Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Tu vois bcp de LG V30 ou de Google Pixel+ dans les magasins ? Un LG cela vaut rien à la revente.
    Idem le Mate 10 ou le HTC. C'est qu'il y a une raison. Tous ces GSM perdent direct 40% de leur valeur dès l'achat et finissent en échange uniquement.
    Y-a-t'il un acheteur de l'iPhone X ici sur le forum ? Autre que moi ou barbibul je veux dire.
    Oui, il y a moi. Je suis 100%Apple depuis plus de 15ans et j’ai eu tous les iPhones .
    j’attends mon X 256gb blanc avec impatience.
    je ne parviens pas à utiliser les smartphones android, question d’habitude ...et je respecte leurs utilisateurs .
    A chaque sortie d’iphone, je vais le manipuler en magasin dans l’attente de recevoir le mien et cette fois-ci j’ai été un peu déçu à la fois du 8-8 plus mais aussi du X.
    je m’attendais à plus pour un IPhone de ce prix.
    mais je suis sûr qu’à l’utisation, je serai enchanté par sa rapidité et sa forme réduite.
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

    Commentaire


    • Envoyé par doc_mike Voir le message
      A chaque sortie d’iphone, je vais le manipuler en magasin dans l’attente de recevoir le mien et cette fois-ci j’ai été un peu déçu à la fois du 8-8 plus mais aussi du X.
      je m’attendais à plus pour un IPhone de ce prix.
      mais je suis sûr qu’à l’utisation, je serai enchanté par sa rapidité et sa forme réduite.

      Tu peux nous partager ce qui t'a déçu avec le X ?

      Commentaire


      • Je repose ma question qui est passée sans être vue apparemment : quelqu'un sait s'il a la recharge sans fil rapide comme mon s7edge?
        Merci d'avance...

        Commentaire


        • Envoyé par Gimli Voir le message
          Je repose ma question qui est passée sans être vue apparemment : quelqu'un sait s'il a la recharge sans fil rapide comme mon s7edge?
          Merci d'avance...
          non elle n'est pas dans la boite.
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

          Commentaire


          • Envoyé par H-I-M Voir le message
            Tu peux nous partager ce qui t'a déçu avec le X ?

            -La première c'est la qualité de l'écran : je vois pas la différence entre mon 7 plus et l'OLED du X
            -Cet écran ne fait pas ses 5,8 pouces et parait plus petit que les 5,5 pour d'un iPhone plus
            -je m'attendais aussi à ce que l'écran soit un vrai "bord à bord", un peu façon S8-S8+
            -et finalement, mais çà c'est subjectif, je le trouve moins bien fini; en tout cas en blanc car le bord en acier poli me fait penser à un ancien smartphone et la vitre du dos fait plastique .
            IPhone 12 pro Max silver
            Apple Imac 17 pouces
            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
            Ipad mini 4
            Ipad pro 11 pouces

            Commentaire


            • Je comprends pas ce point :
              -Cet écran ne fait pas ses 5,8 pouces et parait plus petit que les 5,5 pour d'un iPhone plus

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                Je comprends pas ce point :
                -Cet écran ne fait pas ses 5,8 pouces et parait plus petit que les 5,5 pour d'un iPhone plus
                quand je les compare l'un à côté de l'autre, l'écran du X est plus long mais il est surtout moins large.
                C'est dommage qu'Apple n'a pas fait un iPhone Plus avec un écran OLED de 5,8 pouces en rabotant simplement les bords pour avoir un iPhone plus petit.
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

                Commentaire


                • Là où je ne comprends pas bien c'est qu'il n'y aurait pas de différence entre l'écran d'un iPhone LCD et celui du X.
                  Comme pour les TV, il y a toujours eu une différence flagrante entre l'écran d'un Samsung comme ici sur le X et l'écran d'un 7 Plus par exemple.
                  Pas la même luminosité, pas le même constraste, pas la même technologie.
                  Je serais plus d'accord qu'on ne voit pas trop la différence avec celui d'un 8 Plus qui est vraiment proche d'un écran OLED.

                  Ceux qui veulent un plus grand écran OLED sur un chassis de la taille d'un 8 Plus c'est pour l'année prochaine sans doute. Vous connaissez comment fonctionne Apple.

