Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils l'auraient mis à 2099 euros qu'il y aurait des amateurs
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Envoyé par olivierdo Voir le message
      ils l'auraient mis à 2099 euros qu'il y aurait des amateurs
      Normal, pour certaines personnes, le fait de posséder un iPhone haut de gamme ainsi leur permet de se sentir valorisés et voir même de se prendre pour quelqu'un d'autre, comme ceux qui achètent des marques ou des objets de luxe...

      Et ça Apple l'a très bien compris...


      Commentaire


      • Achetez ou vendez gratuitement votre Apple iPhone d'occasion et profitez de l'offre la plus large en Belgique.


        je trouve çà honteux de voir des personnes faire çà et d'autres qui achètent çà...
        IPhone 12 pro Max silver
        Apple Imac 17 pouces
        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
        Ipad mini 4
        Ipad pro 11 pouces

        Commentaire


        • Je pensais la même chose, il y a quelques années, puis j'ai fini par me dire que très peu de personne ont réellement besoin d'un iPhone ou d'en changer chaque année ou de ne pas savoir attendre du stock.

          Ceux qui en ont "vraiment besoin" sont très peu nombreux et n'ont d'ailleurs pas forcément besoin d'en changer ou de vouloir en changer. Au final, les personnes qui vont sauter sur cet iPhone en majorité pour l'avoir en premier sont probablement soit des passionnés soit des "m'as-tu vu".

          Alors oui, il y a peut-être la notion du pauvre petit gars qui économise chaque année sur son salaire de misère pour s'offrir un peu de plaisir... mais il ne représente rien face aux millions d'iPhone vendus et aux quelques personnes qui vont revendre plus cher leur iPhone.

          Si de tel vente existe, c'est qu'il y a un marché pour ça. S'il n'y avait aucun acheteur pour payer X% de plus, ce genre de vente aurait cessées. Alors oui, ça peut paraitre choquant que certains en profitent mais ici on est clairement dans un bien de consommation pour satisfaire un besoin secondaire et non primaire donc ça ne me pose pas vraiment de problème après réflexion.

          C'est bien plus limite quand on spécule sur les matières primaires alimentaires...

          Commentaire


          • @@@@
            Dernière modification par Papa-Charlie6, 06 novembre 2017, 21h40.

            Commentaire


            • Mon iPhone X arrivera le 3 novembre :-)
              Je l'ai commandé par l'app en ayant rajouté en favori l'appareil, en ayant enregistré toutes mes informations au préalable, ca m'a pris 2 petite minutes (5 fois toucher l'écran).

              Vincent.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • @@@@
                Dernière modification par Papa-Charlie6, 06 novembre 2017, 21h39.

                Commentaire


                • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                  Top

                  Me réjouit d'être samedi pour voir les vidéos des premiers retours et tests

                  Ça rendra l'attente trop difficile mais j'ai également hâte de voir tout ça.

                  Commentaire


                  • ATTENTION SPOILER

                    Une vidéo mexicaine:

                    Commentaire


                    • n'oubliez pas de l'assurer hein les zamis, il tombe il est éclaté, et à ce prix là..
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Envoyé par olivierdo Voir le message
                        n'oubliez pas de l'assurer hein les zamis, il tombe il est éclaté, et à ce prix là..
                        Vous avez des plans pour ça justement ?

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Avec l’Apple Care+, un remplacement d’iPhone X coûte 99€, il me semble.

                          Vous avez droit à deux fois durant la période de couverture du plan.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            ATTENTION SPOILER

                            Une vidéo mexicaine:


                            Hahaha cette vidéo, le mec il présente l'Iphone X et en 7 min il se contente d'ouvrir 3 l'app caméra et de faire juste des "swipes" de gauche à droite sur le homescreen. J'adore ^^
                            OnePlus 6

                            Commentaire


                            • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              Avec l’Apple Care+, un remplacement d’iPhone X coûte 99€, il me semble.

                              Vous avez droit à deux fois durant la période de couverture du plan.
                              Sauf que ce n'est pas valable pour nous car Apple ne peut pas nous livrer d'Apple Care pour iDevice aux habitants de notre beau royaume faute de partenariat avec des courtiers en assurance.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Petite vidéo d'une prise en main un peu plus poussée et assez sympa :

                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X