Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'accord avec le fait qu'un iPhone avec Touch ID peut être déverrouillé couché sur une table à droite de la personne. Il suffit de tendre le bras. Mais sincèrement je ne vois pas bien l'utilité réelle. Lire le message en oblique en accomodant les yeux un max pour bien lire? Une fois sur deux on reprendra l'iPhone devant les yeux pour bien lire ou pour lire tout le message. Ok pour des messages courts.
    Apple ne proposera jamais deux systèmes de verrouillage selon moi. On est bien parti pour du Face ID sur les nouveaux et peut-être du Touch ID encore sur le prochain SE.
    Dernière modification par Poor Ones, 07 novembre 2017, 12h42.

    Commentaire


    • Display Mate a rendu son verdict: C'est le meilleur écran jamais produit !

      La version résumé de leurs conclusions (en anglais)

      Calls it the most innovative and high performance Smartphone display that they have ever tested. DisplayMate has published its results of testing the...


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Envoyé par lelilulo Voir le message
        Oui, le "Je" est limite crucial.
        Tellement d'accord.
        Le soucis avec certains c'est que Poor Ones a parfois tendance a oublier ce "je" comme dans ce genre de message par exemple : https://forum.astel.be/showthread.ph...=1#post2892926 et que du coup ils prennent facilement la mouche directement derrière (j'avoue que même moi par le passé j'avais tendance à réagir parfois "bêtement") et le sujet par en vrille ^^

        Quand on a l'habitude, on prend du recul et on se dit que ça ne sert à rien de réagir négativement même si on est pas d'accord, c'est sa façon de s'exprimer et simplement son avis
        Le but au final c'est que chacun trouve son compte avec son smartphone "ultime" en fonction de ses besoins/envies. Et ici si Poor Ones (et d'autres) l'ont trouvé avec cet Iphone X, c'est super et tant mieux!

        Pour en revenir plus spécifiquement au sujet j'ai quand même hâte de voir cet écran en vrai, tout le monde a l'air de dire que la calibration d'Apple est au top et en plus élu meilleur écran smartphone actuel d'après Display Mate
        OnePlus 6

        Commentaire


        • iFixit rejoins DM sur leurs conclusions: A l'intérieur c'est aussi de toute beautée



          Une carte mère aussi petite et aussi performante que celle de l'iPhone 8+ !


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
            Tellement d'accord.
            Le soucis avec certains c'est que Poor Ones a parfois tendance a oublier ce "je" comme dans ce genre de message par exemple : https://forum.astel.be/showthread.ph...=1#post2892926 et que du coup ils prennent facilement la mouche directement derrière (j'avoue que même moi par le passé j'avais tendance à réagir parfois "bêtement") et le sujet par en vrille ^^
            Quand on a l'habitude, on prend du recul et on se dit que ça ne sert à rien de réagir négativement même si on est pas d'accord, c'est sa façon de s'exprimer et simplement son avis
            Le but au final c'est que chacun trouve son compte avec son smartphone "ultime" en fonction de ses besoins/envies. Et ici si Poor Ones (et d'autres) l'ont trouvé avec cet Iphone X, c'est super et tant mieux!
            Pour en revenir plus spécifiquement au sujet j'ai quand même hâte de voir cet écran en vrai, tout le monde a l'air de dire que la calibration d'Apple est au top et en plus élu meilleur écran smartphone actuel d'après Display Mate
            Oui c'est MON avis et j'ai autant droit à le donner que d'autres. Surtout quand ces autres n'ont pas le téléphone en question ou le gardent une semaine entre deux achats.
            Le recul en effet tout est une question de recul
            Maintenant nous sommes sur un forum Pro Androïd. Il suffit de voir le nombre de pages consacrés aux iPhones et aux Androïd. La différence est flagrante.
            Moi je n'ai pas d'apriori. Et justement le X est un mélange des deux. On a vraiment l'impression d'avoir un Samsung dans les mains. Et c'est pour cela qu'il sera détesté sur ce forum.
            Dernière modification par Poor Ones, 07 novembre 2017, 15h10.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Une fois sur deux on reprendra l'iPhone devant les yeux pour bien lire ou pour lire tout le message.
              .
              Justement, une fois sur deux est énorme, ça voudrait dire que avant ça 50% de l'utilisation se faisait en touchant à peine son téléphone..

              Commentaire


              • Cela dépend comment on voit le verre à moitié rempli.
                L'usage du Face ID rend plus immédiate la lecture des notifications. On regarde son X tout en prenant connaissance de la notification dans son entièreté.
                Il faut vraiment l'avoir testé pour se rendre compte de l'efficacité.
                Un écran sans bord plus un bon lecteur d'empeintes sur l'écran, ce n'est pas possible apparemment.
                Si on critique Face ID alors il faut enterrer la reconnaissance faciale by Samsung qui est juste un désastre à côté. Et le lecteur d'empreintes by Samsung encore pire puisque situé au dos. Bizarre ces reproches uniquement faits à Apple alors que la concurrence fait pire.
                Quand je vous disais que ce X allait se faire détester par les pro-Samsung.
                Dernière modification par Poor Ones, 07 novembre 2017, 15h49.

                Commentaire


                • J'ai eu l'iPhone X pendant tout le week-end, puis revendu, donc je pense savoir de quoi je parle.

                  Après c'est très, très presomptieux de directement sortir la carte "mais c'est toujours Apple, jamais les autres" alors que mon profile dit clairement que j'ai un S6+, qui lui a un capteur devant. J'ai aucune raison de parler du capteur d'un S8/N8 situé à l'arrière dans le topic de l'Iphone X !

