Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça sent le débat, enfin un peu de lecture intéressante ! Je me pose et je sors le pop-corn

    Commentaire


    • Ne pas mélanger sondage sur un site russe et achat. Si l'iPhone X est quatrième, au niveau des ventes c'est certainement l'inverse à tel point qu'un MM est obligé d'annoncer sur Facebook quand il y a un retour en stock. Jamais vu cela pour un Mate par exemple.
      Dernière modification par Poor Ones, 02 janvier 2018, 16h24.

      Commentaire


      • Envoyé par olivierdo Voir le message
        j'essaie de comprendre les pour et les contre un forum est fait pour intervenir en pour ou en contre.
        Mais c'est comique ce commentaire venant de ta part, quand on se souvient de tes commentaires que négatifs sur les posts samsung.. j'ai rarement lu quelqu'un d'aussi incohérent sur un forum
        Alors là, il faut avouer qu'il a raison, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

        Quant à ta comparaison iPhone x avec le Mate, elle n'a pas lieu d'être et tu le sais. Si Apple produisait autant d'iPhone x que Huawei de Mate pour le jour de leur sortie, tout le monde serait servi depuis très longtemps. Alors n'essaie pas de faire croire que l'iPhone x est plus désiré ou plus recherché qu'un autre. Pareil avec les Galaxy d'ailleurs, pour en revenir à la marque que tu aimes tant... dénigrer. Et il se vend autant de Galaxy que d'iPhone sauf que le jour de leur sortie, ils sont dispos eux . Au final, on sait tous que c'est une stratégie commerciale d'Apple et malheureusement pour eux, il ne s'en vend pas autant qu'espéré.

        Pour en revenir au sujet, je suis super étonné de la batterie de cet x, 2 jours d'autonomie, c'est impressionnant. Son écran est toujours aussi beau et design et la facilité avec laquelle ma compagne s'est de suite adapté aux gestes par rapport à son sacro saint bouton home, bien joué Apple. Apparemment, ça serait bel et bien l'iPhone technologique que les utilisateurs de la pomme attendaient. Pour nous, utilisateurs d'Android, passer apres un s8, ça fait tout suite moins waouw. Mais le notch fait son petit effet quand même, on le reconnaît au 1er regard.

        Commentaire


        • La mauvaise foi est contagieuse alors.
          Parce qu'on peut aimer un GSM sur certains points et pas sur d'autres. Le GSM parfait n'existe pas.

          On ne voit jamais non plus un MM signaler sur Facebook un retour en stock d'un Note8 pourtant premier de ce sondage.

          Il faut être honnête et reconnaitre que c'est un 'iPhone qui est chaque année le smartphone le plus vendu au monde malgré cette année le beau succès des S8.
          Les ventes d’iPhone ont largement dépassé celles de la concurrence à l’approche des fêtes de fin d’année. Une fois encore, l’iPhone s’est imposé comme un cadeau plébiscité à l’approche des fêtes de fin d’année. Selon les statistiques présentées par le site Flurry Analytics, 44% des activations de smartphones, le soir de Noël, concernaient des modèles...

          Business : Selon le rapport d'IHS Markit sur les six premiers de l'année, le terminal d'Apple conserve sa couronne mondiale devant sa déclinaison Plus.


          L'iPhone X lui reste un produit de niche et de luxe. Apple n'a jamais voulu en faire un produit courant au même titre que Samsung et son Note8.
          L'iPhone grand public cette année est l'iPhone 8 et il s'en est vendu plus que de X.
          Les ventes de ces deux flagships mis ensemble et fort semblables et Apple a encore gagné le jackpot cette année. Plus encore même si on ajoute les ventes du 7..
          Dernière modification par Poor Ones, 02 janvier 2018, 21h45.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message

            L'iPhone X lui reste un produit de niche et de luxe. Apple n'a jamais voulu en faire un produit courant au même titre que Samsung et son Note8.
            L'iPhone grand public cette année est l'iPhone 8 et il s'en est vendu plus que de X.
            Les ventes de ces deux flagships mis ensemble et fort semblables et Apple a encore gagné le jackpot cette année. Plus encore même si on ajoute les ventes du 7..
            Tout à fait d'accord avec toi, Apple a une autre stratégie commerciale que les autres, et on peut en rigoler, mais ça marche...
            Même s'ils nous prennent parfois (ou souvent) pour des cons...
            Mais bon, moi perso, je ne saurais plus passer à autre chose...


            Commentaire


            • On en parlait et paf voilà message là d'un des MM près de chez moi LOL.


