Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour la solution un bracelet d'activités le Garmin Vivovit est compatible avec l'application Santé et ce synchronise donc avec elle pour les pas les calories ect....
    Imac 27 2019
    iPad pro 11" wifi 4g 256
    iPhone 12 pro max 256 gb
    AirPods 2eme génération
    Apple tv 4k 64gb

    Commentaire


    • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
      Oui, mais j'ai rentré quelques données personnelles dans l'application.

      Par contre pour ce qui est de l'exactitude, elle est exacte dans le sens où l'iPhone doit toujours être sur toi

      Si tu le laisse sur un meuble la journée, les pas effectués dans la maison ne sont pas comptabilisés

      Tes collègues sont sous iOS 8?
      Evidement, il faut son gsm sur soi

      Oui ils sont sous IOS 8, serait-ce une volonté d'apple que ça ne fonctionne que sur le 6 ?


      Commentaire


      • Bonjour,
        J'ai un 5s sous iOS 8 et l'application fonctionne. Je n'ai installé IOS 8 qu'au début novembre et l'appui a comptabilisé mes pas depuis l'installation.

        Jean-Jacques

        Commentaire


        • et bien, ayant lu le topic hier..je me suis dit qu'aujourd'hui, je n'allais pas laisser mon iphone sur le meuble..par la même occasion, je voulais aussi prouver à mon mari que je n'étais pas si sédentaire que ça..c'est bien pratique , et les mesures sont bonnes..
          vraiment ravie,..la moyenne reste basse, car je le laissais sur le meuble, mais à partir de maintenant,je pourrai prouver à mon entourage que je me bouge un peu
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sante.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,2 Ko 
ID : 			4043912
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • iPhone 6

            Spotlight fonctionne bien chez vous ?
            Quand j'eteins mon iPhone et que je le rallume, il met parfois beaucoup de temps pour afficher mes applications ! Je m'explique....
            Si je tape Ebay dans Spotlight, il m'affiche le mot Ebay dans mes mails, mes sms, safari, etc...bref tout ce qui contient le mot Ebay mais ne m'affiche pas l'application Ebay dans la recherche ! Je me doute qu'il doit indexer tout ce qui se trouve dans l'iPhone mais parfois ça prend 1 minute....et des fois 4 !!
            Parfois je me demande si ce n'est pas le fameux problème de mémoire ou si ce n'est pas le 1go de ram qui est quand même court même si l'OS est optimisé !
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • taraceboulba, tu peux toujours prétexter que le meuble est lourd à déplacer

              Autant l'iphone 6 était sans défaut, autant le 6 plus est un peu lourdeau, à moins que ce ne soit iOS qui prend du poids ou est de moins en moins optimisé. Mon 6 plus est à la traine...

              Commentaire


              • le petit icone de localisation qui se trouve a cote du batterie est toujours active depuis que j'ai fais la mise a jours 7.1.2 de mon iphone 4s
                j'ai du desactivé parce que elle bouffe trop batterie

                comment resoudre ça? avant il apparais quand il faut.

                Commentaire


                • Réglages, confidentialité, et tu vérifies ce qui utilise la localisation. Généralement c'est dans les services système que les inutiles sont à cherche : étalonnage de la boussolle, les mouvements pour l'app santé... De plus en plus intrusif dans la vie privée cet iphone.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Réglages, confidentialité, et tu vérifies ce qui utilise la localisation. Généralement c'est dans les services système que les inutiles sont à cherche : étalonnage de la boussolle, les mouvements pour l'app santé... De plus en plus intrusif dans la vie privée cet iphone.
                    enfin merci

                    c'etait l'application tango et speedtest

                    Commentaire


                    • 10h12 et mon 6 Plus rechargé hier soir vers 20h est toujours à 100 % de sa batterie malgré une nuit, une heure de musique en bluetooth, l'éclairage au maximum, la 4G branchée en permanence et avec plusieurs SMS et iMessages!
                      C'est nettement meilleur que la performance déjà très bonne d'un 5s ou d'un 6. Très content d'avoir choisi le 6 Plus plutôt que le 6. De plus le rétro-éclairage de l'écran du 6 ne me semble pas aussi uniforme que celui du 6 Plus.
                      Dernière modification par Poor Ones, 24 novembre 2014, 11h26.

                      Commentaire


                      • je viens d'avoir mon premier plantage....je n'en avais jamais eu avec aucun iphone..
                        Donc,je faisais une grande balade à pieds, et j'ai regardé l'appli santé..et c'est là que j'ai vu les données pendant un quart de secondes, puis...ça c'est affiché : "données vides"..
                        Arrivée à la maison, je ferme mes applis et je relance l'app santé..mais rien, aucune donnée...je regarde si c'est activé, et je vois que c'est grisé..je mets donc sur "activé"..mais rien..je revérifie, c'est encore désactivé.
                        Donc, j'éteins l'iphone et je rallume, grosse panique, affichage de la pomme pendant une minute complète..alors qu'il s'allume beaucoup plus vite que ça.
                        Mais tout est revenu et mes données aussi...ouf
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          Donc, j'éteins l'iphone et je rallume, grosse panique, affichage de la pomme pendant une minute complète..alors qu'il s'allume beaucoup plus vite que ça.
                          Toujours tenter un Hard Reset avant de l'éteindre complètement, plus rapide et tout aussi efficace

                          Commentaire


                          • heu...dis.."hard"reset,j'allais tout perdre(?)..enfin, je suppose que la sauvegarde se fait automatiquement sur icloud.
                            Je pense que je vais faire une sauvegarde complète sur le PC.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • iPhone 6

                              Par précaution vaut mieux 2 sauvegardes ! Une sur le cloud et une sur le Pc, on ne sait jamais ! Je parle par expérience !!
                              Hard-reset, c'est quand on maintient le bouton power et le bouton menu en même temps jusqu'à l'apparition de la pomme ?
                              Si c'est ça, aucunes pertes de données !!
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire


                              • C'est bien ca le hard reset tu ne perds rien du tout....
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X