Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai les deux, ben prends le 10 rien que pour le rapport taille-écran.. un truc de fou, faut surtout bien le protéger car pas l'air très solide vu les tests....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Envoyé par Julien Astel Voir le message
      Tu l'as déjà la coque à rabat Lycanthe ? Elle est bien foutue ?

      Qu'en penses tu toi par rapport à ton 7 ?
      Coque commandée avant le x.... oui bien foutue, produit Apple oblige et surtout à 109 Euros....

      Sinon c'est un Plus dans le corps d'un 7.... trop fort sur ce coup Apple ;-)
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • Envoyé par Julien Astel Voir le message
        Tu l'as déjà la coque à rabat Lycanthe ? Elle est bien foutue ?

        Qu'en penses tu toi par rapport à ton 7 ?
        hello, moi perso j'ai eu en main et elle me fais peur pour l'ecran, enfin protection d'ecran oblige ! car il y a des pochette pour mettre des carte et même si on ne mes rien cela risque de griffer l'ecran car le rabat est assez mobile et je sais pas si vraiment 109 euros est justifié !

        Commentaire


        • /!\ réservation iPhone X 64Go- 16h30-17h à donner /!\

          Salut les gars a celui qui n'a pas eu le sien ET est membre actif sur Astel, je propose de faire plaisir en cédant une réservation pour aujourd'hui. C'est un gris sidéral 64Go. 0€ !

          Je suppose qu'il ne faut transférer que le mail ?!

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • intéressé!
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Je note ! Je laisse les gens se manifester jusque 10h. Le mail doit te suffire non ?

              Attention, je souhaite faire plaisir à un passionné... Pas à un business man si vous voyez ce que je veux dire
              Dernière modification par Julien Astel, 09 novembre 2017, 09h32.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • Pour les précommandes, il fallait la carte d'identité en tous cas.
                Ce qu'il faut prendre avec doit être indiqué sur la réservation.

                Astuce trouvée ce matin: glisser le doigt sous le dock dans le menu principal ramène la dernière application ouverte.
                Que les autres smartphones avec bouton Home peuvent paraître des ancêtres LOL maintenant !

                Des marques comme Xiaomi préparent déjà un écran comme celui du X pour leur prochain.
                Dernière modification par Poor Ones, 09 novembre 2017, 10h24.

                Commentaire


                • 'Un écran comme celui du X'

                  J'oubliais que Apple avait inventé les écrans sans bords et avec encoche. Je sens que ça va devenir le nouveau 'écran rectangulaire = imitation iPhone'..




                  --------

                  Moi pour ma précommande VDB ils m'ont juste demandé le nom.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Pour les précommandes, il fallait la carte d'identité en tous cas.
                    Ce qu'il faut prendre avec doit être indiqué sur la réservation.

                    Astuce trouvée ce matin: glisser le doigt sous le dock dans le menu principal ramène la dernière application ouverte.
                    Que les autres smartphones avec bouton Home peuvent paraître des ancêtres LOL maintenant !

                    Des marques comme Xiaomi préparent déjà un écran comme celui du X pour leur prochain.

                    Ha bon ? J'ai lu sur BIP qu'il ne la demandait pas... Ce serait débile parce que si t'envoie un parent ou un ami le chercher parce que tu ne sais pas aller ?

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • J'ai été chercher le mien hier, ils m'ont juste demandé mon nom/prénom, sans demander de carte d'identité
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                        Ha bon ? J'ai lu sur BIP qu'il ne la demandait pas... Ce serait débile parce que si t'envoie un parent ou un ami le chercher parce que tu ne sais pas aller ?
                        Pour ma précommande, ils l'ont demandée. Mais c'était une précommande. Ici c'est une réservation.
                        De toutes façons, c'est indiqué sur le mail ce qu'il faut prendre.

                        Commentaire


                        • Salut,mp envoyer,mais bon je suis peut être un peu tard...

                          et oui trop tard ...
                          Dernière modification par jmarc690, 09 novembre 2017, 13h41.
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire




                          • Tests -> https://www.gsmarena.com/apple_iphone_x-review-1681.php et https://www.phonearena.com/reviews/A...-Review_id4441

                            Commentaire


                            • Faut voir sur le long terme.
                              Mes androids je devais m'amuser à mettre des customs firmware parce que de 1 : mort prématurée du suivi par le constructeur et de 2 : parce que ça "vieillit" mal. Mais après un bon petit flash ils étaient comme neufs .

                              Après avoir eu les 2 je continue à préférer l'Iphone X (et ios dans son ensemble). Mais ça n'engage que moi.
                              Dernière modification par lelilulo, 09 novembre 2017, 16h11.

                              Commentaire


                              • En effet. La vitesse sur un iPhone reste constante sans rien faire. Ce qui n'est pas le cas d'un Androïd et même d'un Galaxy S après plusieurs mois.
                                Dernière modification par Poor Ones, 09 novembre 2017, 15h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X