              Idem pour moi. Le Mate 10 Pro est magnifique par exemple mais voilà je n'en ai pas envie. Mais comme avec le Note 8, l'expérience est totalement différente aussi. Ce sont encore deux GSM avec des boutons à l'ancienne. L'iPhone X est sacrément différent et sevrant.
              Dernière modification par Poor Ones, 03 janvier 2018, 16h16.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                La mauvaise foi est contagieuse alors.
                Parce qu'on peut aimer un GSM sur certains points et pas sur d'autres. Le GSM parfait n'existe pas.

                On ne voit jamais non plus un MM signaler sur Facebook un retour en stock d'un Note8 pourtant premier de ce sondage.

                Il faut être honnête et reconnaitre que c'est un 'iPhone qui est chaque année le smartphone le plus vendu au monde malgré cette année le beau succès des S8.
                Les ventes d’iPhone ont largement dépassé celles de la concurrence à l’approche des fêtes de fin d’année. Une fois encore, l’iPhone s’est imposé comme un cadeau plébiscité à l’approche des fêtes de fin d’année. Selon les statistiques présentées par le site Flurry Analytics, 44% des activations de smartphones, le soir de Noël, concernaient des modèles...

                Business : Selon le rapport d'IHS Markit sur les six premiers de l'année, le terminal d'Apple conserve sa couronne mondiale devant sa déclinaison Plus.


                L'iPhone X lui reste un produit de niche et de luxe. Apple n'a jamais voulu en faire un produit courant au même titre que Samsung et son Note8.
                L'iPhone grand public cette année est l'iPhone 8 et il s'en est vendu plus que de X.
                Les ventes de ces deux flagships mis ensemble et fort semblables et Apple a encore gagné le jackpot cette année. Plus encore même si on ajoute les ventes du 7..
                En quoi suis-je de mauvaise foi? Cite-moi donc un seul exemple.
                Je suis d'accord avec toi, le gsm parfait n'existe pas. Je n'ai jamais dit le contraire.

                On s'en fout que ce soit le téléphone le plus vendu au monde, on ne parlait pas de ça mais de sa disponibilité à sa sortie, ainsi que de celles des autres téléphones, encore une fois tu mélanges tout et essaies d'embrouiller les gens.

                Hum oui et non. L'iphone est un produit de luxe et l'a toujours été de part son prix qui a toujours été supérieur aux autres. Le x cette année est encore un cran au dessus mais c'est uniquement ça qui fait de ton 8, un produit "tout publique", sans oublier que le prix des autres haut de gamme qui ont augmenté. Mais le but d'Apple, comme de Samsung d'ailleurs, c'est d'en vendre le plus possible. De l'un comme de l'autre. Apple est une entreprise dont le but est de vendre le plus de produits possible, surtout des iphones vu que son chiffre d'affaires est basé à plus de 50% dessus. Le problème est qu'ils vendent moins que ce qu'ils croyaient sur les 2. Enfin 3 avec le 8+. Mais je suis d'accord avec toi une fois de plus, le jackpot est encore gagné cette année.

                Quant au fait qu'on ne voit pas média markt annoncer que le note rentre en stock, déjà je n'ai pas Facebook mais surtout je peux te dire que c'est parce que le 8 est toujours en stock...ou non dispo maxi une semaine mais rentre la semaine d'après. On peut aussi relancer le fait qu'Apple n'a que 2 ou 3 (cette année) téléphones et haut de gamme qui plus est. S'ils devaient annoncer ça pour chaque Android de retour en stock, tu aurais un message tous les jours... sans oublier qu'un iPhone x en stock c'est 1159€ de chiffre d'affaire, sans housse, coque ou verre de protection et crois-moi, une vente ainsi, on est content de la faire au média markt
                Et je sais de quoi je parle, j'en ai déjà fait alors que je ne vendais pas d'iPhone à l'époque.

                Et pour finir, oui je l'ai dit, la stratégie commerciale d'Apple est différente c'est évident. Et ça fonctionne c'est évident aussi. Ça fonctionne de par l'environnement, l'écosystème Apple qui est au top et aussi du mythe Apple avec le prix, les keynotes, le QG en Californie. On a envie d'acheter Apple pour tout ça et parce que les produits sont désirables. Et il faut le dire aussi, de bons produits.
                Dernière modification par Gimli, 03 janvier 2018, 21h40.

