Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si j’essaye de précommandé le 27 avec l’applicat Apple Store , niveau paiement ça se passe comment direct via l’appliction ou lors du retrait à l’Apple store ?
    Samsung Galaxy s8 plus
    HTC u ultra black
    Samsung Galaxy tab s3 lte silver

    Commentaire


    • Si commande avec expédition c'est lors de l'envoi, et si c'est avec retrait, pour mon 6 Plus à l'époque (Dusseldorf) c'était sur place quand j'ai été le chercher
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • Quelqu'un sait quel sera le moyen le plus rapide et efficace pour pré-commander le X ce vendredi ?

        Commentaire


        • Apparemment, j'ai vu que passer par l'application plutôt que le site web serait un rien plus rapide.

          Bien vérifier que le maximum d'informations soit déjà entrer pour ne pas perdre de temps et ça devrait être bon.

          _______

          En prenant ce lien (iPhone X gris sidéral et 64Go par exemple) ou celui-ci (pour un iPhone gris sidéral 256) et en le rafraichissant dès l'ouverture, tu tombera directement sur ton modèle, ce qui te fait gagner du temps.

          C'est ce genre de petit truc qui peut peut-être faire la différence.
          Dernière modification par Be.Chris, 23 octobre 2017, 22h45.

          Commentaire


          • Pas certain que cela marche. Car le store entretemps aura été fermé dans la nuit.
            Et en réouvrant avec les nouvelles informations, il se peut que le lien ait changé. Et donc en suivant le lien ci-dessus, on va peut-être perdre du temps.
            Une chance sur deux donc que cela fonctionne ainsi. Et de toutes façons il faut encore mettre son compte après. On perd quand même du temps.

            Non la meilleure chance d'avoir un X, c'est les petites annonces de ceux justement qui l'ont acheté à 9h01.
            Suivre le lien ci-dessus si ce modèle précis n'est plus en stock, c'est risqué.
            Ou alors ouvrir plusieurs onglets dans son navigateur.
            Mais cela devient très déplaisant d'acheter un GSM ainsi.
            Dernière modification par Poor Ones, 24 octobre 2017, 11h23.

            Commentaire


            • Voila commandé un X silver en 64GB délais 2 à 3 semaines (selon à quoi je m'attendais)

              jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • Envoyé par jmarc690 Voir le message
                Voila commandé un X silver en 64GB délais 2 à 3 semaines (selon à quoi je m'attendais)

                jmarc
                Idem, livraison au même moment.
                Allez, nous y sommes presque .

                Commentaire


                • On est déjà à 4/5 semaines ...
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • Commande passé pour un gris sidéral 64gigas (dans 2 à 3 semaines également) ca va être lonnnnngggg

                    Commentaire


                    • moi je suis pas pressé, j'ai un Note 8

                      enfin quand il disent 2à3 semaines ... dans le récap de ma commande livraison prévue le 31/10 pour mon cover et entre le 20 et le 27 Novembre pour le X
                      Dernière modification par jmarc690, 27 octobre 2017, 09h47.
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • Voilà, commande passée. On m'a confirmé que je l'aurai à temps (vandenborre).

                        Commentaire


                        • Commandé ce matin dès l'ouverture du store et livraison le 3 novembre
                          Dernière modification par vincross, 27 octobre 2017, 10h41.

                          Commentaire


                          • , délais passé à 5 à 6 semaines
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • @@@@
                              Dernière modification par Papa-Charlie6, 06 novembre 2017, 21h40.

                              Commentaire


                              • précommandé sur le site de apple à 9H08 ( pas disponible à 9H01 comme annoncé )d'un 256 Gb silver et livraison prévue pour le 20-27 novembre.
                                ce sera looooooong
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X