Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais quelqu'un qui l'aura acheté dans un Apple store et qui le revend dans les 14 premiers jours, comment dire euh.... ou alors c'est parce qu'il ne sait pas y retourner.

    Commentaire





    • Des inégalités d’autonomie pour les iPhones 6s selon le processeur ?










      Si vous avez un iPhone 6s, il existe un moyen de connaître le processeur embarqué comme le relèvent nos confrères de MacG. L’application Memory System Status Monitor permet de connaître le processeur de l’iPhone via un petit code. Pour l’iPhone 6s, si le code qui apparaît est N71AP, il s’agit d’un processeur Samsung. Si le code est N71mAP, c’est un processeur TSMC. Pareil pour l’iPhone 6s Plus, le code N66APcorrespond à un processeur Samsung, tandis que N66mAP fait référence au processeur de TSMC.


      À noter également que la proportion d’iPhone concerné varie selon le modèle. L‘iPhone 6s est largement plus touché puisque 60% des processeurs viennent de Samsung (contre 40% pour TSMC), tandis que l’iPhone 6s Plus compte seulement 30% de processeurs Samsung (contre 70% de processeurs TSMC).

      © DR
      Apple n’a toujours pas communiqué sur le sujet, mais si l’affaire prend de l’ampleur, une réaction sera la bienvenue. Si vous achetez dès demain votre iPhone 6s à l’Apple Store, nous vous conseillons de tester la référence du processeur et ensuite d’aviser si l’autonomie du smartphone est problématique. Apple accepte les retours 14 jours après l’achat, même si le produit a été déballé.
      Dernière modification par Azzury, 09 octobre 2015, 12h35.

      Commentaire


      • je vais devoir passer par le store aussi,réservation chez proximus,arrivé chez eux,ils n'en avait plus

        selon eux Apple n'a pas respecté la livraison de quantités demandée.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Envoyé par Azzury Voir le message
          A LIRE SUR CE SITE , ne vous faite pas avoir ( deux processeurs différente sur iphone 6s )

          http://belgium-iphone.lesoir.be/2015...le-processeur/
          Azzury; on en parle déjà un peu plus haut... Regarde la page précédente

          Apple à communiqué.

          De un le test n'est pas encore au point et de deux il n'y a que max 3% de différence entre les 2. Donc franchement minime.
          Dernière modification par pascal1973, 09 octobre 2015, 12h52.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Ok, on verras la suite d ici peut pascal1973

            quand tout le monde l auras testé


            PS: je connais déjà 3 iphone 6s+ tomber en panne pour instant
            Dernière modification par Azzury, 09 octobre 2015, 12h59.

            Commentaire


            • Envoyé par toyo Voir le message
              je vais devoir passer par le store aussi,réservation chez proximus,arrivé chez eux,ils n'en avait plus

              selon eux Apple n'a pas respecté la livraison de quantités demandée.
              Je l'avais pressenti et je n'osais pas te le dire de peur de gâcher ta joie.
              C'est dommage parce qu'à Bruxelles il y a du 6s Plus même pour ceux qui n'ont pas réservé.
              Essaie une réservation demain matin.

              Commentaire


              • oui oui vais essayer demain matin



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • Mais à chaque fois il y a des rumeurs à chaque sortie d'un smartphone. Parfois avéré parfois pas ....
                  Des détraqueur il y en a partout


                  De toute manière tu mets; je te cite : "ne vous faite pas avoir"

                  Au moment de l'achat tu ne sais pas savoir si tu as "le bon" ou le "mauvais"


                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Envoyé par toyo Voir le message
                    oui oui vais essayer demain matin

                    cool

                    Commentaire


                    • Bonne chance Toyo dans ta recherche du saint graal

                      Tu en seras ravis
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Mais à chaque fois il y a des rumeurs à chaque sortie d'un smartphone. Parfois avéré parfois pas ....
                        Des détraqueur il y en a partout


                        De toute manière tu mets; je te cite : "ne vous faite pas avoir"

                        Au moment de l'achat tu ne sais pas savoir si tu as "le bon" ou le "mauvais"
                        ​ok, je retire mes dire alors , bonne continuation les amis
                        j expliquais la différence ni plus ni moins et puis on ai sur un forum
                        on peut discuter son avis
                        Dernière modification par Azzury, 09 octobre 2015, 13h07.

                        Commentaire


                        • Je ne t'ai rien dit Azzury.... Faut pas tout prendre mal mon ami

                          Bien sur qu'un forum est fait pour débattre.

                          Mais ce que tu veux expliquer à déjà été expliqué à la page précédente ...
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Finalement, personne n'a de processeur Samsung parmi vous alors ?

                            On dirait, même si ça a peu d'importance pour certains que la majorité des stocks vendus jusqu'ici est en TSMC...


                            Commentaire


                            • Slt iceman
                              Apparement non lol
                              Ca touche plus le 6s que le 6s plus.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Oui, j'ai vu les proportions...

                                Bon, moi c'est plutôt un 6s qui m'intéresse, et 3% c'est 3% lol


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X