                Commentaire


                • Comme tu dis de bons produits.
                  Car par exemple, quatre Note8 et trois défectueux pour ma part (plusieurs pixels morts, plis dans l'écran etc)
                  Le vendeur Samsung de chez MM Herstal a heureusement été exemplaire.
                  Et au début il y a des années on ne trouvait les produits Apple que dans certains magasins hype comme Colette à Paris.
                  Et quand tu es reçu dans un Apple store, on te prend complètement en charge.
                  Ailleurs tu es dehors dans les 10 minutes avec ton achat à 900 euros. La caisse est par là monsieur.
                  Chez Apple tu peux tout déballer avant de sortir. Même la boite d'un accessoire.
                  D'où ma qualification de produit de luxe pour un iPhone. Ce n'est pas une question de prix puisque les chinois/coréens sont aussi cher maintenant.
                  Et donc vendre un Note8 c'est aussi du chiffre d'affaires pour un MM. Ton raisonnement ne tient donc pas la route.
                  Tout simplement le fait qu'un Note8 (ou un autre GSM d'un tel prix) soit de retour en stock intéresse moins de monde.

                  Et pour le prix de l'iPhone X, il n'y a quasi qu'en Belgique où les acheteurs se le prennent en nu. Apple peut encore largement augmenter ses prix.
                  C'est l'opérateur qui paiera (enfin presque).
                  Dernière modification par Poor Ones, 04 janvier 2018, 09h36.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Comme tu dis de bons produits.
                    Car par exemple, quatre Note8 et trois défectueux pour ma part (plusieurs pixels morts, plis dans l'écran etc)
                    Le vendeur Samsung de chez MM Herstal a heureusement été exemplaire.
                    Et au début il y a des années on ne trouvait les produits Apple que dans certains magasins hype comme Colette à Paris.
                    Et quand tu es reçu dans un Apple store, on te prend complètement en charge.
                    Ailleurs tu es dehors dans les 10 minutes avec ton achat à 900 euros. La caisse est par là monsieur.
                    Chez Apple tu peux tout déballer avant de sortir. Même la boite d'un accessoire.
                    D'où ma qualification de produit de luxe pour un iPhone. Ce n'est pas une question de prix puisque les chinois/coréens sont aussi cher maintenant.
                    Et donc vendre un Note8 c'est aussi du chiffre d'affaires pour un MM. Ton raisonnement ne tient donc pas la route.
                    Tout simplement le fait qu'un Note8 (ou un autre GSM d'un tel prix) soit de retour en stock intéresse moins de monde.

                    Et pour le prix de l'iPhone X, il n'y a quasi qu'en Belgique où les acheteurs se le prennent en nu. Apple peut encore largement augmenter ses prix.
                    C'est l'opérateur qui paiera (enfin presque).
                    Oui il faudrait être de mauvaise fois pour dire le contraire, ce sont de bons produits.
                    Je ne sais pas si ce sont des choses qui n'arrivent qu'à toi mais si c'est général, c'est étonnant qu'on n'en ait pas entendu parler surtout sur un appareil haut de gamme comme le Note car c'est tout simplement scandaleux. De 1 parce que c'est Samsung, constructeur des meilleurs amoled et de 2 parce qu'à ce prix, on est en droit d'attendre autre chose comme qualité.
                    Oui chez Colette, la hype, c'est comme ça qu'on se fait une réputation. Même si bizarrement, ça ne marche pas super pour One+. Même s'ils vendent des appareils, la touche luxe ne prend pas. Dû au nom du constructeur? Au prix? Va savoir...
                    Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui fassent ça tu sais. Toi oui car tu as sûrement eu des blagues avec tes appareils dans le passé, du coup, tu prends tes précautions, ou tu es plus méticuleux qu'un autre peut être mais crois-moi, l'acheteur lambda ne fait pas ça. Il va dans l'Apple store, achète son appareil et puis s'en va. Après avoir choisi une coque ou autre, peu importe mais c'est la même chose qu'au média markt. Maintenant oui, l'achat a l'Apple store permet ce genre de chose et certains en profitent mais pas la majorité. Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que ça profite à la marque et à sa réputation.
                    Bien sûr que si mon raisonnement tient la route parce que le note est toujours en stock, comme je te l'ai dit. Aucune raison qu'il n'y en ait plus. Sauf pour les vendeurs qui ne savent pas gérer leur stock ou sauf ventes exceptionnelles le samedi ou le vendredi. Il n'y a que les iPhones qui sont en rupture de stock et encore une fois, pas parce qu'ils se vendent mieux que les autres, non, a cause de la stratégie d'Apple qui veux frustrer son client pour qu'il désire encore plus son produit et pour qu'on parle de la rupture de stock de son produit.

                    C'est pas faux. Bien que, en France, ils commencent à arriver de plus en plus à la carte prépayée et au forfait sans engagement... Et en Belgique, quand tu vois ce que tu paies en plus de ton abonnement par rapport à un français, peu importe le téléphone, c'est abusé et "logique" que les gens achètent nu.

