Hello les amis, j'attire votre attention sur le faite que ce genre de sortie de produit attire aussi les escroc sans scrupule ...
je m'explique et voila le numero de gsm du supposer escroc 0487348946 rdv chez ses parents rue des Pastorale 108 a 1080 bruxelles qui est le lieu de rendez vous ....
1 comme par enchantement il a iPhone que vous voulez sauf en noir, il dit de passer le prendre chez c'est parents a l'adresse donner plus haut et de le prévenir avant qu'on parte vers chez lui.
en route
je previens je suis avec un ami, 15 minutes avant notre arriver il rappel, puis rappel et dit être devant chez lui, la le type explique qu'il faut aller les chercher chez mediamarkt, la ça sans l'arnaque ... et voila partis dans un centre commercial tout près ou il y a carrefour, auto5, mediamarkt ..... et il dit je vous passe une copie de ma carte d'identité et passez moi les sous et je vais les chercher LOL pas question, alors il demande a mon ami de plus petite taille d'aller avec lui, je lui dit pq lui et répond que je suis trop imposant, la je dit hors de question, alors il telephone parle a arabe et nous trouve alors le moyen de dire non on va chercher les sous chez un ami il va avancer pour nous, puis entre temps trouve un autre ami qui en a ....... alors bon dur de ce débarrasser de l'escroc pas moyen de voir une patrouille de police ce qui aurais facilité la tache ! mais donc je vais la ou soit disant il est possible de rencontrer son ami et c'est a ce moment la que je dit oui mais me faut une banque, il rigole moins car il pense que j'ai pas les sous sur moi lol alors il sort pour encore une fois téléphoné et la je suis debarraser de mon escroc et je rentre a liège
prévenu !!!!!!! adresse et procedure
le prix de l'iphone est les annonces seulement 50 euros de plus ....intéressant quand même avec la facture Apple !!!!!
Apple a sortir des gsm au compte goute regardez les problème que cela peux occasionner ..........
il installe un esprit de confiance en parlant de chez ses parent mais il est en rue et vous attend sagement ....
je m'explique et voila le numero de gsm du supposer escroc 0487348946 rdv chez ses parents rue des Pastorale 108 a 1080 bruxelles qui est le lieu de rendez vous ....
1 comme par enchantement il a iPhone que vous voulez sauf en noir, il dit de passer le prendre chez c'est parents a l'adresse donner plus haut et de le prévenir avant qu'on parte vers chez lui.
en route

prévenu !!!!!!! adresse et procedure
le prix de l'iphone est les annonces seulement 50 euros de plus ....intéressant quand même avec la facture Apple !!!!!
Apple a sortir des gsm au compte goute regardez les problème que cela peux occasionner ..........
il installe un esprit de confiance en parlant de chez ses parent mais il est en rue et vous attend sagement ....
Commentaire