Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • actuellement non... vu qu'il a été cracké

    Commentaire


    • Envoyé par joshua Voir le message
      actuellement non... vu qu'il a été cracké

      c'est bien ce que je pensais ...
      MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
      iPhone 5 16Go
      New iPad 16GO

      Commentaire


      • Covema en rentre 25 pièces demain en 1.1.1 pour les amateurs au prix de 699€.

        Commentaire


        • Un conseil pour les amateurs: attendez que les versions 1.1.2 soient déblocables, le cours de vente va certainement retomber à 400-450€ vu qu'ils sont à moins de 400€ neuf en Angleterre
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Pour la petite histoire... j'ai un ami qui vient de ramener... attention j'en connais qui vont pleurer... 17 Iphones de NY!
            J'y croyais pas non plus, mais il m'a fait une photo avec les 17 boites empillées...
            Comme quoi, quand on veut, il y a toujours moyen.

            Demain j'aurai donc ce d'engin pour offrir à ma dame... (et oui, moi j'en veux pas, je garde mon N95. Et même à moins de 300€ NA! )

            Plus qu'a savoir si ce sera du 1.1.1 ou 1.1.2...
            (normallement, ce sont des assez rares 1.1.1 qu'il a cherché exprès... mais va falloir ouvrir les boites.)

            ps: ca ne sert à rien de me MP, pas d'iphones en vente. Pas de commerce en vue. Ce ne sera que des cadeaux de noel au prix normal (400$) pour des amis. Et oui, tout le monde ne profite pas du marketing d'Apple pour se faire de l'argent.

            Commentaire


            • Arf, même po UN à vendre ? ...
              J'en cherche vraiment un ...
               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
               iPod Classic 160Go black

              Commentaire


              • Sinon, il y aurai un petit malin qui serai sur la bonne voie pour le désimlockage des 1.1.2 Bootloader 4.6...
                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                 iPod Classic 160Go black

                Commentaire


                • Envoyé par Kabriol Voir le message
                  Pour la petite histoire... j'ai un ami qui vient de ramener... attention j'en connais qui vont pleurer... 17 Iphones de NY!
                  Il aura l'air beau devant les agents de la douane à Zaventem avec ses 17 boîtes...

                  Commentaire


                  • Envoyé par izo Voir le message
                    Il aura l'air beau devant les agents de la douane à Zaventem avec ses 17 boîtes...
                    Tu peux mettre ca au passé, elles sont déjà toutes chez lui ses boites!!!
                    Il est rentré dimanche, alors que peut être ils regardaient du foot à la télé, au lieu de controler les gens... franchement, je sais pas comment il a fait. J'en saurai plus demain.

                    Mais aussi non, c'est exactement pour ce genre de remarque que j'ai posté mon message.
                    Comme quoi, on a beau dire, mais quand on veut, apparement c'est pas si compliqué d'en ramener...

                    Commentaire


                    • le copain a beaucoup de chances, j'ai débarqué ce matin de NY, avec un Iphone, et j'ai eu de la chance, parce que en fait ils arrêtent au hasard les gens, et direct leur demande si ils ont des Iphones!!!!! dingue!!! je vous jure, j'ai eu la petite goutte de sueur sur le front en passant à la douane, mais on m'as pas eu!! MOUHAHAHAHA!!!
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • reste a voir si tu vas pouvoir l exploiter avant noël vu qu ils sont sûrement avec le bootloader 4.6 ....
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                        Commentaire


                        • Envoyé par LESTEF Voir le message
                          reste a voir si tu vas pouvoir l exploiter avant noël vu qu ils sont sûrement avec le bootloader 4.6 ....
                          ça...c'est quasi certain...mais déjà que j'y comprends rien pour en faire un simple Touch... (si quelqu'un sait m'aider, je piges rien aux tutos et j'ai peur de faire une gaffe!!!
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • Bon je retire ce que j'ai dis, il en a pas ramené 17... mais 13 !!!

                            Et je confirme ce que dit Karateced, apparement il a eu ENORMEMENT de chance! Juste devant lui, une femme s'est fait controlée et emmenée à cause de 2 Iphones trouvés!
                            Mon ami suait des gouttes sévère...

                            Enfin donc, apparement, le controle est quand même costaud, mais il faut de la chance dans la vie...
                            Par contre, ce sont bien des 1.1.2. Vraiment plus moyen de trouver des 1.1.1.
                            Je verrai bien si je lui en prend un... je verrai ca ce soir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kabriol Voir le message
                              Bon je retire ce que j'ai dis, il en a pas ramené 17... mais 13 !!!

                              Et je confirme ce que dit Karateced, apparement il a eu ENORMEMENT de chance! Juste devant lui, une femme s'est fait controlée et emmenée à cause de 2 Iphones trouvés!
                              Mon ami suait des gouttes sévère...

                              Enfin donc, apparement, le controle est quand même costaud, mais il faut de la chance dans la vie...
                              Par contre, ce sont bien des 1.1.2. Vraiment plus moyen de trouver des 1.1.1.
                              Je verrai bien si je lui en prend un... je verrai ca ce soir.
                              Comme quoi, ce n'est pas vraiment une affaire de les acheter aux USA... à 300€ (399$ + taxes), on n'est pas très loin des 370€ du Royaume-Uni, les sueurs froides en moins (et l'Eurostar qui est moins cher que l'avion).

                              Commentaire


                              • pour info, j'ai des amis qui sont partis en eurostar à londres,et ils sont passé par un contrôle ...
                                il y a quelques temps.
                                Apparement ils checkent les sacs à dos et autres sacs de voyage de leurs passagers.

                                le check ne se faisait pas en fonction de l'iphone... mais si ça se trouve, il y a surement un controle aujourd'hui
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X