Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon voilà j'ai craqué et je verrais bien effectivement ce sont les 2 meilleurs smartphones du moment! Il faudra un temps d'adaptation et je tâcherais d'être patient dnas l'apprentissage de l'iphone x

    Commentaire


    • @lefredje : pour moi, j'ai changé pour essentiellement la partie logicielle et pourtant j'adore Androïd, le fait qu'on puisse personnaliser énormément, ... mais il n'y a rien faire, il n'y a que les appareils iOS qu'on ressent cette sensation de fluidité dans les applications et surtout l'optimisation des celles-ci.

      Le Note 8 est génial et son stylet terrible (la seule chose qui me manque vraiment sur mon iPhone ce petit stylet). En fait, la seule chose qui manque à ce Note 8, ben c'est iOS

      Ce X tient vraiment bien en main c'est super agréable mais la taille d'écran du Note 8 me manque, j'aime vraiment les grands écrans...enfin peut-être qu'un jour Apple sortira un énorme iPhone

      Si tu aimes énormément chipoter, changer les thèmes, les widgets, installer des launchers, le stylet et une taille d'écran très grande, ... alors il faut rester sur ce Note 8 mais maintenant si tout ce que je viens de citer ne t'intéresse pas vraiment, alors tu peux franchement y aller pour ce X.

      De plus, je ne sais pas si tu es intéressé par les montres connectées mais pour ma part après avoir fait plusieurs recherches, je n'ai jamais trouver une qui convenait sauf l'Apple Watch d'où le fait que malgré l'écran un peu petit, je resterai sur iOS.
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • Merci @aya pour ton retour et je suis assez d'accord avec toi ! La taille du note 8 est géniale et j'adore mais il y a quand même des moments ou son utilisation de par sa taille n'est pas facile ... Donc j'ai envie de revenir vers quelque chose de plus petit. Et les retours que j'entends de ios au niveau de sa fluidité me donne envie de le tester. Mais je sais qu'il faudra du temps avant de trouver mes marques et mes habitudes avec apple.

        Commentaire


        • Cool Félicitations pour ton achat Tien nous au courant Lefredje
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Tu as très bien résumé Aya
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • J'y manquerais pas c'est promis

              Commentaire


              • @ aya, je sais que Apple et Samsung se partagent le plus la part du gâteau et on reste focalisé sur ces deux la mais chez Android il y a pas mal d'autres challengers qui valent la peine, d'après tout ce que je lis il y a bon nombre de smartphones sous Android qui sont très rapide et fluide avec leur interfaces légères quasi stock Android et bien optimisée.

                Comme par exemple les Motorola Z2 Force, Nokia 8, OnePlus 5T, Htc U11/Plus

                Encore une fois me basant sur ce que je lis et le retour utilisateurs ces smartphones vieilliraient mieux niveau software que les Samsung par exemple.

                Je vais tester un de ceux la prochainement pour voir par moi même.

                25 raisons pour lesquelles l'iPhone X est mieux que le Note 8 (voir la vidéo opposée dans le topic du Note 8)
                Dernière modification par davidsic, 28 décembre 2017, 15h15.

                Commentaire


                • @lefredje : bon amusement avec

                  @pascal1973 :

                  @davidsic : oui oui c'est sûr, il y bien d'autres modèles qui sont très très bons sur Androïd avec comme tu dis stock Android et c'est vrai qu'avoir Androïd pur j'adore aussi mais quand je parle de fluidité c'est plutôt dans le sens des applications, j'ai toujours beaucoup de mal à expliquer... c'est un ressenti je dirais ... si tu lances Twitter par exemple sur les deux OS et bien on remarque tout de suite que sur iOS c'est fluide, ça "glisse", ça "coule" j'ai vraiment difficile à expliquer et c'est toujours ça qui me manque sur Androïd peu importe que ce soit Samsung ou un Google Phone ou autre, cette sensation de fluidité dans les applications n'existe pas vraiment chez Androïd...

                  D'ailleurs, les derniers Androïd sont très rapides, on passe très facilement d'une application à l'autre rapidement mais je n'ai pas le ressenti "fluide" que j'ai sur iOS.

                  C'est vraiment juste ça sinon, tu as bien raison les modèles Androïd de maintenant sont excellents et pas que Samsung ... c'est vraiment un choix d'OS pour moi
                  Dernière modification par aya, 28 décembre 2017, 17h30.
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Petite question ... Mes anciennes photos du note 8 comment est ce que je dois les transferer dans l'iphone X ? Merci d'avance pour vos réponses ! On fait juste un copier-coller comme sur android ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par lefredje Voir le message
                      Petite question ... Mes anciennes photos du note 8 comment est ce que je dois les transferer dans l'iphone X ? Merci d'avance pour vos réponses ! On fait juste un copier-coller comme sur android ?

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup

                        Commentaire


                        • Le mieux est d'utiliser un service de stockage en ligne multi-plateforme : dropbox, google picassa ou autre. Ca permet de passer d'un os à l'autre et de retrouver ses images, vidéos ou fichiers quand on change de machine, et d'en avoir une copie sur pc également.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Le mieux est d'utiliser un service de stockage en ligne multi-plateforme : dropbox, google picassa ou autre. Ca permet de passer d'un os à l'autre et de retrouver ses images, vidéos ou fichiers quand on change de machine, et d'en avoir une copie sur pc également.
                            Pour autant qu’on soit en WiFi, parce qu’avec une connection 4G..

                            Commentaire


                            • Oui bien sur. Ces apps proposent dans leurs paramètres de se limiter au seul wifi pour la synchro et l'upload des fichiers. Donc hormis pour une blonde à qui il manque 3 doigts à chaque main c'est jouable sans vendre un rein à son opérateur.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Donc hormis pour une blonde à qui il manque 3 doigts à chaque main c'est jouable sans vendre un rein à son opérateur.
                                Succulent... Je retiens

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X