarde demain.
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      en effet, le launcher "supprimé par apple" est sur mon ipad...mais impossible de le récupérer sur l'iphone..dommage car le widget 3g/4g est vraiment intéressant

                      Exact, il a été retiré du App Store, fonctionne toujours mais ne sera plus mis à jour, donc à moyen terme, ne fonctionnera plus

                      Commentaire


                      • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                        c'est ce que je pensais...
                        mais, je ne la vois pas..je connecte rarement mes appareils à itunes
                        donc j'ai connecté mon iphone hier soir, pour récupérer toutes ma bibliothèque musicale..bibliothèque qui se trouve aussi sur mon ipod..donc, là, tout est OK(tous mes albums mp3), plus les morceaux que j'avais achetés
                        Par la même occasion, je me suis occupée du dossier photo...donc là aussi, j'ai tout.
                        Mais je n'ai plus jamais branché l'ipad sur itunes..donc quand j'ai regardé mes applis "achetées"..et bien, je n'ai pas vu le "launcher"de greg gardner qui est pourtant en activité sur l'ipad...peut-être que je devrais reconnecter l'ipad sur itunes(?)...je maîtrise assez mal..pas très très habituée avec les produits apple...je regarde demain.
                        je viens de me connecter sur mon compte App Store sur mon pc, l'application apparait bien dans mes achats et idem dans mes achats Appstore sur mon iphone et ipad ! donc logiquement, même si plus dans l'appstore, l'application est toujours attribué à ton compte et tu devrais pouvoir l'installer sur tes 2 idevices !!
                        je regrette seulement d'avoir hésité pour les 2,69€ de la version pro....le temps que je me décide, elle avait été supprimée de l'appstore !!
                        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                        HomePod mini

                        Mercedes CLA 180e AMG

                        Commentaire


                        • Envoyé par Lazlo Voir le message
                          L'iPhone 6 64GB est vraiment difficile à trouver. J'ai fait plus de 10 magasins sans succès.

                          Mais Mobistar en a de stock depuis aujourd'hui sur son webshop -> http://www.mobistar.be/fr/offre/shop...s-sideral-64gb
                          En effet très dur à trouver. J'ai précommandé le mien le 29/09 chez Mobistar à Ath mais toujours pas de nouvelles de leur part.
                          Je me tâte à commander via ton lien. J'ai juste peur que la livraison se fasse mercredi. Suis qu'en congé qu'à partir de jeudi.

                          Commentaire


                          • Sur le PC(itunes)...je ne la vois pas(mais aucun appareil n'est branché)
                            mais, je viens enfin de le voir dans l'app Store!sur mon iPhonedans "achats pas installés sur cet iPhone"...
                            j'avais pourtant déroulé tout hier, j'ai du la rater
                            Donc, vraiment ravie!j'ai pu l'installer et faire le restore premium
                            et j'ai mis le raccourci pour les données mobiles..bcp plus rapide pour y accéder donc!
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		notif.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,1 Ko 
ID : 			4043785
                            +1W.....
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Une App et widget à installer pour les adeptes du contrôle de consommation de data mobile

                              ‎Le premier widget de données iOS, un seul coup est tout! Il faut un design créatif nommé Double Progrès, ce qui porte le temps et les données dans un schéma simple. Vous pouvez voir le tout à un coup d'œil. Compatible avec tous les réseaux d'opérateurs! Surveillance en temps réel, historique App v…


                              Et celle ci donnée par BiP, vous permet de voir combien de fois vous consultez votre iPhone sur une journée

                              Commentaire


                              • Faut il télécharger un widget pour pouvoir afficher la météo dans les notifications?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X