Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention Iphone 6 et 6+ en vente sur 2 iemain .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attention Iphone 6 et 6+ en vente sur 2 iemain .....

Hello les amis, j'attire votre attention sur le faite que ce genre de sortie de produit attire aussi les escroc sans scrupule ...
    je m'explique et voila le numero de gsm du supposer escroc 0487348946 rdv chez ses parents rue des Pastorale 108 a 1080 bruxelles qui est le lieu de rendez vous ....
    1 comme par enchantement il a iPhone que vous voulez sauf en noir, il dit de passer le prendre chez c'est parents a l'adresse donner plus haut et de le prévenir avant qu'on parte vers chez lui.

en route je previens je suis avec un ami, 15 minutes avant notre arriver il rappel, puis rappel et dit être devant chez lui, la le type explique qu'il faut aller les chercher chez mediamarkt, la ça sans l'arnaque ... et voila partis dans un centre commercial tout près ou il y a carrefour, auto5, mediamarkt ..... et il dit je vous passe une copie de ma carte d'identité et passez moi les sous et je vais les chercher LOL pas question, alors il demande a mon ami de plus petite taille d'aller avec lui, je lui dit pq lui et répond que je suis trop imposant, la je dit hors de question, alors il telephone parle a arabe et nous trouve alors le moyen de dire non on va chercher les sous chez un ami il va avancer pour nous, puis entre temps trouve un autre ami qui en a ....... alors bon dur de ce débarrasser de l'escroc pas moyen de voir une patrouille de police ce qui aurais facilité la tache ! mais donc je vais la ou soit disant il est possible de rencontrer son ami et c'est a ce moment la que je dit oui mais me faut une banque, il rigole moins car il pense que j'ai pas les sous sur moi lol alors il sort pour encore une fois téléphoné et la je suis debarraser de mon escroc et je rentre a liège
    prévenu !!!!!!! adresse et procedure
    le prix de l'iphone est les annonces seulement 50 euros de plus ....intéressant quand même avec la facture Apple !!!!!
    Apple a sortir des gsm au compte goute regardez les problème que cela peux occasionner ..........

il installe un esprit de confiance en parlant de chez ses parent mais il est en rue et vous attend sagement ....

Sacrée expérience, maintenant, imagine, ce serait une petite femme fluette qui aurait été au rendez-vous!!!
    et...
    il faut savoir être patient...franchement, personnellement, même si j'en ai très très envie de l'iphone 6+...et bien, je l'aurai quand il sera disponible et au prix officiel...
    bravo à tout ceux qui ont fait la file...moi, je ne suis même pas fichue de rester calme quand il y a 3 personnes devant moi à une caisse
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
      Sacrée expérience, maintenant, imagine, ce serait une petite femme fluette qui aurait été au rendez-vous!!!
      et...
      il faut savoir être patient...franchement, personnellement, même si j'en ai très très envie de l'iphone 6+...et bien, je l'aurai quand il sera disponible et au prix officiel...
      bravo à tout ceux qui ont fait la file...moi, je ne suis même pas fichue de rester calme quand il y a 3 personnes devant moi à une caisse
      +1 ... moi c'est pareil... plus d'iphone depuis le 4s.....donc suis pas a un mois ou deux pres.

Commentaire

moi j'ai eu le même cas, mais le gars je l'ai plaqué par terre et j'ai appelé la police, qui l'a embarqué avec un sac à dos rempli de téléphone contre façon et ça était à Seraing.
        L'union fait la force.

Commentaire

...oui..mais bon, moi avec mes 48 kg..et mon "grand âge"...hein....
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

jamais eu le moindre souci sur 2eme main.be
            faut être vigilant et pas croire parfois au père noel, c'est tout
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

tu vois le problème je suis allé car mes amis on fais la file a centro depuis 16h le jour avant et on passer la nuit la bas et leurs déception et je me suis dit pq pas, maintenant tu vois si on te propose un iphone a 50 euros de plus que le neuf tu peux encore te dire bonne affaire et bien faut vraiment faire attention car ...

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                jamais eu le moindre souci sur 2eme main.be
                faut être vigilant et pas croire parfois au père noel, c'est tout
                tu peux toujours lui donner rendez vous avec tes amis catcheur lol ils auront peut etre un certain plaisir mais passer 1000 euros et te dire je reviens dans 10 minutes avec lol laisse moi rire l'iphone 10 sera sortis que tu attendra toujours le 6

des mec pareil faut leurs peter la gueule il a juste eu de la chance que je tombais pas sur une patrouille de flic en route et que je savais pas ou il y avait un commissariat car je le deposais la bas.

generalement j'ai pas de probleme sur 2 iem main mais y a aussi des arnaqueur et faut vraiment faire attention et pas croire au pere noel car tu sais il existe pas lol

Commentaire

Envoyé par l'union Voir le message
                  moi j'ai eu le même cas, mais le gars je l'ai plaqué par terre et j'ai appelé la police, qui l'a embarqué avec un sac à dos rempli de téléphone contre façon et ça était à Seraing.
                  le problème l'ami c'est que je me control pas dans ce genre de situation et que je ne suis pas sur mon terrain et que si je l'étais sa aurais ete police directement et comme il y avais que tentative ........ je mes en garde les amateur de ce produit et j'espere qu'il feront attention a ce monde de malade sans scrupule

ce qui est malheureux cette histoire ma pas porter chance au retour ma voiture ma laché a awan mais elle m'aurait laché dans d'autre circonstance .....

Commentaire

maintenant d'un autre côté je m'attendais à ce genre d'annonces comme par hasard ils savent flairer où les gens vont aller chercher, pour le moment c'est facile , les IP6
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Que du contraire !!! Ca t'as porté chance car maintenant tu as des tunes pour faire réparer ta caisse ;-)

je rigol... C'est pas cool
                      iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
                      iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
                      iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
                      Apple Watch S3 Nike
                      16Go Cellular
                      NETFLIX PS2
                      VOO trio wahoo

Commentaire

Oui comme quoi des fois le tune qui doit partir par quand meme lol

Commentaire

faut bien faire attention avec ce genre de personne et surtout ne jamais mais ne jamais toucher un document leur appartenant.. !!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Envoyé par tarik1489 Voir le message
                            faut bien faire attention avec ce genre de personne et surtout ne jamais mais ne jamais toucher un document leur appartenant.. !!
                            Ah bon ? Toucher, le contact physique tu veux dire ?

Tu peux expliquer

Commentaire

moi je lui aurai dit que javais l'argent dans le coffre et la quand on serait derriére je lui aurai mis un upercut quil aurai fait dodo dans mon coffre direction mon chalet en campagne ou sur la route j'aurais apellé mes potes ....pas recommandable et on aurais ouvert la chasse dans les bois avec des arc a fleche puis aprés quelques heure on l'aurais déposer devant un hopital avec graver sur son front arnaqueur je pense qu'il aura repris le chemin des étude meme j'en suis sur biz barbi
                              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Chargement...
                              X