Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ta remarque n'est pas constructive.

    Et pourquoi pas Mobistar ? Et pourquoi pas Proximus & Base ?

    Tu sembles ne pas être au courant que la vente conjointe est tout simplement interdite en Belgique et que les dés ne sont de toutes façons pas encore joués sur la sortie éventuelle de l'iPhone en Belgique.

    Et pour info, Mobistar a aussi son réseau 3G et il semblerait d'apres des rumeurs qu'un certain iPhone 3G montrerait le bout de son nez en Europe.
    Dernière modification par Louis XIV, 23 août 2007, 12h37.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

    Commentaire


    • Envoyé par Louis XIV Voir le message
      Et pour info, Mobistar a aussi son réseau 3G et il semblerait d'apres des rumeurs qu'un certain iPhone 3G montrerait le bout de son nez en Europe.
      les réseaux 3g de proxi et de mobi sont incomparables en couverture ...

      Commentaire


      • Orange discute avec Apple
        Posté Jeudi à 14:24 par Christophe Laporte

        Dans un entretien donné à Paris Match, Louis-Pierre Wenes, le directeur exécutif d’Orange en France, déclare que rien n’est signé. Il affirme que des discussions sont en cours aux États-Unis entre les deux groupes, des discussions initiées l’année dernière. Pour lui, aucune annonce ne sera faite avant plusieurs semaines. Il rajoute qu’il ne faut pas s’attendre à voir iPhone en vente en Europe avant le quatrième trimestre. La mise au point technique, notamment tout ce qui touche à l’activation, devrait durer plusieurs mois selon lui. Rappelons qu’en début de semaine, le Financial Times affirmait qu’Apple avait décidé de travailler en France avec Orange, en Allemagne avec T-Mobile et en Angleterre avec O2. À suivre…
        source ici

        que de rumeurs ...y en a marre
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

        Commentaire


        • Mobistar tout simplement parce que Orange Groupe non?
          [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

          Commentaire


          • Article ici
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • [uote=Stephane23;1309010]Article ici[/quote]


              Bon ben je crois que ca va être un import craqué ou alors attendre l'année prochaine
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • Attendons une éventuelle annonce lors de l'Apple Expo à Paris qui commence à la fin du mois.

                La sortie de ce téléphone provoque un véritable énervement... lol ! On peut dire que la stratégie de buzz de la part d'Apple fonctionne à merveille.

                De mon côté, je n'en peux plus d'attendre. Je suis déja dégouté qu'il est prévu dans un premier temps en France, Allemagne, GB et pas tout de suite chez nous. Si ça continue, je vais pour finir craquer et me le faire importer via eBay en espérant réussir à le craquer avec les méthodes qui trainent sur le net...
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                Commentaire




                • Les Pays-Bas, ce n'est pas très loin

                  Commentaire


                  • Celui qui réussi a craquer complètement l'iPhone avec des méthodes de soudures, etc ... le met en vente sur eBay. Il est déja à 1.573 $ à l'heure ou j'écris ce post :s
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                    Commentaire


                    • 2025$ à l'heure ou je réponds,
                      Powerbook - PS3 - etc ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Louis XIV Voir le message
                        Attendons une éventuelle annonce lors de l'Apple Expo à Paris qui commence à la fin du mois.

                        La sortie de ce téléphone provoque un véritable énervement... lol ! On peut dire que la stratégie de buzz de la part d'Apple fonctionne à merveille.

                        De mon côté, je n'en peux plus d'attendre. Je suis déja dégouté qu'il est prévu dans un premier temps en France, Allemagne, GB et pas tout de suite chez nous. Si ça continue, je vais pour finir craquer et me le faire importer via eBay en espérant réussir à le craquer avec les méthodes qui trainent sur le net...

                        Si les dernières infos sont correctes, tu n'auras pas besoin de devoir "le craquer"

                        En France, la loi semble interdire la vente liée uniquement --> donc des iphones "nus" devraient être disponibles

                        Si tu vas sur le site d'orange.fr tous les gsm vendus avec abo.sont aussi disponible sans abo.

                        et puis, si ca tombe on pourra l'acheter en Belgique en même temps que en France....

                        Bref, faudra attendre l'info officielle
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                        Commentaire


                        • oué enfin il sera vendu sans abo mais à quel prix c'est ça surtout la question. si c'est pour le voir à 800€ je passe mon chemin
                          Powerbook - PS3 - etc ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par amx Voir le message
                            oué enfin il sera vendu sans abo mais à quel prix c'est ça surtout la question. si c'est pour le voir à 800€ je passe mon chemin
                            Passe ton chemin
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • Et voilà un crack Software...

                              It's high noon, Apple and AT&T -- we really hate to break it to you, but the jig is up. Last night the impossible was made possible: right in front of our very eyes we witnessed a full SIM unlock of our iPhone with a small piece of software. It's all over, guys.The iPhoneSIMfree.com team called us up to prove their claim that they cracked Apple's iPhone SIM lock system, and prove it they did. (No, we don't have a copy of the unlock software, so don't even ask us, ok?) The six-man team has been working non-stop since launch day, and they're officially the first to break Apple's SIM locks on the iPhone with software. It's done. Seriously. They wouldn't tell us when and how they would release it to the public, but you can certainly bet that they'll try to make a buck on their solution (and rightly so). We can hardly believe the iPhone's finally been cracked. No, scratch that -- we just can't believe it took this long.Again: we can confirm with 100% certainty that iPhoneSIMfree.com's software solution completely SIM unlocks the iPhone, is restore-resistant, and should make the iPhone fully functional for users outside of the US. Read on for details and links to our video, and check out the gallery of images below.%Gallery-6331%
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                              Commentaire


                              • Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                                Hop hop hop Glico

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X