Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shinigami Voir le message
    Sauf que ce n'est pas valable pour nous car Apple ne peut pas nous livrer d'Apple Care pour iDevice aux habitants de notre beau royaume faute de partenariat avec des courtiers en assurance.
    Pas de chance! La Belgique, ce marché à part ^^

    Bon je sais que je dois utiliser mon adresse canadienne alors
    Dernière modification par Be.Chris, 30 octobre 2017, 17h53.

    Commentaire


    • ça commence à sentir bon, reçu ce jour coque officielle, vivement vendredi.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1767.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,5 Ko 
ID : 			4047745

      Commentaire


      • Je reçois mon cover leather Aubergine aujourd'hui aussi, par contre mon X ce sera dans 3 semaines ...

        La protection d'écran en verre trempé belkin sur l'Apple store n'a pas l'air mal du tout , si ce n'est qu'elle est un peu chere
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • Envoyé par jmarc690 Voir le message
          Je reçois mon cover leather Aubergine aujourd'hui aussi, par contre mon X ce sera dans 3 semaines ...

          La protection d'écran en verre trempé belkin sur l'Apple store n'a pas l'air mal du tout , si ce n'est qu'elle est un peu chere
          Pour la protection d'écran j'avais commandé chez Brando elle est prête

          Commentaire




          • Dernière modification par davidsic, 01 novembre 2017, 15h40.

            Commentaire


            • Bonjour tu es passer au magasin pour faire la commande ou via le site? Merci

              »commande vandenborre «

              Commentaire


              • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                Vous avez des plans pour ça justement ?
                Chez BNP

                Commentaire


                • Statut passé a expédié via DHL express

                  Commentaire


                  • Envoyé par davidsic Voir le message
                    En voyant la vidéo iphone x : your questions answered à la fin de cette vidéo on dirait que l'iphone x a une led de notification, est-ce possible ?
                    Merci beaucoup

                    Commentaire


                    • Le téléphone se trouve actuellement dans la camionette DHL :-)

                      Vincent.
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • Si il y a quelqu'un de pressé, j'ai un iPhone X 64Go noir réservé pour cette après-midi à Toison d'or.
                        Je pensais craquer mais je vais tenter d'être raisonnable et garder mon 8.

                        On peut trouver un petit arrangement en MP, sinon je n'irai pas le chercher
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Bien bonjour pas de nouvelle de vandenborre suis partis pour 6 mois

                          Commentaire


                          • Envoyé par barbibul Voir le message
                            Bien bonjour pas de nouvelle de vandenborre suis partis pour 6 mois
                            6 mois non, mais quelques semaines certainement.

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • Alors? quelqu'un a le sien?
                              parait qu'a cause des attentats y'a pas de stock..je suis MDR sacrée belgique
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Pour la france aussi
                                En faite pas de files devant les Apple Store
                                Les zinzins pourrais profiter de l’occasion pour faire un tire non?
                                Moi en tout cas je ferais jamais plus de files pour cette raison !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X