                    Commentaire


                    • Pour avoir la chance de travailler avec un iPhone X, je peux vous partager mon expérience et honnêtement je ne suis pas convaincu d'un apport de performances ou de services supérieurs de cet Apple X face aux iPhones 8 et 8 Plus...

                      On revient au même débat qu'avec les AirPods et effectivement c'est du très bon mais ils font payer trop cher le design de leurs produits....

                      Autant je peux comprendre investir de gros montants dans d'autres produits tels que les iMacs et iPads Pro, autant je suis fan de la manière dont est proposé á la vente l'Apple Watch, ici pour le X ils apportent rien en terme d'expérience utilisateur, á part des petites vidéos sur Twitter pour expliquer la gestuelle applicative, mais bon c'est trop peu quand on est le top....


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Le seul intérêt de l’iphone x c’est le ratio écran - boîtier. On a un écran de plus dans une boîte normale. Le reste c’est futile.

                        Commentaire


                        • Alors je vais peut-être paraître sec mais si le fait que naviguer dans un GSM sans aucun bouton et uniquement par gestes n'est pas une nouveauté pour vous deux alors que cela change toute la conception d'un smartphone, c'est que vous n'avez pas perçu la nouveauté et que oui ce smartphone n'est pas pour vous.
                          C'est pourtant une première pendant que les autres marques en sont toujours à des boutons en bas de l'écran (intégrés à l'écran ou pas c'est pareil) et à un lecteur d'empreintes ringard sur la face arrière. On soulève l'iPhone X et on a déjà en même temps déverrouillé l'appareil et lu son SMS. Deux secondes. Et cela ouvre de nouvelles perspectives. Il y aura d'autres iPhone X. C'est la manière d'utiliser le doigt qui fera l'action.
                          Ces dames aux longs ongles vont se sentir exclues LOL
                          Une encoche identique à celle du X commence déjà à être copiée sur les GSM qui arrivent.
                          Je ne saurais plus revenir à un GSM avec ses ou son bouton en bas de l'écran tant ils me paraissent ringards.
                          Apple a réinventé le GSM une seconde fois.
                          Pendant que Samsung est coincée avec ses bords incurvés qui ne servent à rien et qu'elle tente de réduire au maximum (du Note Edge au Note8). Ils devaient soi-disant être destinés aussi à la nouvelle série des A mais vous voyez que non.

                          Il n'y avait jusqu'alors que Nokia qui s'y était essayé avec une navigation en touchant les bords et les coins mais ce n'était que pour quelques actions et il y avait encore des boutons.



                          Envoyé par Gimli Voir le message
                          C'est pas faux. Bien que, en France, ils commencent à arriver de plus en plus à la carte prépayée et au forfait sans engagement... Et en Belgique, quand tu vois ce que tu paies en plus de ton abonnement par rapport à un français, peu importe le téléphone, c'est abusé et "logique" que les gens achètent nu.
                          D'accord sur ce point.
                          Dernière modification par Poor Ones, 04 janvier 2018, 15h35.

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas une nouveauté de l'appareil en lui même mais une simple modification d'ios. La seule différence à ce niveau est la suppression du bouton home sur le X et la mise en place du faceID qui existe déjà depuis lurettes sur d'autres smartphones. Rien n'empêcherait la navigation par geste sur un autre iphone que le X, le bouton home servant alors uniquement de lecteur d'empreinte. Seulement Apple a bloqué ces gestes pour tout autre appareil que le X. Rien d'innovant là dedans.

                            Commentaire


                            • La gestuelle fonctionnelle est ce qui est le plus apprécié par les experts de la communauté Apple.

                              D'ailleurs, personnellement depuis que cela existe sur l' iPad je n'utilise que les gestes, les boutons sont complètement inutiles. Mais sur un iPad, les gestes optimisent l'utilisation d'un iPad, sur le X ils ne font que remplacer des boutons....

                              Je te rejoins d' ailleurs là-dessus Boni, ils auraient pu implémenté cela sur l' iPhone depuis le 6 Plus au moins, mais bon ce n'est révolutionnaire que pour ceux qui ont dû acheter un X et qui sont contraints de faire avec... Les choses sérieuses commenceront peut-être qu'à partir du X2 ???


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Alors je vais peut-être paraître sec mais si le fait que naviguer dans un GSM sans aucun bouton et uniquement par gestes n'est pas une nouveauté pour vous deux alors que cela change toute la conception d'un smartphone, c'est que vous n'avez pas perçu la nouveauté
                                C'était déjà le cas sur les appareils HP/Palm sous webOS et ensuite sur les BlackBerry sous BB10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X