If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
APN (point d'accès) : portalmmm.nl
Proxy address: 10.10.100.10
Proxy Port: 5080
Pas de mot de passe ni de nom d'utilisateur
il est impossible de le configurer imode tout betement en entrant ces coordonnées ce serai trop facile!!! voici la methode mais pour un imode francais faut juste changer le proxy francais en 10.10.100.10:
Bon, maintenant que j'ai bien fait mumuse avec mon iphone et fait divers tests je vais pouvoir commencer à expliquer comment vivre avec un i...
ceci dit je ne veux pas m aventurer la dedans car il dise ds ce site que ton iphone sera optimiser en tant que simple gsm sur le net et plus en iphone.
il est impossible de le configurer imode tout betement en entrant ces coordonnées ce serai trop facile!!! voici la methode mais pour un imode francais faut juste changer le proxy francais en 10.10.100.10:
Bon, maintenant que j'ai bien fait mumuse avec mon iphone et fait divers tests je vais pouvoir commencer à expliquer comment vivre avec un i...
ceci dit je ne veux pas m aventurer la dedans car il dise ds ce site que ton iphone sera optimiser en tant que simple gsm sur le net et plus en iphone.
bonjour merci pour l'information mais j'arrive pas pourriez vous m'expliquer plus en details car je possede le htc-3300 et la mon imode fonctionne tres bien
merci a vous
ce que je veux dire c'est que avec l iphone tu ne sais pas ds les parametres edge entrer ton proxy 10.10.100.10 afin de lorsque tu lance le navigateur etre direct dans imode.
toute la procedure est ecrite dans le site que jt ai poster il faut juste remplacer adresse ip de bouygue( france) par celui de imode NL ( 10.10.100.10).
je ne l ai pas essaier mais je suis sur a tt les couts que ca marcherai.
tu as besoin de winscp et de ssh pour pouvoir inserer quelque chose dans ton iphone....
ptite question tu t y connais un peu en iphone ou t es vrt paumé?
ce que je veux dire c'est que avec l iphone tu ne sais pas ds les parametres edge entrer ton proxy 10.10.100.10 afin de lorsque tu lance le navigateur etre direct dans imode.
toute la procedure est ecrite dans le site que jt ai poster il faut juste remplacer adresse ip de bouygue( france) par celui de imode NL ( 10.10.100.10).
je ne l ai pas essaier mais je suis sur a tt les couts que ca marcherai.
tu as besoin de winscp et de ssh pour pouvoir inserer quelque chose dans ton iphone....
ptite question tu t y connais un peu en iphone ou t es vrt paumé?
Ça m'étonnerait que ce que décrit ce site soit d'application pour nous en Belgique.
Tant que tu ne fais pas de modification de l'user-agent comme décrit sur l'article, ça devrait aller.
Broly Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
Webmaster de la version Smartphone :
Membre de la rédaction
:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:
Quelqu'un a déja tenté une virginization pour le passer en 1.1.1 ????????
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Ça m'étonnerait que ce que décrit ce site soit d'application pour nous en Belgique.
Tant que tu ne fais pas de modification de l'user-agent comme décrit sur l'article, ça devrait aller.
Bonjour tu serai m'expliquer bien en detail car je ne comprend pas et ce iphone m'ennerve
merci d'avance
Bon ben je crois que sur astel ya que des frileux de l'upgrade et de la bidouille mais ya pleins de forums dédiés aux fous de la bidouille
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire