Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso, en passant du 6 au 6S+, ce qui me bluffe littéralement, c'est justement l'autonomie...enfin un appareil qui tient sans soucis une longue journée

    Pas d'autres soucis depuis que le store refonctionne normalement...

    Commentaire


    • Moi j'ai des problèmes avec Traveller de Lotus et Chrome qui plante tout le temps.
      Et l'autonomie est devenue ridicule. Je ne sais pas tenir plus de 8h désormais.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • Envoyé par SamusAran Voir le message
        Moi j'ai des problèmes avec Traveller de Lotus et Chrome qui plante tout le temps.
        Et l'autonomie est devenue ridicule. Je ne sais pas tenir plus de 8h désormais.
        Tu as déjà tenté de tout réinstaller ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Non je n'ai pas tenté.

          Puis-je le faire sans iTunes ?
          Dernière modification par SamusAran, 19 octobre 2015, 16h17.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • Oui, il suffit de réinitialiser contenu et paramètres et tu repars avec un iphone à blanc.

            Commentaire


            • Ou alors, tu repars à partir d'une sauvegarde sans applications, puis tu réinstalles les apps à partir de l'App Store sur ton iPhone, mises à jour, et tu télécharges les apps que tu souhaitent.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Merci pour ces conseils.
                Je vais le faire depuis le téléphone c'est plus simple.
                Je vous dirai ce que ça donne.

                EDIT : que je comprenne bien, il s'agit de la deuxième option 'Effacer contenu et réglages" du menu Général/Réinitialiser, c'est bien ça ?
                Dernière modification par SamusAran, 20 octobre 2015, 08h28.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Merci pour ces conseils.
                  Je vais le faire depuis le téléphone c'est plus simple.
                  Je vous dirai ce que ça donne.

                  EDIT : que je comprenne bien, il s'agit de la deuxième option 'Effacer contenu et réglages" du menu Général/Réinitialiser, c'est bien ça ?
                  Oui c'est celle-là.

                  Mais au préalable tu peux faire une sauvegarde SANS APPS sur iTunes de ton iPhone, comme ça tu retrouves la plupart de tes réglages au redémarrage


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • Mais en faisant un sauvegarde de mes réglages dans iTunes, je ne vais conserver les mêmes "saletés" présentent dans mon iPhone actuellement ?
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • Nihil.
                      Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h20.

                      Commentaire


                      • Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Mais en faisant un sauvegarde de mes réglages dans iTunes, je ne vais conserver les mêmes "saletés" présentent dans mon iPhone actuellement ?
                        Peut-être que oui maintenant c'est toujours mieux d'avoir une sauvegarde sur son pu au cas où le problème venait des apps en elle-mêmes...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Dernière nouvelle du "Chipgate"

                          http://iphoneaddict.fr/post/news-165...e-liphone-6s:-'

                          Commentaire


                          • Je viens de restaurer en nouvel iPhone depuis le téléphone et j'ai remis une sauvegarde faite avant sur iTunes, ça marche très bien je dois dire.
                            J'ai l'impression d'avoir un léger regain de fluidité, Chrome fonctionne mais le Traveller de Lotus toujours pas, le problème doit venir d'une incompatibilité entre IBM et les serveurs Apple. Je vais aller voir à l'IT à mon boulot.
                            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Pour ma part, je repars souvent à zéro avec un iPhone. Obligé sinon la mémoire se remplit inutilement. Et cela provoque à terme des ralentissements.
                              Tu dois donc remettre tous tes paramètres ?
                              Et en ce qui concerne tes application, photos, messages, etc ?

                              Moi je restore toujours à partir d'une sauvegarde de l'iphone précédent, mais ça n'est peut-être pas la bonne solution...

                              Sinon, mes premières impressions (sur un 6s):

                              - On a plus une impression de solidité je trouve moi, est-ce du au poids peut-être, car on sent quand même la différence.
                              - Je le trouve très réactif, sur toutes les tâches que je fais, plus que mon 6.
                              - D'ailleurs, dans un petit jeu auquel je joue, qui est pas mal graphiquement, c'est encore plus fluide.
                              Et quand je suis occupé à y jouer, l'arrivée d'un message ne le ralentit plus un instant comme avant. On sent qu'il y a de la puissance.
                              - Comme tout le monde, lecteur d'empreinte plus rapide, mais c'est pas ce qui m'a frappé le plus.
                              - Force touch, spécial je dirai, surtout avec la petite vibration ressentie quand on l'utilise, mais ça devrait être pratique avec l'habitude et quand plus d'applications l'utiliseront
                              - Très pratique le fait de pouvoir appeler Siri n'importe quand sans toucher l'appareil.

                              Pas encore testé pour les photos.


                              Commentaire


                              • Nihil.
                                Dernière modification par Poor Ones, 13 novembre 2015, 16h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X