Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kengy Voir le message
    Personnellement j’aime pas IPhone X je l’ai tester plusieurs x est ça m’intéresse pas du tout
    Est comme j’ai déjà dit aussi il y a aucunes smartphones parfait ils ont tous leurs défauts
    Bon dimanche a tous
    Exactement.
    Le X comme les autres iPhone ne trouvera pas grâce ici sur ce forum plutôt dédié à Android. N’empêche qu’il s’en vendra des dizaines de millions. Chacun ses goûts.
    Ce qu'il faut retenir du x est la navigation vraiment sans boutons sur l’écran. C’est une première et c’est en cela qu’il représente le futur du smartphone.
    Ajoutons le meilleur écran et le meilleur apn du moment (ce n’est pas moi qui le dis) et on a ici le départ d’un nouveau cycle d’iPhone pendant que les autres marques sortent leur XZ1,5.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Exactement.
      Le X comme les autres iPhone ne trouvera pas grâce ici sur ce forum plutôt dédié à Android. N’empêche qu’il s’en vendra des dizaines de millions. Chacun ses goûts.
      Ce qu'il faut retenir du x est la navigation vraiment sans boutons sur l’écran. C’est une première et c’est en cela qu’il représente le futur du smartphone.
      Ajoutons le meilleur écran et le meilleur apn du moment (ce n’est pas moi qui le dis) et on a ici le départ d’un nouveau cycle d’iPhone pendant que les autres marques sortent leur XZ1,5.
      Oui aussi toujours que des petites améliorations chaque années c’est là même choses sur toutes les smartphones est en plus aux résultats finaux des prix exorbitants
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Ce n'est ni le meilleur écran ni le meilleur apn.
        C'est juste le meilleur écran et apn de tout les IPhones.

        Mais comme tu dis. Chacun ces goûts.

        Ce topic devient vraiment ridicule.
        Bon dimanche tout le monde
        Dernière modification par pascal1973, 19 novembre 2017, 10h28.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Ce n'est ni le meilleur écran ni le meilleur apn.
          C'est juste le meilleur écran et apn de tout les IPhones.

          Mais comme tu dis. Chacun ces goûts.

          Bon dimanche tout le monde
          Hello
          C’est vrai aussi ce que tu dit
          Bon dimanche
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • Pourtant c’est ce que je lis régulièrement ici sur les topics concernant les flagships Android au travers des liens vers des vidéos: meilleur écran décerné par etc.
            Il faut accepter que ce soit après quelques années le tour d’un smartphone d’Apple
            Dernière modification par Poor Ones, 19 novembre 2017, 11h08.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Exactement.
              Le X comme les autres iPhone ne trouvera pas grâce ici sur ce forum plutôt dédié à Android. N’empêche qu’il s’en vendra des dizaines de millions. Chacun ses goûts.
              Oui mais ça tout le monde le sait apple vendra toujours par millions ce n'est pas parce que ce sont les meilleurs mais d'abord c'est un signe extérieur de richesse (encore plus avec le X) on aimera pavaner avec le X, dans les films on voit des iphone et ça fait bcp aussi..bref, cela ne veut rien dire pour moi

