Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorry les gars mais j'ai pas le courage de lire le poste en entier, ca coute combien le 8go aux US ?

    EDIT : ben suffisait de chercher plus sur google, 399 $
    Dernière modification par XTDZ, 03 décembre 2007, 22h06.

    Commentaire


    • encore un clône de l'iPhone mais qui a l'air de très bonne facture.

      Voir ici

      Commentaire


      • Donnez de la couleur à votre iPhone... http://www.coloriphone.be/?cat=24
        Perso, j'adore le blanc... et le vert...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • Envoyé par ika-ika Voir le message
          Donnez de la couleur à votre iPhone... http://www.coloriphone.be/?cat=24
          Perso, j'adore le blanc... et le vert...

          Superbe en blanc... il serait assorti à MB pro

          Commentaire


          • "Superbe en blanc... il serait assorti à MB pro"

            Un Macbook Pro blanc ? Tiens donc
            Ced

            Commentaire


            • Personne pour confirmer/infirmer le prix chez covema? Aucun autre magasin ne le vend? Meme sur Liege?

              Commentaire


              • 699 chez co
                [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

                Commentaire


                • MAJ effectuée en 1.1.2, aucun problème, je dois être béni des dieux car je vois que pleins de gens plantent leur maj.... en tout cas beaucoup plus réactif avec cette version que je recommande à ceux qui ont un iphone....
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • Envoyé par lycanthe Voir le message
                    MAJ effectuée en 1.1.2, aucun problème, je dois être béni des dieux car je vois que pleins de gens plantent leur maj.... en tout cas beaucoup plus réactif avec cette version que je recommande à ceux qui ont un iphone....
                    salut
                    je pense que je vais aller a londres en achete un tu pense que c'est complique a desimlocker?
                    [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

                    Commentaire


                    • Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                      salut
                      je pense que je vais aller a londres en achete un tu pense que c'est complique a desimlocker?

                      A partir du moment où on sait que les nouveaux sont encore impossible à débloquer, je pense que oui

                      La seule solution pour l'instant, qui n'est pas vraiment un déblocage, est la TurboSim
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                        A partir du moment où on sait que les nouveaux sont encore impossible à débloquer, je pense que oui

                        La seule solution pour l'instant, qui n'est pas vraiment un déblocage, est la TurboSim

                        j'ai surtout peur de faire une mauvaise manip comme je suis pas vraiment habituer avec ce genre d'appareil
                        [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

                        Commentaire


                        • Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                          salut
                          je pense que je vais aller a londres en achete un tu pense que c'est complique a desimlocker?
                          Cela dépends de la version du firmware et du bootloader, en version 3 facile à tout faire, en version 4 pas encore possible mais cela ne saurait tarder....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • Il est en vente a combien a Londre ????

                            merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par indigo Voir le message
                              Il est en vente a combien a Londre ????

                              merci
                              269£
                              MacAddict

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                                269£
                                soit 372 Euros
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X