                  Le bord poli du silver est exactement le même que celui d'un S8+ ou d'un autre Samsung.
                  Alors je suis en droit de demander pourquoi n'avoir jamais parler des nombreux défauts de fabrication du Note 8 ici sur le forum?
                  Oui le X a lui aussi ses petits défauts de fabrication mais pas ceux que vous citez.
                  Dernière modification par Poor Ones, 08 novembre 2017, 14h18.

                  Commentaire


                  • Salut Poor Ones as-tu aussi remarqué le fameux effet "flare" en prenant des photos en lumière directe qui si même il existe obligatoirement sur tout les appareil photos et smartphone le X à l'air bien plus sensible à ce problème,

                    je remet le lien => https://forums.macg.co/threads/lappa...one-x.1298218/
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • Envoyé par doc_mike Voir le message
                      -La première c'est la qualité de l'écran : je vois pas la différence entre mon 7 plus et l'OLED du X
                      -Cet écran ne fait pas ses 5,8 pouces et parait plus petit que les 5,5 pour d'un iPhone plus
                      -je m'attendais aussi à ce que l'écran soit un vrai "bord à bord", un peu façon S8-S8+
                      -et finalement, mais çà c'est subjectif, je le trouve moins bien fini; en tout cas en blanc car le bord en acier poli me fait penser à un ancien smartphone et la vitre du dos fait plastique .
                      -Idem face à mon S6+, c'était très 'fade', mais justement c'est ça aussi qui est plus naturel. Par contre les noirs n'étaient pas aussi noirs que mon Samsung. Bizarre.
                      -Malheureusement le compromis avec les écran 18/9 au lieu de 16/9. Sur un Note8 par exemple ça passe mieux parce qu'il fait "6,3" pouces et peut aussi nativement étirer toutes les applications.
                      -Moi c'est le bord en acier brillant que je trouve fait plastique.


                      Envoyé par Gimli Voir le message
                      Je repose ma question qui est passée sans être vue apparemment : quelqu'un sait s'il a la recharge sans fil rapide comme mon s7edge?
                      Merci d'avance...

                      Oui, mais le chargeur inclu ne le fait pas. Faut en acheter un autre, et vu que c'est un port propriétaire Apple...

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par Gimli Voir le message
                          Je repose ma question qui est passée sans être vue apparemment : quelqu'un sait s'il a la recharge sans fil rapide comme mon s7edge?
                          Merci d'avance...
                          Hello, j'ai l'impression que personne n'a vraiment compris ta question quand je vois les réponses (enfin il me semble) ^^
                          L'Iphone X est compatible recharge sans fil mais pas recharge rapide sans fil pour le moment. Apparemment il va il y avoir une mise à jour IOS qui permettra d'utiliser la recharge sans fil rapide comme sur ton S7 Edge dans un futur plus ou moins proche

                          Source : http://bgr.com/2017/11/07/best-iphon...vpower-amazon/
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Envoyé par H-I-M Voir le message
                            -Idem face à mon S6+, c'était très 'fade', mais justement c'est ça aussi qui est plus naturel. Par contre les noirs n'étaient pas aussi noirs que mon Samsung. Bizarre.
                            -Malheureusement le compromis avec les écran 18/9 au lieu de 16/9. Sur un Note8 par exemple ça passe mieux parce qu'il fait "6,3" pouces et peut aussi nativement étirer toutes les applications.
                            -Moi c'est le bord en acier brillant que je trouve fait plastique.
                            L'écran du X est un écran Samsung facturé très cher à Apple. Mais oui les écrans Samsung sont plein de défauts dans leur fabrication (verre plié, reflets sous le verre etc)
                            Les bords du X silver sont exactement comme celui des S8, S8+ et Note 8 qui font plastique oui.
                            Nous sommes d'accord.
                            C'est ce qui me dérange avec le X. L'impression d'avoir un Samsung jusque dans ses défauts.
                            Dernière modification par Poor Ones, 08 novembre 2017, 15h05.

                            Commentaire


                            • Oui c'est possible que le S8 aussi fasse plastique sur les bords, mais ça on s'en fout, c'est pas le sujet et ça ne change rien pour l'iPhone X.

                              Je comprends pas trop cette manie de devoir à chaque commentaire mentioner soit le S8, soit le N8.

                              Commentaire


                              • Parce qu'ils sont l'étalon de mesure sur le forum en ce moment et qu'ils sont très semblables au X.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X