Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui c'est comme d'habitude le vieux continent dans les derniers comme pour la WII, la PS3, etc... enfin je pense que je l'acheterai en france non simlocké si il sort.
    Powerbook - PS3 - etc ...

    Commentaire


    • Envoyé par Thegigi Voir le message
      Salut à tous,

      Voilà, j'ai l'occasion de me faire ramener un Iphone des USA pour début septembre (pil poil pour la rentrée ).


      Donc en récapitulatif on sait maintenant :

      - Activer toutes les fonctions (sauf les appels et les sms)
      - Le mettre en français
      - Peux-etre le désimlocker vu les news récentes.

      Est-ce que mon opérateur (mobistar pourrait voir que je téléphone et envoie des sms avec un Iphone 'hacké' ???

      Est-ce que je risque des problèmes (mis à part la douane) ?

      Est-ce qu'il vaut mieux prendre le 4gb ou 8 gb ?
      Merci d'avance pour vos réponses rapides ! (je dois dire si je le prends ce soir à 22h )
      Salut Thegigi,

      On s'est croisé sur le forum frenchiphone je pense ( Alex )

      Il n'y a plus qu'à esperer une version software au plus vite!
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • Oui le deblocage s'ameliore et se facilite grandement d'apres ce que je peux lire
        Deux mois ! Il aura fallu près de deux mois jour pour jour à six développeurs indépendants pour publier une méthode permettant de désimlocker de manière entièrement logicielle l'iPhone d'Apple. Exit les fastidieuses soudures ou achats de matériel comme un lecteur/enregistreur de cartes à puce, c'est cette fois un simple bout de code qui a permis à de venir à bout de la protection SIM du premier baladeur communicant de la firme à la Pomme.

        Commentaire


        • Envoyé par amx Voir le message
          oui c'est comme d'habitude le vieux continent dans les derniers comme pour la WII, la PS3, etc... enfin je pense que je l'acheterai en france non simlocké si il sort.
          reste a voir si il sera effectivement disponible non simlocké et si il fonctionnera sur un opérateur qui n'est pas francais...
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • iphone en français




            Soft pour le mettre tout en français
            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

            Commentaire


            • Et un dictionnaire fran&#231;ais pour les sms est en pr&#233;paration
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • Ca vaut vraiment la peine de l'importer ?

                Commentaire


                • Franchement, je pense que ça vaut vraiment la peine vu le taux de change euro/dollars... Tu fais de sacrés économies !

                  De plus le désimlockage via un soft est pour bientot (c'est de toute façon une question de temps...) et le mettre en français est maintenant possible !

                  Et en plus, si il sort en europe, il y aura surement moyen de le flasher et de mettre le fimrware européen/français (comme il y a moyen de faire avec la psp...)

                  Je pense que ça vaut le coup si tu connais quelqu'un là bas qui peut te le ramener discrètement dans sa valise... aussi non tu devras payer les frais de douane et la tva et des frais de port en plus...

                  Commentaire


                  • il parlait de l'iphone &#224; la radio vers 18h15 aujourd'hui sur "la premiere" ....le titre du sujet &#233;tait la contre attaque de NOKIA // a l'iphone !

                    Apparement NOKIA pr&#233;voit pour bient&#244;t un app similaire &#224; l'iphone .

                    info ici
                    Dernière modification par LESTEF, 29 août 2007, 23h00.
                    GSM :MOTOROLA V3
                    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                    Commentaire


                    • Envoyé par LESTEF Voir le message
                      il parlait de l'iphone à la radio vers 18h15 aujourd'hui sur "la premiere" ....le titre du sujet était la contre attaque de NOKIA // a l'iphone !

                      Apparement NOKIA prévoit pour bientôt un app similaire à l'iphone .

                      info ici
                      C'est clair, à force de trop attendre pour le sortir, ça a donner des idées à certains. Et connaissant la puissance de Nokia

                      Il y aura toujours des inconditionnels d'Apple, mais là la pomme risque de passer à coté de clients potentiels a vouloir boire le jus tout seul...
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

                      Commentaire


                      • Perso je ne compte d&#233;j&#224; plus prendre la V1 de l'iPhone tellement qu'ils attendent pour la sortir
                        Ce sera le N95 8Go pour moi, m&#234;me prix ou presque, mais les possibilit&#233;s n'ont rien &#224; voir!
                        Ok c'est pas le m&#234;me &#233;cran ni le m&#234;me UI, mais au moins je peux utiliser mon t&#233;l&#233;phone comme appareil photo, GPS, installer les programmes que je veux sans devoir bidouiller comme un fou, ....
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Moi, je sens qu'Apple fonce droit dans le mur ...
                          Ils vont faire attendre, attendre et attendre la sortie de l'iPhone, et entre temps toute les marques de gsm auront sorti leur propre tactil fa&#231;on iPhone ...
                          Et personne n'en voudra plus de l'iPhone car il sera bien d&#233;pass&#233; ...
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

                          Commentaire


                          • Et de 1 ...
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

                            Commentaire


                            • Celui là il est magnifique ! Je dirais meme plus beau que l'iPhone !!
                              MacAddict

                              Commentaire


                              • Sauf que ca fait plus d'un an qu'on en parle et qu'il restera au stade de prototype encore quelques ann&#233;es
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X