                  Commentaire


                  • C'est bizarre tous c'est site qui ne parle que des avantages de l'écran ,en oubliant de signaler les défauts de l'oled .
                    Sait on la durée de vie de l'oled ?

                    Quand je vois "labs de SquareTrade, une société qui assure les appareils électroniques contre la casse, a soumis l’iPhone X à son protocole de test de fragilité. Les verres (dos et façade) du smartphone se montreraient extrêmement sensibles aux chocs, même lors d’une chute de moins d’un mètre. "L’iPhone X casse dès sa première chute à plat sur le sol. Après cette chute, l’écran ne répond plus et la fonction tant louée de reconnaissance faciale ne fonctionne plus", écrit SquareTrade, qui qualifie le X d’iPhone de plus fragile de l’histoire."

                    Je me dis que l'écran est finalement peut etre beau,c'est chacun ses gouts. Mais super fragile.

                    Avoir un beau téléphone pour le sur protéger à quoi ça sert ?

                    Commentaire


                    • Clair que la mode du borderless et du téléphone tout en verre ça amène à des smartphones très beaux certes mais de plus en plus fragiles... et cet Iphone n'échappe malheureusement pas à la règle.

                      Pour les défauts de l'OLED ce n'est certainement pas nouveau mais franchement même en les connaissant, perso je ne veux plus autre chose qu'un écran OLED sur mes prochains smartphones, c'est tellement plus agréable.
                      Pour la durée de vie on ne sait pas vraiment encore quoi mais de ce que je constate, celui de mon S7 Edge est encore parfait 1 an et demi plus tard et je ne constate aucun défaut sur mon ancien S6 (téléphone de secours bcp moins utilisé ceci-dit).

                      Après il y a d'autres constructeurs comme LG qui galèrent plus avec la technologie OLED (voir le Pixel 2 XL) et ces défauts apparaissent du coup plus rapidement.
                      OnePlus 6

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Maintenant nous sommes sur un forum Pro Androïd. Il suffit de voir le nombre de pages consacrés aux iPhones et aux Androïd. La différence est flagrante.
                        Moi je n'ai pas d'apriori. Et justement le X est un mélange des deux. On a vraiment l'impression d'avoir un Samsung dans les mains. Et c'est pour cela qu'il sera détesté sur ce forum.
                        Lol, le nombre de pages consacrées aux Android ? C'est qu'il y a un peu (beaucoup) plus de constructeurs et de modèles tournant sous Android aussi non ?

                        Tu as l'impression d'avoir un Samsung dans les mains tout simplement parce que Apple a juste suivit l'évolution déjà en place depuis un moment sur Android, c'est a dire une taille/ratio d'écran plus favorable (en plus format d'affichage 18:9), l'oled moins énergivore au contraste quasi infini ect...

                        Je pense que c'est LG qui a dégainé le premier avec un écran 18:9 HDR/dolby vision aux bordures fines, ensuite Samsung, maintenant Huawei, HTC, Google et d'autres suivent également cette voie (en tout cas c'est en marche).

                        Je ne pense pas qu'il soit vraiment question de comparer l'absence de capteur de l'iPhone X avec ceux moins bien placé sur Android mais plutôt avec les autres iPhone dont certains préfère cette solution.

                        Pour moi il n'y a pas vraiment de raisons qu'il soit "détesté" par les amateurs de Samsung, perso je trouve qu'il est beau car il a enfin un air...dans l'air du temps !

                        iPhone X : Apple se fait (beaucoup) plus de marge que sur l’iPhone 8 -> http://www.frandroid.com/marques/app...-sur-liphone-8

                        Selon les analyses de TechInsights, l’iPhone X ne coûterait que 357,50 dollars à produire pour un prix de vente de 1159 euros. Il s’agirait là d’une marge bien supérieure à celle du simple iPhone 8.

                        Commentaire


                        • La descente aux enfers du X continue ici. De la part de personnes qui ne l’ont pas acheté. Exactement le même procès que l’on m’a fait. Mais bon un Samsung c’est au maximum dix douze millions d’exemplaires. Un IPhone c’est plus moins quatre ou cinq fois plus
                          Dernière modification par Poor Ones, 07 novembre 2017, 19h39.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            La descente aux enfers du X continue ici. De la part de personnes qui ne l’ont pas acheté. Exactement le même procès que l’on m’a fait. Mais bon un Samsung c’est au maximum dix douze millions d’exemplaires. Un IPhone c’est plus moins quatre ou cinq fois plus
                            Tu reçois 5 euro par commentaire positif pour un iphone ? On peut avoir plusieurs produits apple etdonc des iphones mais aussi constater les défauts du produit ...

                            Pourquoi tu veux pas reconnaitre les défauts de l'iphone x

                            Commentaire


                            • Envoyé par Danou Voir le message
                              Tu reçois 5 euro par commentaire positif pour un iphone ? On peut avoir plusieurs produits apple etdonc des iphones mais aussi constater les défauts du produit ...

                              Pourquoi tu veux pas reconnaitre les défauts de l'iphone x
                              Si si j’accepte les critiques mais de personnes qui l’ont acheté. Vous êtes tous ici pro Samsung et c’est votre droit. Acceptez juste d’admettre que Apple vient d’écraser la concurrence là. Jusqu’au prochain tour. Rendez-vous en mai 2018.
                              Dernière modification par Poor Ones, 07 novembre 2017, 20h21.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X