              le prix est bien trop exagéré heureusement que la firme a une très bonne cote de revente en échange, quand je lis des utilisateurs qui disent qu'avec certaines vidéos ils ont l'impression d'avoir un iphone 3GS holàlà...
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Le prix du Note 8 aussi est exagéré. Un smartphone à 700-800 euros c’est aussi pavaner. Tout le monde ne sait pas se le payer. Mais voilà le X se vend mieux que le 6 qui était à la moitié de son prix comme quoi les gens ont des sous pour ce qu’ils veulent bien.
                Rien de tel que sa propre expérience si on veut critiquer et se faire une idée. Je ne vois vraiment pas en quoi le X ressemble au 3GS... Pour le bord chromé mais il y a beaucoup de GSM avec des bords chromés.
                Faut pas croire tout ce qu’on lit sur internet. C’est plein de faux avis. C’est un sport de taper sur Apple.
                Le prix élevé du X c’est aussi à cause de l’écran Samsung facturé à Apple plus de 100 dollars. Et du coup Apple nous le refacture au prix plein.
                Et toujours pas de retours de gens qui l’ont réellement acheté sur ce forum? Acheté pour eux et pas revendu je veux dire.
                Quand on regarde sur istocknow, la disponibilité moyenne par jour est de 3 minutes. Du jamais vu.
                Dernière modification par Poor Ones, 19 novembre 2017, 18h06.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Le prix du Note 8 aussi est exagéré. Un smartphone à 700-800 euros c’est aussi pavaner. Tout le monde ne sait pas se le payer. Mais voilà le X se vend mieux que le 6 qui était à la moitié de son prix comme quoi les gens ont des sous pour ce qu’ils veulent bien.
                  Rien de tel que sa propre expérience si on veut critiquer et se faire une idée. Je ne vois vraiment pas en quoi le X ressemble au 3GS...
                  Faut pas croire tout ce qu’on lit sur internet. C’est plein de faux avis. C’est un sport de taper sur Apple.
                  Le prix élevé du X c’est aussi à cause de l’écran Samsung facturé à Apple plus de 100 dollars. Et du coup Apple nous le refacture au prix plein.
                  Et toujours pas de retours de gens qui l’ont réellement acheté sur ce forum? Acheté pour eux et pas revendu je veux dire.
                  Quand on regarde sur istocknow, la disponibilité moyenne par jour est de 3 minutes. Du jamais vu.
                  ne metter pas ça sur le dos de Samsung lol
                  ci Apple n’est pas capable de faire des écrans comme Samsung alors c’est normal que Samsung facture ses écrans à Apple
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • Apple n’est pas un constructeur.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Apple n’est pas un constructeur.
                      C’est un débat qui va jamais finir avec vous
                      Je termine la conversation ici
                      Bsoir
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • L'iPhone X est un excellent smartphone, celui qui dis le contraire n'est pas honnête, mais c'est quand même +/- 1.350 € pour le modèle de base avec ses accessoires.

                        Ceci explique peut être le peu de réactions concernant cet appareil sur les forums dédiés ...

                        Commentaire


                        • Dernière modification par Papa-Charlie6, 19 novembre 2017, 21h28.

                          Commentaire


                          • un forum c'est justement fait pour débattre, si on accepte pas le jeu, alors on les fréquente pas..
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Salut c'est moi qui ai dit que sur certaine applis, notamment Clash of Clans , cela malgré les GROS moyens de ses développeurs n'est pour l'heure pas du tout optimisé au format de l'écran du X, du coups on ce retrouve avec une surface d'affichage qui nous ramène 4/5 ans en arrière ... Sur le forum supercell les gens qui ce plaignent (je rappelle que venant d'un S8+ et d'un Note 8 ,sur ceux-ci le jeux s'affichait en full screen,

                              voila ce que cela donne (je n'invente rien ...)

                              => https://forum.supercell.com/showthre...Iphone-X/page2

                              PS; cela ne m'empêche pas pourtant de vraiment bien aimer ce X
                              Dernière modification par jmarc690, 19 novembre 2017, 21h36.
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • Laissons du temps aux développeurs. Le X n'est sorti qu'il y a 15 jours.
                                Moi je rappelle que je n'ai eu la mise à jour Android 7 sur mon S7 edge qu'à la sortie du S8.
                                Apple va souffrir des mêmes problèmes que pour Androïd à savoir plusieurs résolutions d'écran différentes sur plusieurs versions de l'OS.

                                Les premières petites annonces d'iPhone X commencent à paraître sur le site.
                                Et évidemment certaines hors charte comme il fallait s'en douter. Le temps qu'elles soient supprimées par la team, elles auront hélas eu le temps de trouver acquéreur en MP. Ce genre de poison est évidemment difficile à contrôler en permanence.
                                Dernière modification par Poor Ones, 20 novembre 2017, 11h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X