Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple fait plus de marge sur le X que sur un 8 ou un 8+ alors arrêtez de blâmer Samsung et son écran oled, restons sérieux.
    Ma femme attend le sien pour la semaine prochaine. Pour être allé le voir, il est vraiment magnifique comme dans les vidéos sur le net. La navigation est étonnement plus intuitive je trouve. Mais j'ai eu plus facile que ma femme...va falloir qu'elle s'habitue à perdre son bouton home, le drame de sa vie lol.
    Pour la couleur qui part sur le noir, ce n'est pas un cas isolé et le gris se raye aussi faut pas croire, suffit de regarder la vidéo de jerrigeverything sur YouTube. Mais le minimum est une coque avec un téléphone de ce prix, ça évite les ennuis...
    Je pense que si je devais passer sur iOS, ce serait le téléphone que je voudrais.
    Impatient de le voir dans la vie de tous les jours entre les mains de ma moitié.

    Commentaire


    • Et l’iPhone X rapporte plus à Samsung que son Note 8. Et avec la face arrière d’un S7 edge gold, c’est une coque direct obligatoire aussi. Je pense que c’est un débat sans fin à ce propos.

      Commentaire


      • Salut Promo Carrefour 20 de bon d achat par tranche de 100 euro et l iphone X fait partie de la promo ;-)

        Juste pour info

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Et l’iPhone X rapporte plus à Samsung que son Note 8. Et avec la face arrière d’un S7 edge gold, c’est une coque direct obligatoire aussi. Je pense que c’est un débat sans fin à ce propos.
          Je ne vois pas le rapport, je parlais d'Apple, ne parle pas d'autre chose.
          Et tout à fait d'accord avec toi, ce que j'ai fait dès le départ. Enfin sauf sur l'écran parce qu'une protection d'écran en verre sur l'écran courbé, soit c'est de la merde en plastique, soit a l'époque ça n'était pas sorti...et maintenant c'est trop tard pour moi mais je le conseille fortement à ceux qui achètent un s7 Edge ou un s8 ou s8+... a condition que ca soit sorti évidemment, javoue ne pas m'être renseigner a ce sujet.
          @dr Mimo : il y en a de dispo quelque part? Parce que c'est bien de faire une promo mais s'il n'y a pas de stock....
          Dernière modification par Gimli, 22 novembre 2017, 16h47.

          Commentaire


          • En parlant de la fragilité de ce iPhone X -> http://www.planete-smartphones.fr/fo...comment=133109 de cette discussion ou je posais des questions sur l'encoche http://www.planete-smartphones.fr/fo...one-x/&page=27

            Commentaire


            • salut en faite au carrefour de Boncelles pas de stock mais possibilité de profiter de l'offre en le payant maintenant, donc 220€ de ristourne mais livraison prévue dans 4 semaines

              mon épouse voulais en profiter sur un 8 plus et pas de stock et rien de prévus ...
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • si vous n'êtes donc pas pressé , intéressant de l'acheter au carrefour!
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Surveillez le webshop, il passe souvent de "en stock" a "pas dispo", mais j'ai réussi à y passer une commande tout à l'heure



                  En théorie le colis est en préparation, et la promo y est valables aussi (22580 points.
                  Je vous tiendrai au courant
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Ah, ça c'est de la promo, bien joué

                    Commentaire


                    • Un petit avis intéressant je trouve :


                      J'ai le Note 8 mais ce petit X me plairait bien (j'aime les deux OS en fait ), les deux OS ont des avantages et des inconvénients selon moi. Mais par contre le Face ID me bote tellement
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • Puisque j'ai cet appareil depuis peu (version gris sidéral, et que personne ne donne son avis, je me lance...
                        Tout d'abord, je parlerai du look, je le trouve vraiment magnifique, son dos en verre, son écran qui occupe presque tout la face et surtout les bords en alu, qui sont plus foncés sur le modèle gris sidéral que le modèle argent si je ne me trompe pas...
                        Il fait vraiment très classe je trouve, même si à ce prix, on est forcément obligé, sauf si on est de la famille Rothschild, de le protéger et de le cacher dans une coque...

                        Ensuite, j'ai été agréablement surpris de la réactivité et de l'efficacité de face ID, ça fonctionne super bien, et jusque maintenant, il n'a pas encore été pris en défaut, même dans la forte penombre...
                        il a eu juste une fois des difficultés quand dans ma voiture, j'avais une partie du visage très éclairée par le soleil...
                        On oublie vite touch ID qui fonctionnait pourtant super bien, et on ne le regrette à aucun moments...

                        L'autonomie, je dirai ça va, à mon avis moins bonne que le 8 plus, mais assez pour tenir une journée complète en bonne utilisation...
                        Ma compagne qui a acheté en même temps que moi un 8 plus revient généralement de sa journée de boulot avec 60% alors que moi 35% au mieux, mais on verra dans quelques cycles de recharge complets de batterie en plus...

                        Il faut un petit temps d'adaptation pour se faire au manque de bouton home, mais on s'habitue très vite, plus vite qu'on ne croit, et les gestes effectués pour compenser ce manque sont bien étudiés...

                        L'écran, pour moi un vrai régal, super lumineux, et qui rend super bien les couleurs, y compris le noir, vive l'oled...
                        Par contre, la taille n'est pas idéale je trouve, on s'y fait mais pour avoir un bon ratio, l'appareil aurait du être un peu plus large, ce qui donnerait moins une impression d'un iPhone étiré sur sa longueur...

                        La réactivité dans toutes les opérations que j'ai pu effectuer est impressionnante, on sent qu'on a une machine très puissante entre les mains et qu'il en faut énormément pour avoir un quelconque ralentissement...

                        Je n'ai pas encore beaucoup fait de photos, mais ça a l'air de rendre assez correctement la réalité des détails et des couleurs des sujets ou paysages...

                        Dans l'ensemble, je suis quand même assez séduit par cet appareil et son fonctionnement, même s'il n'est pas parfait et bien entendu trop cher...


                        Commentaire


                        • Promotion prolongé jusqu'au 28/11
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • Tu as vu ça ou? a drogenbos en tout cas ils ne veulent même pas prendre de commande apparemment...
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Sur la page d’accueil de ton lien

                              => https://webshop.carrefour.eu/fr/
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • Au delà des promotions, il est préférable d'acheter son X dans un Apple store.
                                Pourquoi? Pour les 15 jours pendant lesquels l'acheteur peut tout demander. Echanger même si déballé, changer de couleur, se faire rembourser dans les heures qui suivent, le faire configurer sur place, le déballer et l'examiner avant de sortir du magasin etc
                                Il y avait du stock à mac pour le Black Friday.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X